La noirette sourit et mit son bras sur les épaules de la rousse.
________________________________- On est pas obligé d'y aller.
- Si justement.- dit Lou en mettant ses chaussures.
- Ils vont rien faire si on vient pas.
- Non rien du tout à par nous coller jusqu'à la fin de l'année pour avoir séché la sortie.
- Tu préfères te faire coller ou de subir autre chose de la part de ses bouffons ?!
- On va pas se priver de tout à cause d'eux quand même. Et puis devoir encaisser ce qu'ils font j'ai l'habitude alors que m'enlever mes moments de liberté pour écrire le règlement 50 fois...
Ange soupira en se levant.
- Comme tu veux.
Lou sourit et elles sortirent du bâtiment pour se diriger vers les bus ou les élèves attendaient déjà.
Quand les deux filles rejoignirent leur classe et passèrent devant Ambre, Luna et Rose, celle ci commencèrent à chuchoter en rigolant.
Ange et Lou les ignoraient puis Luna s'écria.
- Il est puissant ton savon t'as plus aucune trace de peinture, dommage le rose aurait été plus jolie que ton affreux roux.
Tout le monde commençait à rire. Ange se retourna vers elle.
- T'as une grande gueule toi. Ça va tu te sens mieux tu as utilisé assez de salive ? Ça doit être épuisant d'être le caniche de Ambre.
- Tu l'étais y'a deux jours je te le rappelle.
- Non j'ai essayé de voir si vous étiez plus que des chiennes qui aboyées, j'avoue que j'ai été plutôt déçus.
- Ta gueule Ange tu traites mes potes de toutous mais toi tu es actuellement en train de défendre Lou comme si c'était ta gamelle. C'est devenu ta meilleure amie d'un coup?
Ange s'avança vers elle pour répliquer mais un prof arriva juste avant pour les faire monter dans le bus. Ambre regarda la noirette avec un sourire et lui souffla.
- Tu pourras pas la sauver.
Ange lui offrit un regard noir et monta avec la rouquine pour aller s'assoir.
"Tu pourras pas la sauver" ce n'était pas son but bien au contraire elle s'en fichait. Elle n'aimait pas ses filles donc disait juste ce qu'elle pense d'elles mais c'était pas forcément pour défendre Lou.
La rouquine lui donna un petit coup de coude ce qui la fit sortir de ses pensées pour lui tendre un écouteur en souriant. Ange le prit et écouta la musique en silence, elles ne parlèrent pas jusqu'à la fin du trajet.
La sortie prévu pour aujourd'hui était de visiter un musée, le "British Museum"
- Ça va être nul.- dit Ange en regardant le grand bâtiment.
- Mais non ça va être cool à se qu'il parait il y a des supers statues et peintures c'est intéressant.
La noirette tourna son regard vers Lou en levant un sourcil, peut convaincue par ce qu'elle venait de lui dire.
VOUS LISEZ
I would watch you (wlw)
RomancePensez-vous que les anges et les démons existent? Croyez-vous qu'ils existent des divinités ? Des êtres plus puissants que des humains dans cette univers? Lou n'y croyait pas pensant que ce n'était que des contes de fée. Jusqu'au jour où elle décida...