Il fallait qu'elle se détache de Lou. Avant qu'il ne soit trop tard, il fallait qu'elle ne ressente plus rien pour elle.
_______________________________- Comment tu me trouves ?
- C'est vraiment la même robe que la dernière fois.
- J'en avais pas d'autre...
Ange soupirait en se frottant la tête.
- Et pour te rassurer regarde ce que j'ai pris.
Lou sortit de sous sa robe un mini couteau.
- C'est pas interdit en France les armes blanches ?- dit Ange en fronçant légèrement les sourcils.
- Personne ne le verra. Je l'utiliserais juste si il m'arrive quelque chose de grave mais tout ira bien c'est juste au cas où.
- Comme tu veux mais évite de te faire prendre j'ai la flemme de venir te récupérer au poste de police.
- T'en fais pas.
Lou rangea son couteau sur sa cuisse, le couteau tenait grâce à un élastique qu'elle avait passé sur sa jambe.
- Oh et j'ai trouvé une robe pour toi qui t'iras super bien !
- Quoi ?!
Lou partit chercher quelque chose dans une armoire et revint chez Ange avec un grand sourire.
- C'est une de mes tantes qui m'avait envoyé ça mais elle est trop grande pour moi. Ma mère me l'avait prise mais vu qu'elle ne la porte jamais je pense qu'elle ne verra pas que je l'ai emprunté.
Ange regardait le vêtement que lui montrait la rouquine. C'était une grande robe noir avec une fente à la cuisse. Les manches commençaient à mis épaules les laissant nu et étaient en tissus fins et bouffante.
- Non non non je t'ai dit que je viendrais pas que je mettrais une robe.
- Oh aller, juste pour cette fois.
- Non il en est hors de question Lou.
- Tu vas être magnifique là dedans. J'aimerais te voir avec cette robe.
- Je m'en fiche.
- Si tu l'as mets, après le bal on mangera à l'endroit que tu veux et tu pourras prendre autant de nourriture que tu le souhaites même si ça vide mon compte.
Ange la regarda longuement et lui arracha la robe des mains.
- On ira dans plusieurs fast food.
-
-
-Lou tenait fermement le bras de Ange et avant de rentrer dans le lycée, elle la lâcha pour se poster devant elle.
- Tu es vraiment magnifique.- dit elle en lui mettant ses cheveux vers l'avant.
- Tu rigoles j'espère ? C'est même pas confortable.
- C'est juste pour une soirée.
- Une soirée de trop.
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomantikPensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...