Chapitre 21 (Side story)

2.2K 114 123
                                    

Cela fait 10 ans, 10 ans que je suis maintenant au paradis. Qui l'aurait cru.

J'ai vécu 17ans d'enfer, peut être qu'on a décidé que c'était assez, je sais pas. En tout cas je suis ici.

Je me suis sentie tellement soulagé quand je me suis réveillé dans cette endroit. Tout le monde a était bienveillant avec moi. Je me suis rapidement intégré, ça m'a fait du bien.

Je suis heureuse maintenant. J'ai un petit ami que j'aime et qui m'aime comme personne ne m'a jamais aimé, j'ai des amis incroyable qui sont toujours là pour m'écouter et je n'ai plus peur de personne.

Mais... je sais pas il y a un truc qui va pas.

Ça peut paraître bizarre que je dise ça puisque ma vie est dorénavant juste parfaite mais, j'ai comme l'impression qu'il me manque un truc.

J'ai cette impression depuis que je suis venu ici. Un ami à moi m'avait dit que c'était parce que quand on venait d'arriver au paradis, on a pas forcément la mémoire qui nous revient directement. Ça vient petit à petit.

Donc je me rappellerais sûrement pas tout de suite d'un moment ou d'une personne dans ma vie d'avant mais ça allait me revenir au fur et à mesure du temps.

Mais voilà, ça fait 10 ans et j'ai toujours ce vide.

Je ne le dis à personne par peur de déranger et en plus personne ne peut vraiment m'aider. Pourtant je me rappelle parfaitement de ma vie sur terre.

J'avais un père violent et alcoolique, une mère qui me haïssait, des personnes qui me harcelaient et aucun amis. Un jour j'en ai eu marre et j'ai sauté d'un immeuble. Mais il y a un truc qui cloche.

Quelque chose qui manque.

J'essaye un maximum de ne pas y penser mais à chaque fois que ça me vient à l'esprit ça me bouffe.

Donc je me mets seul sur la plage et je réfléchis à ce que j'ai bien pu oublier. C'est devenu une habitude.

Je me rappelle qu'une personne qui était là depuis longtemps m'avait dit que c'était sûrement quelque chose de traumatisant et il fallait mieux pour mon bien être que j'oublie pour ne pas souffrir ici.

Mais pourtant l'entièreté de ma vie est traumatisante alors pourquoi ce moment ou cette personne précis ?

Enfin bref. Il est actuellement 6h du matin. J'ai encore passé toute ma nuit à cogiter. C'est vraiment horrible je pense que j'aurais préféré m'en souvenir c'est toujours mieux que ça.

Je m'apprêtais à partir jusqu'à ce que je vois quelque chose remuer dans l'eau. Qu'est ce que c'est ?

C'est sans doute un poisson ou autre mais j'ai comme cette envie de voir, comme si ça m'attirait.

Je rentre dans l'eau vêtu d'une robe de nuit et comme naturellement, je plonge dans l'eau.

En ouvrant les yeux je vois en face de moi, une femme. Une femme au long cheveux noir, au visage fin et avec de magnifiques yeux couleur jade. Des yeux qui me rappelle quelque chose, je les avais déjà vu ? J'ai même eu l'impression d'avoir vu des ailes repliées derrière elle.

Je sens mon coeur s'accélérer à deux doigts d'exploser. Ce n'ai pas de la peur, je le sens. J'ai l'impression que mon coeur se comble de bonheur mais se serre de tristesse à la fois.

En voyant cette femme, j'ai l'impression d'avoir tout trouvé. C'est étrange car je ne sais pas qui c'est.

Elle tend ses belles mains vers moi et les pose sur ma mâchoire. Elle s'approche de moi et mal grès que l'on soit sous l'eau, je l'entend me dire:

- Tu ne te souviendras sûrement jamais de moi Lou, mais sache que je suis là, je le serais pour toujours. Je veillerais à jamais sur toi, tu n'as plus à craindre personne d'accord ?

Elle m'embrasse le front avant de se reculer. Je lui attrape les bras pour l'empêcher de partir mais c'est comme si elle s'était évaporée sous mon emprise.

Mon manque d'air prit le dessus donc je remonta à la surface. Je regarde partout autour de moi espérant la voir mais malheureusement, elle a disparu.

Je sortis de l'eau déterminé. C'était elle, j'en suis certaine. C'est elle que j'ai oublié. C'est elle la source de mon vide.

Je vais me rappeler d'elle et je la retrouverais.
De toute façon j'ai toute l'éternité pour le faire.

~End Side Story~

_______________________________
Bon voilà les gars c'est définitivement la fin de cette histoire ahaha j'espère qu'elle vous a plus perso je me suis éclaté à l'écrire !

Désolé pour toute les fautes d'orthographe que j'ai pu faire je suis pas super forte pour ça mais je me suis corrigé au maximum (mais bon vu que je me corrige généralement à 3h du mat c'est pas fameux)

Merci encore d'avoir suivis cette histoire je vous en suis très reconnaissante !! Je vais faire un dernier chapitre pour vous montrer comment j'imagine les perso physiquement et tout mais c'est bien la fin de l'histoire <3

Je vous embrasse et on se retrouvera à ma nouvelle histoire bisouus !

fin ❤️
clara_hp

I would watch you (wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant