and now i hear a symphony

1.4K 114 28
                                    

**

Felix rejoignit sa chambre, il hésita une dernière fois avant d'entrée.

Cela était vrai, il est son probe, la seule personne qui peut « guérir » sa maladie. Juste avec sa présence.

Mais aller-t-il le regretter dans l'avenir ?

Pouvait-il vraiment se permettre de l'aider ?

Il en avait envie, pour quelle raison?

Lui-même ne le savais pas.

Il hésita une dernière fois avant d'ouvrir la porte et s'avança comme il pouvait avec son bras et sa jambe cassée.

Il s'accorda un regard vers le brun qui était en train de dessiner, les écouteurs aux oreilles puis il s'allongea sur son lit.

Felix épuisé d'avoir autant marché alors qu'il est dans un piteux état, ferma les yeux pour se reposer.

Le brin s'arrêta de dessiner, il regarda autour de lui pour admirer les couleurs tout en ayant du mal à regarder les plus vif.

-Tu ne pars pas?
Commença Hyunjin.

Felix entendu mais n'ouvrit pas pour autant les yeux.

-Ma jambe et mon bras son encore cassé, pourquoi je partirai ?

Le brin se leva et s'avança vers le blond, et pencha son visage au-dessus du sien.

Felix surpris de ce geste ouvrit les yeux et s'écarta légèrement.

-Quelle couleur ?
Le brin regardait attentivement les lèvres du blond qui lui ne savait pas où porter son regard.

-De... De quoi ?

Hyunjin posa son doigt sur les lèvres du blond, puis le regarda dans les yeux avant de dire :
-C'est de quelle couleur ?

Felix se redressa subitement et pris son petit sac noir qu'il avait avec lui, il y sorta un labelo à la framboise.

-Celle la ?

-oui.

-C'est Rose.

Le blond fis signe à Hyunjin de venir s'assoir en face de lui.

Une fois assis, Felix s'approcha de Hyunjin qui se laissa faire, attentifs des moindres mouvements que faisait le blond.

Felix ouvrit le labelo avant d'en déposer sur les lèvres de Hyunjin.

-Et voilà ! regarde ça !
Il prit le miroir qui se trouver sur la table de chevet et le plaça devant Hyunjin avec un grand sourire.

Le brin écarquillas les yeux en se voyant, ses yeux brun foncé, sa peau claire et ses cheveux noirs et à présent, ses lèvres légèrement rosées .

-Merci.
Dit simplement Hyunjin accompagner d'un léger sourire.

Les deux s'écarta subitement lorsqu'il entendu la porte de leur chambre s'ouvrir.

-Felix chéri !
Une femme s'avança rapidement vers celui-ci suivit d'un homme.

-Maman!
Répondit-il joyeusement, un sourire collé au lèvre et vena lui faire un câlin.

Le brin commença à se relever du lit quand Felix stoppa Hyunjin en lui retenant la main.

Il fit un coucou de la main à son père qui lui était moins tactile mais tout autant aimant avec son fils.

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant