that was until you came along

1.4K 118 1
                                    

**

Seulement 1 heure après Hyunjin se réveilla.

Il sentit une masse chaude après de lui mais n'ouvrit quand même pas les yeux, il était fatigué, le brin s'agrippât à la masse et ouvrit doucement les paupières.

Il fut choqué d'y retrouver là le blond endormi allongé à côté de lui. Les couleurs commencèrent à se faire voir petit à petit aux yeux du brin alors il ferma brusquement ceux-là car autant de couleurs lui donner la migraine.

Se rendant compte qu'il était collé à l'étranger plâtré qui c'était infiltré dans son lit d'hôpital. Hyunjin se redressa les yeux toujours fermer.

-Hyunjin?

Le brin se stoppa de tous ses mouvements se rendant compte que le blond à côté de lui venait de se réveiller.

-Ah ! Euh excuse-moi je me suis endormi!
Dit Felix tout en se relevant paniqué.

Hyunjin ouvrit les yeux tout en mettant sa main devant ceux-là pour éviter de recevoir trop de couleurs éblouissantes.

-Tu es qui? Non juste appelle l'infirmière pour moi s'il te plaît...
Hyunjin était maintenant pale comme la neige et souffrait d'une migraine insupportable.

-J'ai déjà essayé mais le bouton marche pas...
Le blond paniqua légèrement, il reprit sa béquille et marcha comme il put jusqu'au couloir.

Quelques minutes après il rentra dans la chambre 312 cette fois-ci avec une infirmière.

Durant tout le temps ou le mystérieux blond était partie à la recherche d'une infirmière. Hyunjin avait retrouvé sa vue initiale.

Mais celui-ci, en rentrant dans la chambre mit le brin dans la même situation.

-Qu'est-ce qui se passe Hyunjin?
Demanda l'infirmière.

-Je... je vois.
Hyunjin avait à présent les yeux légèrement ouvert et fixé Felix.

-Comment sa ?

-Je vois... les couleurs.
Une larme coula de la joue du brin.

-Mais, c'est impossible tu es un mono Hyunjin. Et la probabilité que tu trouves ton probe est-

-C'est lui.
Interrompa Hyunjin.

-C'est lui, mon probe.
Continua-t-il tout en pointant du doigt le plâtré.
  
**

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant