**Cela faisait déjà maintenant quatre jours que Felix était à l'hôpital, ce dernier, c'était fait renverser par une voiture devant son lycée. Enfin, c'est ce qu'il avait raconté mais l'histoire n'était pas exactement la même en réalité.
Felix avait un bras et une jambe cassée, et une grosse égratignure qui lui valait un gigantesque pansement au torse.
Cela faisait quatre jours qu'il n'avait parler qu'à sa mère et à l'infirmière sans oublier le docteur, et il n'en pouvait déjà plus.
Tous les jours il s'ennuyait à regarder la télé, c'est pourquoi le blond a demandé pour partager une chambre.
Il était bien précis dans des critères: pas de vieux, pas de gosse.
C'était la seule chose qu'il avait demandée à l'infirmière quand elle lui avait demandé avec quel type de personne il voulait être pour partager sa chambre.
Il se retrouva alors dans la 312, l'infirmière l'avait placée dans celle-ci car :« il a le même âge que toi, vous devriez bien vous entendre en plus Hyunjin est un ange.» avait dit l'infirmière.
Voyons donc à quoi ressemble ce fameux ange.
Pensa le blond.Le lit de Felix c'était à présent fait tirer jusqu'à la chambre 312, enfin il allait pouvoir se faire un ami avec qui parler pour ne pas s'ennuyer.
C'est ce que penser Felix mais il espérait en réalité que ce fameux « ange » ne soit qu'un connard comme beaucoup des cons de son lycée.
Arriver à côté du lit de son voisin, le blond remarqua qu'il dormait.
-Pourquoi il dort à cette heure si ? Il est 15 heures à l'aprèm...
-Ah oui ton voisin est un artiste comme tu peux le voir...
Dit l'infirmière tout en désignant les dessins qui étaient posés sur la table entre lui et Felix.-Il passe ses nuits à dessiner et est plutôt du genre calme et joyeux donc tu n'en as pas à t'en faire je suis sûr que vous aller bien vous entendre ! Bref j'ai d'autres patients moi je vais vous laisser à deux je reviens ce soir comme d'habitude.
-Ok merci.
Répondit simplement le blond.**
VOUS LISEZ
monochrome [Hyunlix]
FanfictionHyunjin est un monochrome. Qu'est-ce que c'est ? Il voit le monde en nuances de gris depuis sa naissance. Il n'a jamais vu les couleurs, du moins jamais jusqu'au jour où Felix fait irruption dans sa chambre d'hôpital. - [ inspirée du kdrama « Col...