Chapitre 14

2.6K 145 110
                                    

Elles passèrent le reste de leur nuit ainsi, l'une contre l'autre.
________________________________

Les rayons de soleil transpercèrent les rideaux de la chambre, les oiseaux chantaient mélodieusement. Ange se réveillait doucement, Lou était toujours endormi dans ses bras.

La noirette se rappela des événements de la nuit. Elle aura été digne en émotion. Ange posa ses yeux sur la rouquine et la détailla.

D'habitude elle ne faisait pas vraiment attention au détaille du visage de son amie mais maintenant qu'elle était proche, elle put en voir plus.

Les tâches de rousseurs recouvrant ses petites joues légèrement roses. Ses cils recourbés naturellement, sa lèvre du bas un peu plus pulpeuse que celle du haut. Sans parler de ses beaux cheveux roux qui faisait la différence.

Ange vit la main de Lou posée juste à côté de sa tête et voulu d'un coup la tenir. Jouer avec ses doigts fins et délicats. Elle avait l'impression qu'ils pourraient se casser si elle appuyait trop fort dessus.

Elle hésita en avançant sa main proche de la sienne mais en les frôlants, elle se refusa cette idée.

Devient-elle folle? Pourquoi ces actions sont aussi bizarre en ce moment. Ce n'est vraiment pas son genre. Elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais mais en tout cas ça ne lui plaisait pas vraiment.

Pendant que Ange continuait à fixer la rousse en réfléchissant à son changement d'attitude, Lou ouvrit les yeux à son tour.

Ange ne réalisa pas tout de suite qu'elle s'était réveillée donc continua de la regarder. Quand Lou remarqua le regard d'Ange, elle rougit puis mit sa tête dans son coussin.

- Ange tu m'as fait peur.

- Bonjour.

- Bonjour.

- T'as assez dormis ?

Lou retourna sa tête pour encrer son regard dans celui de la noirette puis lui sourit doucement.

- Oui ça va merci désolé de t'avoir réveillés hier tu as pu quand même passer une bonne nuit ?

- Ouais c'est pas la première fois que tu me réveilles la nuit de toute façon.- dit Ange avec une sourire narquois.

Lou rigola gêné.

- Ouais c'est vrai c'est encore pire.

Ange soupira et ébouriffa ses cheveux roux.

- C'est bon j'rigole madame-je-m'excuse-pour-rien.

- Arrête de faire ça roh ! -dit-elle en dégageant sa main.

Les deux jeunes filles se levèrent tranquillement. Et allèrent se changeaient pour pouvoir aller manger.

Il était encore tôt donc il y avait peu de personne au self se qui les arrangeaient, elles ont pu manger dans le calme.

À 10heures, les élèves de 1ère étaient rassemblés dehors pour savoir le programme de la journée.

- Il fait super chaud pourquoi tu as pris un pull? - dit Ange avant que le prof n'arrive.

Lou la regarda en cherchant une excuse mais arrêta de chercher quand elle se rappela que Ange savait pour ses cicatrices.

I would watch you (wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant