**Cela faisait déjà trente minutes que le blond avait rejoint la salle 312, mais Hyunjin ne c'était toujours pas réveiller.
Pdv Felix :
Ce n'est pas vrai, j'ai demandé à être dans une autre chambre pour me retrouver à faire comme dans l'ancienne, c'est-à-dire, rien. Je me demande s'il va se réveiller un jour, il est peu être mort depuis le début et j'attends comme un débile...
Non faut que j'arrête de dire n'importe quoi moi.
Ah ! Je suis bête je n'ai cas qu'à le réveiller ! En plus il ne sera pas fâché car c'est un « ange » comme l'infirmière me l'a répété tant de fois.Le blond se redressa, porta sa jambe plâtrer et attrapa sa béquille avec le seul bras qui lui restait intact.
Il réussit bien tant que mal à se lever, arriver devant le brun assoupi, il hésita.
Je le réveille ou pas ? Il a l'air de si bien dormir et OH MON DIEU qu'il est beau.
Felix posa sa béquille contre le mur et se mit en équilibre sur sa jambe restante. Avec son bras droit, le bras qui avait survécu à l'accident, il secoua légèrement Hyunjin.
-Hé, Hyunjin ?
Aucune réponse ni réaction ne se faisait ressentir de la part du brun.
-J'y crois pas t'es vraiment mort?!
Le blond avait parlé un peu trop fort ce qui le réveilla en quelques secondes.
Hyunjin ouvrit brusquement les yeux et regarda Felix, mais ce regard n'était pas comme les autres, il voyait le blond dans toutes ses couleurs.
Car oui, Hyunjin était un mono.
Et oui, Felix était son probe.
Se retrouvant dans la même pièce, Hyunjin vis pour la première fois de sa vie les nuances de couleurs.
Le rosé, des lèvres du blond.
Le beige dû à sa couleur de peau.
Le blond de ses cheveux.
Le bleu marine de sa veste.
Mais il ne connaissait pas à quelles couleurs correspondaient les noms.
Cela ne dura pas plus longtemps avant que Hyunjin ne s'évanouisse, sous le choc et dans la non-habitude à recevoir autant de lumière d'un coup.
-C'est n'est pas vrai, je l'ai vraiment tué !
S'inquiéta Félix*Qu'est-ce que je fais ? il s'est évanouie même pas 5 secondes après que je ne l'es réveiller. Je devrait appeler l'infirmière.*
Le blond appuya sur le bouton « appel » qui se trouver sur le mur à côté du lit de Hyunjin.
Dix minutes c'est passer, mais toujours rien. Aucun signe de vie de l'infirmière. Felix avait pourtant appuyé plusieurs fois sur le bouton.
Le blond fatigué de tenir en équilibre c'était finalement assis à côté de Hyunjin. Le surveillant pour constater que rien ne lui arrive.
**
VOUS LISEZ
monochrome [Hyunlix]
FanfictionHyunjin est un monochrome. Qu'est-ce que c'est ? Il voit le monde en nuances de gris depuis sa naissance. Il n'a jamais vu les couleurs, du moins jamais jusqu'au jour où Felix fait irruption dans sa chambre d'hôpital. - [ inspirée du kdrama « Col...