Les deux jeunes filles commandèrent leurs glaces et s'assirent pour lire ensemble durant le restant de l'après-midi.
________________________________- Lou j'ai oublié ma serviette.
- Ange t'es sérieuse je t'ai dit trois fois de pas l'oublier !
- C'est bon arrête de m'engueuler, tu peux aller me la chercher.
- C'est quoi le mot magique.
- De quoi tu me parles.
- Tu dois dire s'il te plaît.
- Dans tes rêves.
Les deux jeunes filles avaient passé l'après-midi à lire et elles étaient maintenant dans les douches communes. Ange était dans une des cabines ne pouvant pas sortir vu qu'elle avait oublié sa serviette dans sa chambre.
- Bon bah débrouille toi alors, moi je vais m'habiller. Je préfère pas rester ici longtemps les pestes vont bientôt arriver et-
- Putain tu me saoules vraiment... S'il te plaît Lou tu peux aller me chercher ma putain de serviette.
- C'est si gentiment demandé.
La rouquine se dépêcha d'aller chercher ce qu'il fallait pendant que Ange jurait de la tuer dès qu'elle sortirait de cette endroit.
Un petit bras fit passer une serviette blanche au dessus de la cabine. Ange l'attrapa et s'enroula avec.
- T'es vraiment casse couille tu le sais ça l'oiseau? -dit Ange en fixant Lou.
- Un merci aurait suffit.
Elles étaient sur le point de sortir des douches mais Ambre, Luna, Rose et d'autre filles les bloquèrent en y rentrant.
Elles discutaient et gloussaient puis Ambre remarqua Ange devant elle.
- Ah bah t'étais partie ? Bref tu t'es douché avant nous dommage. Attend nous là au pire tu-
Ange ne la laissa pas finir et passa à côté d'elle en lui cognant l'épaule ce qui donna à la blonde un petit rictus de douleur.
Lou suivit la noirette la bouche légèrement entre ouverte ne s'attendant pas à cette réaction. Elles entrèrent dans leur chambre et Ange prit quelques vêtements de son armoire.
- Arrête de me fixer comme ça c'est gênant.
- Mais je croyais que tu voulais-
- Je vais devoir te le répéter combien de fois? Je fais ce que je veux ! Je ne suis pas le toutou de l'autre d'accord.
Lou acquiesça avec la tête et Ange se mit derrière un pare à vent et s'habilla.
-
-
-La soirée passa et il était 0h30 quand Lou se retournait dans tout les sens pour essayer de trouver le sommeil.
Elle n'arrivait pas à dormir. La rouquine poussa un long souffle avant de parler.
- Ange...
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomancePensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...