-....
- Bon tu m'expliqueras après.
________________________________Ange avait portait Lou jusqu'à chez elle pour pouvoir la poser dans son lit. Elle ne pouvait pas marcher vu les blessures. Heureusement que ses parents n'était pas chez elle.
Une fois l'avoir allongé, Ange s'assied sur le lit et la regardait avec insistance.
Lou fuyait son regard, gêné par la situation.
- Alors?
Lou ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas comment commencer ça. " Oh c'est rien je me suis juste fait tabasser, tirer les cheveux et volé par 5 tarés, et toi ta journée". Pff, c'était débile.
- Je pense que tu as compris dans tout les cas pas besoin de dire les détails.
- C'est les potes de Ambre qui t'ont fait ça? Ils se sont défoulés sérieux vu les dégâts.
- Pourquoi tu m'as aidé?
- J'allais pas te laisser crever toute seul comme ça.
Ouais c'était plutôt logique.
- Mais j'ai remarqué autre chose quand je te désinfectais...
Lou tourna rapidement sa tête vers la fille aux cheveux noirs. Qu'avait t-elle pu remarquer ? Ses coupures ?
- Y'avait les blessures des 5 débiles mais... y'avait pas que ça. Y'avais pas que celle qu'ils t'on fait.
Le coeur de Lou battait la chamade. Elle avait vu les blessures que son père lui avait faite? Mais comment avait t-elle différencié celle là aux autres? Et puis pourquoi ne pense t-elle pas que c'était juste celle que Ambre lui avait faite?
- Je suis pas débile Lou, les hématomes qu'ils te font ne sont pas les mêmes que celle
là. - dit-elle en pointant un de ses bleus.Lou rougit de honte et se tourna contre le mur pour fuir le regard du démon. Celle ci souffla du nez et pris le bras de la rouquine et la tourna d'un coup sec.
- Qu'est ce que t'as sérieux ? Pourquoi tu veux rien me dire?
Lou la regarda puis des larmes commencèrent à couler. Elle ne savait même pas pourquoi mais elle pleurait, elle lâchait tout. Son cœur lui faisait mal, sa tête tournait et elle était à bout de souffle.
Elle craqua et commença à pleurer devant Ange.
La fille aux cheveux noirs se donnait une claque intérieurement pour avoir était aussi brusque. Elle ne voulait pas la faire pleurer elle voulait juste savoir.
Elle hésita quelques secondes.
- Bordel c'est bon, viens.
Elle prit Lou dans ses bras et caressa doucement son dos. Elle avait déjà vu des humains faire ça et à ce qui parait ça rassure.
Ange n'avait jamais pleuré ou ressentie quelconque émotion donc elle ne savait pas comment réagir. Surtout que ça la saoulait mais en même temps ça lui pressait le coeur.
Elle avait déjà ressenti ça à l'épisode des toilettes et elle ne comprenait pas ce que ça voulait dire mais c'était assez énervant comme sentiment. Ça nouait sa gorge.
- Lou... je voulais pas te faire pleurer je veux juste comprendre. Pourquoi tu ne me dis rien c'est quoi le problème ?
Lou se détestait d'avoir pleuré devant Ange mais elle n'avait rien pu empêcher. Tout était tombé d'un coup.
- Je... excuse moi, - dit la rouquine en essuyant ses yeux.- j'aimerais te le dire mais j'y arrive pas.
- C'est tes parents?
Un blanc se fit dans la pièce. Lou regardait Ange avec des grands yeux.
- Heuu...
- C'est ton père ou ta mère qui te frappe c'est bien ça non?
Elle l'avait deviné. Ça lui avait enlevé un poids de ne pas avoir à le dire.
- Oui.
- Ok et tu voulais que je vienne pour pas qu'ils puissent te toucher?
- Non non vraiment pas! C'était pour pas que tu te retrouves à la rue. Dans tout les cas mon père trouvera un moyen de me faire mal que tu sois là ou non.
- Ok et bah t'es pas gâté toi. Tu m'étonnes que tu te sois jeté de cette immeuble. T'as autre chose à me dire ou c'est tout.
- C'est tout.
- Tu ne vas donc pas me parler de tes bras.
C'est pas possible. Au moins elle saura vraiment tout.
- Je l'ai avait vu depuis longtemps mais j'attendais que tu me le dises.
- C'est rien ça, ça me permet juste d'oublier le reste.
- Ça te fait vraiment du bien ?
- Ouais... quand je le fait j'ai l'impression que toute mes émotions partent avec les traces. C'est comme une ouverture à l'oppression que je ressens en moi.
- Ouais je vois.
Ange pris le bras de Lou et passa ses doigts délicatement dessus. Ça ne faisait pas mal tellement c'était délicat.
- T'as jamais essayé de demander de l'aide, j'en sais rien y a pas de genre de psychologue dans ton lycée ?
- Si mais c'est une amie à la mère d'Ambre alors t'imagines bien que c'est impossible et en plus elle est pas connue pour être très emphatique.
- Et ta mère ?
- Mon père la battait quand j'étais petite et vu que maintenant il se défoule sur moi ça l'arrange. Elle m'a toujours détesté parce que j'ai gâché sa vie.
- T'as vraiment personne ? C'est bizarre même pas 1 ami?
- Non.
Ange se frottait le crâne. Comment c'était possible d'avoir aucun entourage ? Qu'est ce qu'elle a pu faire pour avoir une vie pareille.
- Bon repose toi le temps de reprendre des forces. Y'a pas des genre de médocs qui puisse atténuer la douleur?
- Si mais c'est bon j'ai pas trop mal.
- Ok dors alors, je reste ici.
Ange disait ça en s'agenouillant devant le lit, posa ses bras sur le matelas et mis sa tête sur celle ci.
- Merci Ange.
- Ne crois pas que je suis gentille ou quoi que ce soit c'est clair t'as même intérêt à oublier tout ça.
Lou ria doucement puis s'endormît et Ange s'endormît à son tour.
________________________________
935 mots
Voilaaa petit chapitre mignon (enfin vous avez compris).
Je me demande quel est votre personnage préféré.
Personnellement c'est Ange mais j'aime beaucoup Lou aussi.Je vous love 💛
clara_hp
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomancePensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...