Chapitre 1

8.6K 233 141
                                    

Le doux vent d'automne caressait doucement la peau de Lou, debout à regarder le paysage. Le temps avait l'air si parfait pour un jour aussi sombre. Elle se trouvait là, sur le toit de son immeuble, prête à commettre quelque chose d'irréversiblement. Elle s'avançait petit à petit du rebord, tremblante de peur. Malgré qu'elle s'était préparé à ça, elle mourrait de peur. C'est normal quand tu es sur le point de t'enlever la vie non ? Mais la rouquine n'en pouvait plus, elle avait trop souffert  dans sa vie pour continuer, il fallait que ça s'arrête. Et maintenant elle y est, ici à se demander si ça aurait pu se passer autrement. La jeune fille respirait lentement pour essayer de calmer son adrénaline. Une fois à peu près sur d'elle, elle se prépara à sauter.  

- Voyez vous ça, tu as peur ?

Prise par l'inattendu de cette voix, Lou se retourna et recula légèrement mais malheureusement assez pour tomber du 10ème étage. Tout se passa au ralentis. C'est la fin, sa mort sera aussi pitoyable que sa vie. Tomber par surprise sans avoir pu contrôler sa chute, quelle stupidité. Elle commença à fermer les yeux pour se préparer à ce qui allait suivre quand soudainement, la jeune fille sentit des bras l'entourer et 5 secondes plus tard elle se retrouva jeté sur le toit. Sa tête heurta la porte qui permettait d'accéder en haut de l'immeuble. Lou se massa la tête encore sous le choque de se qui venait de se passer et quand elle essaya de se relever, elle vit une silhouette venir se poser brusquement devant elle.  

La jeune suicidaire n'en revenait pas. Elle avait devant elle, une femme doté d'une beauté surnaturel. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux d'un vert éclatant, un regard effrayant, une silhouette magnifiquement bien taillé, deux majestueuses cornes, des oreilles semblables à celles d'un elfe et puis... des ailes incroyablement grandes et d'un noir puissant et royale. La créature avait un sourire moqueur et un regard hautain en voyant la rouquine la contempler d'un regard terrifier mais aussi admiratif.

Lou était pétrifié, elle n'arrivait plus à bouger du à cette présence. La chose s'avança vers elle et la plaqua contre le mur se qui fit sortir des lèvres de Lou un léger gémissement.

- Tu as failli mourir d'une façon si lamentable, j'en ai eu pitié donc je te laisse une chance de recommencer et je vais te regarder faire d'accord ? Pas la peine de me remercier.

Lou n'arrivait pas à activer un seul de ses membres. Elle avait le souffle coupé, se demandant si ce n'était qu'un rêve. La femme ailée recula de quelques pas de la jeune fille qui pu reprendre une bouffée d'air.

La créature s'assied en tailleur et regarda fixement l'humaine attendant qu'elle avance. Lou n'arrivait pas à avancer, elle avait peur que ce ne soit qu'un piège et qu'à un seul mouvement de sa part elle la dévore ou la démembre.

- Si tu ne bouges pas je te tuerais moi même d'une façon beaucoup moins douce que ce dont tu comptes faire donc tu as intérêt à y aller, toi qui était si pressé tout à l'heure.

Elle avait dit ça d'une façon si détaché et ennuyé que l'on pourrait croire que la situation n'est pas si grave. Lou essaya de garder son sang froid même si ça devenait de plus en plus complexe, puis finit par avancer. Son cœur battait tellement vite et fort que même le démon aurait pu l'entendre si elle tendait l'oreille.

Une fois proche du bord, Lou se retourna vers la belle créature. La jeune fille n'avait plus rien à perdre, depuis bien longtemps. Elle sourit en regardant le démon droit dans les yeux, une larme ne pouvant s'empêcher de couler, puis lui fit un signe d'au revoir, tendit ses bras des deux cotés de son corps et se laissa tomber en arrière. Elle se sentit d'un coup libéré et déchargé d'un poids.

La femme ailée ria en se tenant la tête.

- Quelle drôle d'humaine, voilà de quoi me divertir un petit moment.

Elle déploya ses grandes ailes avec puissance et se jeta sur Lou. Espérant qu'elle soit toujours en vie 

-

-

-

Le bruit infernal du réveil de Lou la fit se lever en sursaut. Elle y donne un grand coup pour le faire taire puis se rallonge. Alors tout ça n'était qu'un rêve? Bien sûr que oui que peut-elle penser. Un démon qui serait venu pour la sauver, puis la menacer de sauter, puis la re sauvé? Impossible. Ses pensées s'égarent quand elle regarda son réveil qui affichait une heure un peu trop tardive. Lou sauta de son lit pour enfiler quelques vêtements qui traînaient sur son bureau, attrapa une pomme dans la cuisine et courut jusqu'au bus pour ne pas une fois de plus le rater.

Une fois dans le car, elle avait plus de temps pour réfléchir. Ce rêve était drôlement réaliste tout de même. D'habitude elle ne se souvenait pas de se qu'elle avait pu rêver pendant la nuit donc là c'était assez surprenant. Bon pas le temps de réfléchir à tout ça, maintenant il faut subir une autre journée de lycée. Cela recommencera toujours et encore.

Quand le bus fut arrivé, Lou marcha lentement pour pouvoir arriver pile à l'heure pour éviter ses harceleurs. Comme prévu une fois arrivé là bas, la cloche sonna. La lycéenne put retrouver sa classe en toute discrétion et s'asseoir à sa place attribuée.

- Bonjour tout le monde, asseyez-vous je vous pris. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui une nouvelle élève arrive dans votre classe. J'espère que vous lui ferez bonne accueille, elle a aménager ici donc elle est aussi nouvelle en ville.

Une fille entra avec une démarche assurée et l'expression très peu concerné par la situation.

- Elle s'appelle Ange, elle a 17 ans et elle vient de... tu viens d'où déjà ?

- Oh de très très loin je suis sur que vous ne connaissez pas.

Du à cette réponse inattendu, Lou qui avait la tête posée sur la table et les yeux clos les ouvrit et les dirigea vers "la nouvelle". Ses yeux s'écarquillèrent en la détaillant, elle n'entendait plus se que la nouvelle et le professeur disaient étant trop abasourdie par se qu'elle voyait. Elle était là, la fille de son rêve, la créature. Sans les ailes, les cornes et les oreilles pointues mais c'était bien elle. Non impossible ça ne peut pas être vrai. Un rêve reste un rêve comment ça pourrait réapparaître ici.

- Bien assied toi à la place libre là bas à coté de la jeune fille au fond.

Lou garda les yeux fixaient sur Ange. Elle n'arrivait pas à détourner le regard même quand la fille aux cheveux noirs s'était assise à coté d'elle. Lou avait la bouche entre ouverte mais Ange la referma avec ses doigts délicats et ouvrit la bouche à son tour pour dire:

- Alors, tu en as pensé quoi de ton suicide hier?

________________________________________________________________

                                     1046 mots

Voilà le premier chapitre de mon histoire j'espère vraiment que vous l'avez aimé!

Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai essayé d'en faire le moins possible.

Merci à N4b0dy pour la correction <3.

Bisous 💜

clara_hp

I would watch you (wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant