**
21:20, Hyunjin n'était toujours pas rentré.
Felix se demanda sérieusement où il était, que faisait-il?
Obliger à rentrer avant la fermeture des chambres, Hyunjin se décida bien obliger, espérant que le blond dorme.
En rentrant dans la chambre, Hyunjin de sentis directement apaisé.
Putain de maladie.
Sa maladie mettait plus Felix que lui-même en danger, c'est pourquoi il la haïssait.
Il se haïssait.
Mais ça, depuis bien avant que Felix n'arrive, c'était déjà le cas.
Ça a juste empiré.
Voyant Felix dans son lit, dos à lui Hyunjin fut soulagée.
Mais son soulagement se brisa.
-Hyunjin...
Il s'arrêta de tout mouvement et tourna son regard vers le blond.
Mais celui-ci dormait.
- Pourquoi...
Continua Felix d'une voix endormi.Hyunjin s'accroupit devant son visage et le regarda.
-Dors Lix.
Il lui caressa les cheveux tout en admirant le visage du blond.Puis plus aucun bruit.
— —
Hyunjin ouvrit doucement les yeux, le soleil du matin l'éblouisser. Avec un léger mal de crâne dû à la lumière, il réussit à se lever.
Regardant le lit de son voisin, celui-ci n'était pas là.
-Il est où?
Se demanda le brin à voix basse.-Ici.
Répondit simplement Felix qui était en fait en train de sortir de la salle de bain, une serviette autour de la taille et une autre autour du cou.Hyunjin détourna le regard brusquement.
-Tu peux me passer mes affaires sur mon lit s'il te plaît, j'ai du mal avec mes plâtres.
-oh, euh oui.
Répondit-il légèrement bouleverser.Face au corps du blond, Hyunjin craquait complètement. Il était petit, fin, mais tout de même musclé ce qui le rendait d'une part sexy et d'un autre part mignon.
Il lui donna les vêtements et le blond voyant Hyunjin agir de la sorte souria discrètement puis rentra dans la salle de bain.
Felix une fois habillé, se rendit à la cafétéria de l'hôpital pour manger.
Hyunjin lui resta dans la chambre, n'osant pas le suivre.
Mais finalement, la tentation fut trop forte. Le fait de revoir en noir et blanc le rendait malade, ce qui était mauvais signe.
Hyunjin arriva à la cafétéria à son tour, Felix assit seul à une table le remarqua directement et lui souria.
Le brun se mordilla la lèvre et finis finalement par s'assoir en face après avoir hésité tout de même.
-Tu ne prends pas de petit déjeuner avant de t'asseoir ?
-Je n'ai pas faim...
Felix posa son yaourt à boire devant lui.
-Prends quand même ça.
Hyunjin ne refusa pas et bu le yaourt à boire dans le silence. Tout en regardant les couleurs qu'il n'avait jamais aperçues dans cette cafétéria auparavant.
VOUS LISEZ
monochrome [Hyunlix]
FanfictionHyunjin est un monochrome. Qu'est-ce que c'est ? Il voit le monde en nuances de gris depuis sa naissance. Il n'a jamais vu les couleurs, du moins jamais jusqu'au jour où Felix fait irruption dans sa chambre d'hôpital. - [ inspirée du kdrama « Col...