(...), épuisé de toute énergie.
Elle dormit toute la journée.
________________________________Elle l'avait cherché toute la journée, partout. Pas une seul trace de Ange.
Lou avait cherché dans les fast food, les magasins, devant le lycée, derrière et même dans les arbres mais son amie n'y était pas.
Il était 18heures et la rouquine n'avait pas mangé depuis hier matin et avait couru partout sans s'arrêter toute la journée. En plus, elle n'avait pas dormi de la nuit vu qu'elle s'était reposé toute la journée hier et donc ça accentuait son mal être. Mais le plus dure restait d'imaginer ne plus jamais revoir Ange.
C'est pour ça qu'elle ne s'était pas arrêté une seule fois. Elle continuerait à chercher demain s'il le fallait. Mais son estomac l'obligeait à s'arrêter car elle se mit à vomir dans une ruelle. Vu qu'elle n'avait rien dans le ventre, Lou ne vomit que de l'acide et ça lui brûlait la gorge.
Elle décida donc de rentrer chez elle pour chercher à manger et se poser pas moins d'1 heure pour ne pas perdre de temps avant de continuer ses recherche.
Elle prit une bouteille d'eau et un mini gâteau emballé et pris l'ascenseur pour monter sur le toit de l'immeuble.
C'était son endroit préféré, calme, paisible. Il n'y avait jamais personne qui venait et on entendait les bruits de la ville sans que ça ne soit trop dérangeant.
Elle ouvrit la porte pour y accéder et quand elle tourna la tête, elle la vit assise contre le muré. Ange...
Son cœur s'accélérait de joie et de soulagement. Lou lâcha sa nourriture et se précipita vers Ange qui était apparement endormi.
Elle la prit dans ses bras en la serrant fort contre elle. Ange se réveilla en sursaut et repris rapidement ses esprits en se faisant étouffer par les cheveux de la rouquine.
- Ange je t'ai cherché partout j'ai cru que tu étais parti et que...
- Wow calme toi tu me réveilles comme ça et tu me cris dans l'oreille ? Tu veux que je t'écrase ou quoi ?
Lou riait en retenant ses sanglots, elle était tellement soulagée, elle avait vraiment commencé à pensait qu'elle ne la reverrait plus jamais.
- Désolé, désolé.
- C'est bon écarte toi un peu maintenant laisse moi respirer.
Lou s'écarta et regarda Ange avec un regard que la noirette n'arrivait pas à identifier. Était t-il triste ou heureux ?
- Tu as peut-être faim ?
La rouquine chercha le gâteau et l'eau et le tendit à Ange. Celle ci la regardait et voyait bien qu'elle avait l'air plus faible que d'habitude.
Ses yeux étaient cernés, son arcade et sa lèvre blessés, ses cheveux emmêlés et ses gestes lent.
- Toi mange, j'ai pas faim.
- Non c'est bon c'est pour to-
- Je t'ai dit de le manger !
Lou ne fit rien pendant 3 secondes puis s'assied à côté de la noirette et commença son gâteau. Elle lui tendit la bouteille.
- Boit un peu au moins.
Ange la regarda puis prit la bouteille sans répondre en buvant quelques gorgés.
Elles ne dirent rien pendant un long moment jusqu'à se que Lou interrompt le silence.
- Je sais que tu m'en veux pour avant-hier... je suis vraiment désolé je sais pas se qu'il ma prit.
Elle eu l'air de réfléchir en regardant la rouquine avec les sourcils légèrement froncés.
- De quoi tu parles ?
Lou tourna sa tête brusquement pour planter son regard dans celui de la noirette.
- Et bien de... enfin... du faite que je t'ai embrassé.
Elles se regardèrent pendant plus d'une minute sans que l'une ne dise quoi que ce soit.
Lou ne comprenait pas. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas dormir chez elle. C'était pour ça qu'elle l'ignorait non? Pourquoi ne disait t-elle rien et pourquoi avait t-elle l'air surprise.
- Tu m'évites à cause de ça non ?
- Tu penses que je t'évite parce que tu m'as touché les lèvres avec les tiennes alors que t'étais complètement bourré ?
- Bah je... fin oui. Pourquoi tu le ferais sinon.
Ange sourit en secouant la tête et en la posant en arrière contre le muré puis ferma les yeux. Le soleil éclairait parfaitement bien son visage en y laissant des reflets orangés. Ses lèvres tiraient vers le haut n'avaient pas l'air fausses ou sarcastiques comme à son habitude mais sincères et détendus.
- J'avais juste... besoin d'être un peu seul. C'est clairement pas mon style habituellement de rester 6 mois avec une personne 24h sur 24.
Elle tourna sa tête vers Lou et ouvrit ses yeux. Les battements du cœur de celle ci s'accéléraient. Le regard d'Ange était doux et rassurant, elle aimait voir ses yeux la regarder.
- Donc tu ne m'en veux pas ?
- Bien sur que non.
Un grand sourire s'élargit sur le visage de la rouquine. Elle posa sa tête sur l'épaule de la noirette et lui prit le bras.
- Je suis si heureuse.
Ange posa sa tête sur celle de Lou en soupirant doucement. Elles restèrent ici, sans parler, juste à regarder le soleil se coucher jusqu'à se qu'elles s'endormirent.
________________________________
838 motsTout petit petit chapitre ahaha mais au moins il est calme par apport aux autres (pour me faire pardonner de toute cette agitation).
Aucun rapport mais pour ceux qui aime bien les trucs mbti comme moi vous pensez qu'elles seraient quoi Lou et Ange? Perso je pense que Lou serait INFP et Ange ENTP. (Au niveau du signe astro je dirais Ange capricorne ou bélier et Lou poisson ou vierge jsp trop).
Ce chapitre était imprévu mais j'espère qu'il vous a fait plaisir !
Ilyyy 🐞
clara_hp
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomancePensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...