Elle sortit de la pièce, la noirette la vit partir mais ne l'a suivit pas tout de suite.
________________________________- Bien sur que non c'est répugnant comment vous pouvez penser un truc pareil
- On nous a toujours dit ça.
Il était 2heures du matin quand Lou et Ange était en train de rire et parler de tout et n'importe quoi dans le lit de la plus grande. Elle n'avait pas reparlé de cette affreuse journée une seul fois.
- Donc les démons ne se nourrissent pas de chaire humaine.
- Évidemment que non vous êtes à ce point mégalo pour penser que vous êtes appétissant.
- Je sais pas comment le prendre, je dois pensais que j'ai l'air écoeurante ou je dois être rassuré?
- Prend le comme tu veux. Putain mais t'es super à l'aise enfaite je t'ai même pas donné l'autorisation pour monter dans mon lit.
- C'est plus simple pour parler.
- Non c'est la même descend tu vas pas dormir toute les nuits ici quand même.
- Pourquoi pas.
Les filles rirent en se poussant. Une fois leurs rires passés, Lou dit avec une voix à moitié endormie.
- Faudrait dormir tu sais que demain soir enfin ce soir plus tôt vu l'heure, il y a une fête pour fêter la fin du voyage.
- Sérieusement? Dit moi que c'est une blague.
- Ça pourrait être bien si on reste éloigné d'eux ! Et puis on pourrait sécher l'activité d'aujourd'hui j'ai vu qu'il y a une foire pas loin on pourrait y aller et puis s'acheter une robe pour ce soir.
- T'as plus peur des heures de colles d'un coup?
- Je suis sur qu'ils ne remarqueront même pas notre absence, alors... ?
Lou regarda Ange avec un sourire en espérant une réponse positive.
- Comme tu veux je m'en fiche moi.
- Super j'ai hâte ça va être cool on va pourvoir danser et-
- Oui aller toujours plus. Dors maintenant.
Lou sourit et se glissa dans les bras de la noirette. Celle ci essaya de la repousser en lui poussant la tête mais ayant beaucoup trop la flemme, elle la laissa et elles s'endormirent.
-
-
-- C'est normal que ça te prenne autant de temps pour mettre une putain de robe ?!
Ange était sur le lit de la rouquine en train de manger une pomme d'amour que Lou s'était acheté à la foire. Celle ci dépassa sa tête du pars à vent quand elle entendit les crocs que lâchait la noirette.
- T'es en train de manger MA pomme d'amour là ?
- Elle est trop bonne j'y peux rien et il me faut bien un récompense pour la tenir et t'attendre deux heures.
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomancePensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...