I'm not afraid anymore

1.3K 106 0
                                    

**

Il était maintenant 22h et cela faisais une heure que Felix était allongé avec le brin.

Le blond ne voulait plus bouger et c'était finalement endormi serrant Hyunjin au niveau de la taille.

-C'est pas moi qui devrais être attaché comme un fou à toi?
Le brin qui chuchoter souria et s'endormît a son tour.

Il était maintenant 9h du matin, les deux avaient passé la nuit ensemble calmement.
Quand il se réveilla, Hyunjin remarqua qu'il était en train d'écraser le blond contre son torse.

Il le lâcha directement ce qui laissa tomber Félix vers l'arrière vers le vide mais Hyunjin le rattrapa de justesse.
Il le serra à nouveau contre son torse.

-Ok je comprend pourquoi je le serrais autant...

Felix se réveilla doucement lorsqu'il en étendit la voix de celui qui l'enlacer.

Remarquant qu'il était collé au brin il essaya brusquement de se relevé, mais s'appuya sur son bras plâtré ce qui lui infligea une énorme douleurs qui le fit retomber dans les bras du brin quelques secondes après.

-Aiie...

Hyunjin l'aida à se redresser quand l'infirmière rentra pour donner les médicaments anti anxiété a Hyunjin comme chaque matin.

Les voyants dans le même lit elle commença :

-Eh bien vous vous êtes bien vite rapprochés tous les deux! Je l'avais dit que vous allez bien vous entendre!

-C'est surtout par ce que c'est mon probe, j'ai une attirance naturelle envers lui, normal que je le colle.

Felix le regarda et baissa les yeux, était-il vraiment juste son probe et rien d'autres à ses yeux? Certes cela faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient mais quand même...
                                   **

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant