**
-J'ai toujours vécu sans, je peux continuer.
-Ce n'est plus pareil, maintenant je suis là.
-Tu te décide bien vite...
-Que sa soit aujourd'hui ou dans 1 mois je te dirais la même chose.
—
Trois jours c'était passé, le brin avait fait un peu plus connaissance de Felix, et depuis 3 jours il voyait comme un être humains en bonne santé.Felix était en train de faire ses devoirs et Hyunjin remarqua :
-Tes livres de cours, ils viennent du lycée woojeon non ?
-Oui comment tu sais ?!
-j'ai l'es mêmes.
-Tu est au même lycée que moi?! Je t'es jamais croisé pourtant, enfin je veux dire tu serai là bas je t'aurais déjà vu.
-Je vais plus en cours depuis la seconde, je suis à domicile.
-En seconde j'étais dans un autre lycée... Mais, pourquoi tu ne viens plus ?
-L'infirmière ta dis pourquoi j'étais ici... ?
-oui...
-Sa sert a rien de te le cacher , en fin de seconde, j'ai perdu mes parents. Lorsqu'il était en voyage d'affaire à Shanghai.
Le blond qui était déjà à côté de Hyunjin posa sa main sur son épaule.
-Après sa, il ne me rester personne et j'ai du aller en orphelinat, bien évidemment à l'âge de 16ans, personne ne veut t'adopter. Et d'un autre côté je ne voulais pas non plus me faire adopter.
J'y suis rester jusqu'à mes 18 ans. J'ai pas voulu retourner au lycée, je sais pas trop pourquoi...
Le jour de mes 18ans l'orphelinat n'as pas eu le choix que de me jeter à la rue, c'est la que j'ai retrouver ma grand mère, la seule personne à pouvoir me loger légalement.
Lors d'une de mes crises, je suis monter en haut a 5ème étages d'un immeuble, et j'ai...
juste sauté sans réfléchir.Hyunjin ne lâcha aucune larme, juste perdu dans ses pensées.
Felix qui était choqué et attristé par ce qu'avait vécu Hyunjin se retenue de laisser s'échapper une larme et agrippa sa main.
-Et maintenant je suis ici, car j'ai raté ma tentative de suicide en tombant sur un buisson de l'immeuble. J'ai rien eu de casser juste des grosses entailles ce qui me vaut un bon nombre de cicatrices sur tout le corps... Même sa j'y arrive pas.
Un petit rire de dégoût sortie de la bouche du brin.Le blond les poussa a s'allonger tour les deux dans le lit et entoura sa taille.
Entre deux larmes il lâcha:
-Jinnie, ne recommence plus jamais s'il te plaît, je- je suis là maintenant.**
VOUS LISEZ
monochrome [Hyunlix]
FanfictionHyunjin est un monochrome. Qu'est-ce que c'est ? Il voit le monde en nuances de gris depuis sa naissance. Il n'a jamais vu les couleurs, du moins jamais jusqu'au jour où Felix fait irruption dans sa chambre d'hôpital. - [ inspirée du kdrama « Col...