**
Cela faisait 1 heure que le blond regarder sa série en mangeant des céréales, quand au brin lui, découvrait l'aquarelle et profiter de la présence du blond pour pouvoir dessiner en couleur.
Felix soupira et ferma sont pc d'un coup sec.
-Pff il est nul ce kdrama, elle finit avec celui que je voulais pas sa gâche tout.Hyunjin concentré dans son dessin répondit par un simple :
-HmmFelix s'approcha comme il pouvait, pour venir s'assoir sur le lit de Hyunjin.
Celui-ci le regarda et attendait que le blond commence la conversation, mais au lieu de sa, il ne dit rien juste regarder le dessin.-C'est très beau, mais les yeux violets sa n'existe pas Jinnie.
Dit-il en pointant du doigt l'œil du dessin.-Tu as les yeux noir.
-Exact. Il existe noir, bleu, vert, noisette, marron... et c'est tout il me semble, peu être gris je ne sais pas.
-C'est toi qui a plus belle couleur.
-Ah oui tu préfère déjà les yeux noir alors que t'a même pas vu l'es autres ?
-Je l'es ai vu, sur la plaquette c'est marquer.
Il montra sa plaquette d'aquarelle à Felix.
-Regarde, vert, bleu, jaune, rouge, marron, violet et tout... Il y en a tellement.-Et encore sur ta plaquette tu n'a que 13 couleurs...
Le blond rigola tour en caressant les cheveux du brin.
-Mes cheveux sont marron.
-Non brin, pour les cheveux on dis brin. C'est comme pour moi on pourrai penser que c'est du jaune mais c'est blond.
Hyunjin se rapprocha tout en touchant les cheveux de Felix. Il pris une mèche dans ses mains et continua:
-C'est la première couleur que j'ai vu, j'espère toujours m'en souvenir.
-Tu aimes tant que sa mes cheveux ?
Rigola le blond.-Oui j'aime beaucoup.
Répondit Hyunjin en se reculant.-Tu en veux?
Felix pointa au bout du nez de Hyunjin son petit paquet de céréales.
-Tu n'as vraiment rien manger de toute la journée. Et l'infirmière m'a dit de bien prendre soin de toi car tu es un « ange ».
Continua le blond tout en rigolant.Hyunjin rougit et pris le paquet de céréales pour le déposer à côté, sur sa table de chevet.
-Felix ?
-Oui ?
Hyunjin ne prononça pas un mot de plus avant de se blottir contre le blond.
Celui-ci légèrement surpris, ne répondit pas à l'embrassade.
-On dit que les monos on une attirance naturelle envers leur probe, mais alors là, j'aurai jamais pensé être autant attiré de toute ma vie.
Hyunjin se décolla de Felix et regarda le sol.
-Désolé Felix...-Laisse-moi t'aider s'il te plaît Hyunjin.
Felix avait choisi, oui c'était risquer mais si il pouvait guérir la maladie de Hyunjin avec juste sa présence ce n'était pas grave.
-Ne dis pas des choses sur un coup de tête, tu le regretteras plus tard si je m'accroche à toi...
-Tu est déjà accroché à moi.
-Je peux encore me contrôler.
-Et tu y arrivera toujours, fait moi confiance et fait toi confiance.
2/4 des probes s'en sortent dans un sale état, mais le reste des 2/4 que crois tu qu'il font? Ils vivent normalement.-Je ne veux pas prendre le risque...
-Mais tu veux voir les couleurs non?
Hyunjin transperça le regard du blond. Felix avait compris qu'il se refusait de guérir sa maladie pour lui.
**
VOUS LISEZ
monochrome [Hyunlix]
FanfictionHyunjin est un monochrome. Qu'est-ce que c'est ? Il voit le monde en nuances de gris depuis sa naissance. Il n'a jamais vu les couleurs, du moins jamais jusqu'au jour où Felix fait irruption dans sa chambre d'hôpital. - [ inspirée du kdrama « Col...