can i kiss you?

1.4K 114 12
                                    

**

Une fois l'infirmière partie Felix ne put s'empêcher de demander :

-Si je ne serais pas ton probe... On serait quand même aussi proche ?

Hyunjin se détacha doucement du blond ne voulant pas trop profiter de son statut de mono.

-A vrai dire... non.
Pas aussi vite, mais vu comme tu es gentil, drôle et attentionné envers moi j'aurais fini par être proche de toi.

-Ah ok je vois...
Répondit Félix soulager.
Quel genre t'attirance naturelle sa te fait d'être probe en fait, j'ai n'est  ce pas bien compris?

-Perso, je ressens sa comme un enfant avec sa mère. Dès que tu t'éloignes trop loin j'ai l'impression de me retrouver seul au monde et je suis triste. Dès qu'on est proche, j'ai l'impression d'être deux fois plus heureux... Ça peut te paraître bizarre pour toi, désolé...

-Ne t'excuse pas c'est pas ta faute Jinnie! Et puis j'avoue que ça me dérange pas j'ai juste l'impression d'avoir un ami proche, ça fait du bien... Je n'est pas beaucoup d'amis à vrai dire...

-C'est étonnant je pensais que tu était bien entouré...

-Oh je le suis ! Mais je suis entouré de ma famille et j'ai 1 ami à qui je parle de temps en temps.

-moi aussi j'ai 1 ami je suppose...

-Qui?

Hyunjin détourna le visage et agrippa la main du blond.

-Toi?

Felix pouffa et voulut caresser les cheveux du brin mais celui-ci, par reflexe, sursauta et mit son bras devant sa tête.

-Oh, désolé Hyunjin.

Le sourire du blond avait disparu.

Hyunjin se mordilla la lèvre du bas et continua la conversation.
-C'est vraiment étrange...

Felix ne comprenant pas fronça les sourcils.
-Qu'est-ce qui est étrange ?

-Le fait de voir en couleurs, que je me sens si bien avec toi, et mon attirance qui grandit de plus en plus me fait peur. Tout est étrange en ce moment.

-Juste laisse toi aller. Profite si c'est que du bon ce que tu ressens...

Les deux garçons s'échangèrent un regard.

-J'ai n'ai jamais été aussi... heureux? Et la raison c'est juste toi, juste avec ta présence... Ça me trouble. Pourtant je suis frustré.

-Frustré de ?

Hyunjin descendu son regard au niveau des lèvres du blond ce qui le fait loucher légèrement, celui-ci le remarquant se retrouva les joues pourprées de rouge en quelques secondes.

Finalement Hyunjin détourna son regard.

-Rien d'important...

Le blond, curieux, attrapa la manche du brin et l'a tira vers lui.

-Dis moi Jinnie...
Le regard insistant, les deux étaient à quelques centimètres à présent.

-Te met pas si près.
Dit Hyunjin en regardant les lèvres pulpeuses du blond.
-S'il te plaît...

-Alors dis-moi.

Felix ne pouvait détourner le regard malgré la gêne, il voulait en savoir plus, en voir plus.

Hyunjin lui résister, il se sentait attiré vers ses lèvres si rosées. Comme un aimant qui n'allait jamais pouvoir se détacher une fois posé.

-Hyunjin, dis-moi tout...
Chuchota le blond dû à leur proximité.

-Je veux t'embrasser.

Felix écarquillait les yeux tandis que Hyunjin commençait à s'accrocher au blond, le cœur battant à mil à l'heure.

Eux qui étaient assis l'un à côté de l'autre se retrouva l'un au-dessus de l'autre.

Sentant le souffle de Felix contre sa peau Hyunjin ne pût se retenir plus, cette maladie le rongeait de l'intérieur et l'attirance était plus forte que sa raison.

-Désolé Lix.
Hyunjin passa sa main dans les cheveux du blond et l'embrassa.

Felix sentant son cœur s'emballer, ne réagit pas au début, les yeux ouvert et bien trop surpris pour osé quoi que ce soit.

Une main sur la taille rapprochant leurs corps encore plus que ce qu'ils ne l'étaient déjà, Felix se détacha.

-Hyunjin!
Felix repoussa Hyunjin avec une respiration saccadée.

Hyunjin, les joues rouges et se rendant compte de ce qu'il venait de faire, se détacha à son tour.

Le brin détournait alors le regard pour éviter le blond.

-Hyunjin... Pourqu...
Felix se souvenant qu'il était un mono s'arrêta dans sa phrase.

-Désolé. Je devrais partir. C'est trop dangereux pour toi... je m'accroche trop vite.

Ne laissant pas un mot à Felix, Hyunjin se leva et sortit de la chambre en claquant la porte, énerver de son propre comportement.

**

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant