prologue

2.1K 176 64
                                    

Comme toutes mes histoires, celle-ci est aussi un omegaverse contenant des scènes à caractère explicites entre deux hommes et du mpreg  donc celui qui n’est pas prêt pour lire cette histoire prend la porte !!👉🚪  

Merci de donner vos avis si possible. J’aime les critiques.^^


******




Il y’a environ dix ans.

《 _ Bom, dis bonjour à mon ami monsieur Tucker et à son fils Jihun,  vous avez le même âge tous les deux.

_ bonjour monsieur ! Dit il avec sa douce voix enfantine.

_ oh elle est mignonne votre fille haha. L’homme frotta la tête de Bom. Je suis sûr que lorsqu'elle sera grande elle fera des ravages parmi les deux gentes.
Les parents de Bom se mirent à rire. L’autre avait raison quoique...

_ tu veux venir jouer dans ma chambre ? Bom regarda l’autre jeune garçon en souriant.

_ c’est une bonne idée Bom, emmènes Jihun dans ta chambre. Nous on va discuter. Dit sa mère alpha.

Les parents restèrent s’asseoir tandis que Bom montait aux escaliers suivit de l’autre petit garçon.

《 _ c’est ma chambre. Mes grands frères n’ont pas le droit d’y entrer mais mes amis oui. Nous serons amis hein ?

_ ma mère dit qu’une fille et un garçon ne peuvent pas être amis. L’autre croisa les bras en regardant Bom de la tête aux pieds.

_ je suis un garçon.

_ menteuse. Tu ments qui ?

_ je ment pas. J’ai un zizi. Regardes. Bom baissa innocemment sa jupette et son caleçon. Mon hyung a la même chose, ma part est encore tout petit. On a pareil hein.

_ agh, berk, vicieux. C’est quoi ça?!  Jihun poussa Bom qui tomba par le ventre, affichant ses petites fesses rondes en l’air. Il sortit en criant et en pleurant.

_ mama.....buuuuu papa.......

_ mais qu’est-ce que....Bom pourquoi tu es tout nu ?

_ c’était un garçon ? Dit le père de Jihun, choqué tout comme son fils.

_ euh oui mais notre petit Bom est tout mimi hein. Je suis sûr qu’il sera un oméga. Dit la mère en arrêtant la petite main de don fils pour l’emmener en haut mettre un caleçon.
Bom ! Pourquoi tu n’as pas de jupe ? Tu voulais faire pipi tu t’es pissé dessus ?

_ il m’a insulté et m’a poussé et maintenant j’ai mal.

_ qui ça ? Jihun ?
Le petit garçon hôcha la tête.

_ je voulais juste être son ami....

_ c’est mal de se déshabiller devant quelqu'un tu comprend ? Ne le fais plus jamais !

Mon rival à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant