I want to kiss you.

1.4K 106 33
                                    

**

Après avoir passé 1h30 à faire les devoirs de Felix, Hyunjin s'étala dans son lit, épuiser.

-C'est si chiant les devoirs !
S'aplaigna t-il.

-Te pleins pas Hyunjin ce ne sont pas tes devoirs !

-Mais j'ai faits la moitié !

-Ça ne compte pas...

Felix s'écroula sur Hyunjin comme pour dormir.

-Aah tu as un lit aussi !

-Il est rempli de livre laisse-moi le reposer ici Jinnie.
Dit Felix d'une voix suppliante.

Allonger l'un sur l'autre, les garçons maintenant habitués à leurs étreintes, se serra l'un contre l'autre.

-Après avoir fait 1/2 de tes devoirs je espère que je suis pardonné pour ça... non?
Demanda Hyunjin tout en tenant le poignet du blond la ou se trouver l'égratignure.

-À moitié.

-Seulement ?!

-Oui... Je veux autre chose...

Le blond enfuit sa tête contre le torse du brin.

-Laquelle ?

Felix redressa la tête et s'avança au-dessus du brin.

Leurs visages a quelques millimètres l'un de l'autre, au point qu'ils sentaient la respiration calme de l'homme en face de lui.

-Embrasse-moi... S'il te plaît.

Hyunjin cru mal entendre et beuga, mais après quelques secondes de regard mutuel, il comprit qu'il avait bel est bien entendu.

-Je ne peux pas...

Le blond, agacé et frustré, le cœur battant à mil à l'heure, sauta sur les lèvres de Hyunjin.

-Ce n'est pas mal Jinnie. Embrasse moi.

Coeur a coeur, Hyunjin entama un second baiser, cette fois-ci plus long au point de devoir se séparer par manque de souffle.

Ayant Felix toujours au-dessus de lui, le brin inversa les places en faisant toujours attention à la jambe et au bras de Felix.

Hyunjin l'embrassa passionnément et ne put s'empêcher de passer son bras dans le creux du dos de Felix.
Celui-ci, chatouilleux, cambra son dos automatiquement.

Leur proximité donnait de plus en plus d'idée de Hyunjin, jusqu'au moment où son imagination dépassa la limite.

Brusquement, Hyunjin recula.

Felix dans l'incompréhension se redressa à son tour.

-Hyunjin?

-Faut arrêter ça.

-Qu'est-ce qui se passe ? Dit moi...

-Je me dégoûte putain.
Dit Hyunjin fixant le sol.

-Mais dis-moi pourquoi Hyunjin?

Un léger blanc s'installa, avant de Hyunjin ne le regarda dans les yeux.

-Pendant un court moment, quand on s'embrasser, j'ai pensait a... t'enfermer.

Felix déglutit.

-J'ai déjà eu des pensées similaires... On dirait bien que nous ne sommes pas comme ces monos et probes qui peuvent vivre ensemble tranquillement...
Vaut mieux tout arrêter maintenant avant que sa n'empire ...

Dit Hyunjin, la voix craquant.

-Quoi? Comment ça ?

-Désolé Felix.
Hyunjin retourna vers sont lit et mis dans son sac à dos, le peu de vêtement qu'il avait apporté. Apeurée de lui même.

**

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant