Après quelques minutes elles retournèrent en cours. La journée se promettait d'être longue.
________________________________Les deux filles entrèrent dans la salle de classe et bien évidemment, à la vue de l'état de Lou, les élèves commencèrent à chuchoter en rigolant et en lui lançant quelques remarques et insultes.
Lou avait essayé de se sécher comme elle le pouvait mais ses cheveux étaient maintenant gonflés et décoiffés et ses vêtements étaient toujours trempés.
La professeure fit taire la classe et demanda aux deux retardataires d'aller s'assoir. Pendant le cour, Lou reçut une boulette de papier avec marqué dessus plusieurs mots de la classe qui l'insultait de tout les noms. Elle se contenta de mettre le papier dans son sac en soupirant et essaya de se concentrer sur ce que disait la professeur.
La journée se déroula comme à son habitude, on la bousculait dans les couloirs, la regardait de haut en bas, lui lançait des rires moqueurs, des insultes... ce genre de chose généralement anormale devenait juste, son quotidien. Quand la journée fut enfin finit, elles se dirigèrent vers la sortie de leur lycée. Un silence pesant s'était installé et Lou sentait le regard encore plus pesant d'Ange. Quand elle en eu marre, elle se tourna vers celle ci.
- Je suis presque arrivé à mon arrêt de bus alors pas besoin de me raccompagner tu peux y aller, à demain.
- Ouais à demain.
Les deux jeunes femmes se quittèrent en prenant une direction différente. Lou se sentit toujours honteuse pour l'histoire des toilettes et les paroles des pestes l'avait angoissé...
Elles pensaient qu'elle se servait de Ange comme bouclier pour les échapper. C'est vrai que elle se sentait plus en sécurité avec le démon puisqu'elle n'était plus totalement seul mais... Ange était là pour se délecter de son harcèlement pas pour l'aider.
Cette pensée fit mal à Lou, c'était bizarre mais elle appréciait un peu la compagnie d'Ange mais savoir que s'était peine perdu la rendait triste.
Elle arriva à son arrêt et fut surprise de voir Ambre et ses deux amies.
Sérieusement... elles étaient toujours pas satisfaite. Qu'est ce qu'elle avait bien put leur faire.
- Salut crasseuse, ravis de nous revoir ? - dit la blondasse toujours avec son long sourire.
- Tu nous as manqué tu sais, tu veux qu'on aille discuter un peu plus loin toute les 4 ?- enchaina Luna.
Lou n'était pas stupide, elle savait clairement ce qui l'attendait et c'était loin d'être une discussion. Ambre la prit par le bras et l'emmena dans le parc d'à côté. Purée si seulement elle avait laissé Ange la raccompagner.
Elle se retrouva à genoux se faisant tenir fermement les deux bras par les deux suiveuses de la blonde et celle ci était debout devant elle la regardant d'un regard supérieur.
La rouquine se faisait rarement frapper violemment par ses harceleurs ils allaient rarement aussi loin mais là, elles avaient l'air particulièrement énervé surtout Ambre.
- Je sais pas si tu as bien compris ce matin alors je vais te le redire histoire que ça soit clair et que ta mémoire ne te joue plus de tour d'accord ?
Ambre s'accroupît et pris entre ses doigts le menton de Lou et leva sa tête brusquement.
- Tu vas arrêter de coller Ange toute la journée. Sinon je te jure que ça va être ça tout les soirs. Arrête de prendre tes aires supérieurs tu penses vraiment qu'elle va m'empêcher de m'amuser avec toi? Tu crois avoir trouvé une amie, une personne qui te protège mais personne ne t'aimes et ne t'aimeras jamais, t'es qu'un déchet va crever au lieu de polluer le monde. Si je te retrouve à te cacher derrière la nouvelle sois sûr que je vais encore plus te détruire. Est ce que c'est compris?
Lou ne répondit rien si ce n'est un regard noir. Ambre leva les yeux au ciel et lâcha brusquement la rouquine.
- Bien, pour être sûr que tu comprennes...
Ambre se releva et donna un coup de pieds dans l'abdomen de la rouquine. Celle ci se tordit de douleur. La blonde recommença plusieurs fois puis vint lui donner 4 coups de poings au visage.
Après ça elle releva le visage de la jeune fille en prenant sa tignasse de cheveux dans la main. Lou avait le visage en sang et les yeux à moitiés fermés. Ambre eut un sourire vainqueur et dit à ses potes de la lâcher.
Elles partirent toutes les trois, fières de leurs actions laissant la pauvre fille au sol.
Le bus devait déjà être partie depuis longtemps et dans une petite ville, le bus ne passait pas 36 fois. Lou allait devoir rentrer à pied. Ces parents allaient être furieux de son retard.
Elle rassembla ses dernières forces pour rentrer chez elle. Tout son corps lui faisait mal et elle se sentait s'écrouler à chaque mouvement qu'elle faisait.
Une fois rentrer chez elle, elle vit son père affalé sur son canapé, une bière vide à la main entrain de regarder la télévision.
Elle essaya de passer discrètement pour pouvoir atteindre les escaliers mais elle fut prise d'un sursaut quand elle vit une bouteille s'éclater sur le mur juste devant elle.
- T'as pas vu l'heure sale gamine ? Qu'est ce que tu as foutu? Et en plus tu oses ne pas me regarder et monter dans ta chambre ? Espèce d'ingrate
Lou se retourna doucement vers son géniteur ayant peur de la suite.
- Je vais t'apprendre moi à manquer de respect comme ça à ton père.
Lou ne dit rien, elle avait peur d'aggraver son cas. Son père la pris pas le bras et se mis à lui donner des coups. Des coups, des coups et encore de coups. Elle n'en pouvait plus. Elle vivait ça chez elle et au lycée. Aucun moment de répit à par quand elle dormait et encore les cauchemars venait souvent la hanter.
Elle arriva dans sa chambre en boitant. Elle ferma la porte et s'effondra. Toute les larmes qu'elle avait pu retenir partir. Elle était épuisée, elle voulait s'endormir pour ne plus jamais se réveiller. Elle avait besoin d'enlever tout se qu'elle ressentait, elle avait besoin de dégager tout ses sentiments.
Elle prit un rasoir dans le tiroir de sa table de nuit. Et elle fit une marque, puis une deuxième, une troisième... Au bout d'une dizaine, elle lâcha son arme. Elle avait les poignets ensanglanté mais n'eut pas le courage d'aller soigner ses plaies et s'endormît presque immédiatement.
Comment aller t-elle s'en sortir. C'était dur, trop dur.
-
-
-
________________________________1076 mots
Désolé ça fait graaave longtemps que j'ai plus écrit mais c'est parce que j'ai repris les cours ahaha et c'est assez compliqué.
Dans ce chapitre on en apprend un peu plus sur la famille de Lou !
Merci à tout ceux qui regarde, ça m'aide vraiment et aussi un énorme merci à ceux qui mettent des votes ça m'encourage beaucoup ! <33
Bisous ❤️
clara_hp
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomancePensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...