La rouquine ne préféré pas y penser et s'endormît assommé par la fatigue.
Elle en oublia de se couper.
________________________________Une semaine était passé, puis deux, puis trois...
Lou subissait encore et encore les mêmes horreurs que ce soit à la maison ou au lycée. Elle n'en pouvait plus.
La seule chose qui l'a faisait tenir était le fait de voir Ange. C'était bizarre mais les deux jeunes filles avaient instaurées une sorte de routine qui était de se voir après les cours.
C'était pas tout les jours mais ça ce faisait de plus en plus souvent.
Au début, elles le faisaient parce que Ange appréciait vraiment découvrir de nouveaux fast-food. Et puis des fois elles se voyaient juste pour traîner dans les rues de leur ville pour retarder leurs soirées. Aucune des deux n'aimait rentrer chez elles.
Lou ne préférait pas parler de son père à Ange, elle n'avait pas envie que ça se sache mais elle voyait que celle ci jetait des coups d'œils sur les blessures causées par son géniteur.
Pour l'instant, le groupes de peste n'avait pas encore vu que les deux filles traînaient ensemble en fin de journée donc elles faisaient un maximum pour rester discrète.
Le réveil de Lou sonna et la rouquine se leva les yeux à moitiés fermés. Elle n'avait pas beaucoup dormis cette nuit puisque ses parents se sont disputés jusqu'à 4heures du matin.
Elle descendit pour partir au bus mais elle se fit arrêter par sa mère qui lui tendit un billet de 100€.
- Tiens j'ai que ça, c'est pour la cantine donc tu me donnera le reste ce soir. T'as pas intérêt à le perdre sinon tu te demerdes.
Lou attrapa le billet puis sortie et monta dans son bus. Elle rangea le billet puis mît ses écouteurs avant qu'ils ne soit enlevés deux minutes plus tard par une présence qu'elle connaissait bien maintenant.
- Salut Ange.
- Coucou.
Ange mit un des écouteurs dans ses oreilles puit posa sa tête sur l'épaule de la rouquine. Celle ci tourna la tête, inhabitué par se comportement.
- J'ai trooop mal dormis cette nuit.- dit Ange en faisant une mine triste
- Ah pourquoi ça?
- J'ai pas trouvé de bonne endroit pour dormir il faisait trop froid dans mon arbre.
Lou fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle venait de dire.
- Ton quoi?
- Mon arbre.
- Comment ça ton arbre? Tu dors dans un arbre?
- Bh oui
- Mais comment c'est possible enfin... pourquoi tu me l'as pas dit t'aurais pu venir dormir chez moi?
- Mais noon c'est bon c'était juste cette nuit.
Lou claqua sa langue contre son palais, agacé, puis pris la tête de l'endormît entre ses mains et la regarda dans les yeux.
- Arrête de faire la "je me débrouille" accepter de l'aide c'est pas la fin du monde.
- Pff.
- C'est ok alors?
- Jure tes parents sont d'accord ? Les parents humains sont vraiment chiant de base.
- Ils s'en foutent.
- Alors ok mais que pour quelques nuits le temps que je trouve une solution.
- D'accord.
La matinée passait et Lou se dirigeait vers l'intendance pour déposer l'argent pour la cantine. C'était un bâtiment à côté du lycée donc elle marchait jusqu'à la bas mais une main attrapa son épaule et la tira derrière le bâtiment là où personne ne passait.
Elle se fit jetait à terre par cette personne. Lou se caressa l'arrière de sa tête à cause du choque et quand elle ouvrit les yeux, elle vit Liam, Rose, Luna et deux autre garçons dont elle avait oublié les noms, devant elle.
Elle commença à paniquer quand Liam prit ses cheveux dans sa main et la tira en arrière.
- Tu sais c'est bientôt les examens et on est tous grave stressé donc on a besoin de se défouler donc on va t'utiliser ça te dérange ?
Lou lui cracha toute sa salive dans sa tête pour pouvoir partir mais elle se fit rattraper par un de ses potes et se fit plaquer contre le mur.
- Sale petasse t'aurais jamais dû.
Il vit le billet de 100€ et le pris puit le mis dans sa poche.
- Rend moi ça putain. - dit Loup les poignées prise par les mains d'un mec.
- Tu vas voir ce que je vais te rendre espèce de salope.
Liam lui mit un énorme coup de pied dans la tête de la rouquine ce qui lui fit cracher un peu de sang.
Luna et Rose le rejoint et l'autre pote aussi.
Ils étaient tous là, à s'acharner sur elle, ils la rouèrent de coups.
-
-
- Ils sont où tes potes.- J'en sais rien je crois qu'ils mangent plus tard. - dit Ambre en mangeant ce qu'il y avait dans son assiette.
Ange avait un pressentiment bizarre. Elle était avec Ambre sur une table du self avec quelques autres personnes dont elle n'avait jamais remarqué la présence mais pas les amis d'Ambre. Ce qui était jamais arrivé ou très rarement.
De plus, Lou n'était pas là. Elle avait déjà séché des repas mais là c'était bizarre.
- J'reviens je vais au chiotte.
- Ok.
Ange se dirigea à l'extérieur du lycée. Son cou la démangeait et elle avait une impression super bizarre. C'était vraiment pas agréable.
Elle s'avança et vit la troupe de Liam venir vers elle pour rentrer au lycée.
Ils riaient et Liam se frottait les poings. Il lâcha un regard à Ange puis partit.
C'était pas bon signe ça. Elle se précipita vers l'endroit d'où venait Liam et en marchant un peu, elle vit Lou, inconsciente sur le sol.
Ange se précipita sur elle. Elle s'agenouilla et essaya de la réveiller. Elle vit tout les bleus et les blessures qui se trouvait sur son corps.
Elle n'avait pas le choix là. Elle fit apparaître ses ailes, prit Lou dans ses bras puis s'envola à la recherche d'une pharmacie pour soigner ses blessures.
Quand elle en trouva une, elle se posa dans une ruelle puis fouilla les poches de Lou. Elle trouva quelques pièces.
- Bon elle m'en voudra pas si je lui emprunte pour l'aider je suppose.
Ange posa délicatement Lou dans la ruelle.
- Je reviens d'accord.
Ange acheta rapidement de quoi soigner Lou puit revins chez elle.
Elle s'assied puit allongea Lou sur elle. Ange commença à désinfecter les blessures et à en bander certaine.
Lou se réveilla pendant que celle ci s'appliquait et ne compris pas la situation tout de suite. Elle se redressa rapidement et lâcha un petit cri de douleur.
- Putain Lou tu m'as fait peur. Allonge toi j'ai presque fini.
- On est où là ? Il s'est passé quoi?
- Nul part et c'est à toi de me le dire. Je t'es trouvé inerte sur le sol toute à l'heure. C'est le copain d'Ambre et les autres ?
-....
- Bon tu m'expliqueras après.
________________________________
1119 motsHeyy un chapitre un peu plus long cette fois ci!
Désolé si il y a des fautes mais il est 3:30 donc c'est compliqué de toute les voir.J'espère que ce chapitre vous plaît et que vous trouvez l'histoire toujours intéressante !
Je vous aimes💙
clara_hp
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomancePensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...