love apocalypse

1.3K 105 12
                                    

                                 **

Cela faisait maintenant une semaine que Felix savait ou se trouvait celui qu'il aime tant.

Mais n'osez pas.

Le regarder juste de loin, parfois un peu trop près ce qui faisait reprendre la vue colorée au brun.

Hyunjin lui était persuadé que le blond l'avait finalement retrouvé après toutes ces fois où il arrivé à voir les couleurs brusquement.

Ce qui le rendait encore plus malade.

Felix ne devait pas, son cas avait empiré depuis qu'il était partie.

Trop tard.

Il était trop tard à présent.

Hyunjin n'en pouvait plus, il voulait le voir, le prendre dans ses bras, lui pleurer à quel point il est désolé puis l'embrasser.

C'était égoïste, mais plus fort que lui.

— —

Une journée de plus, Felix toujours vêtu d'un sweat légèrement trop grand pour lui, s'avança vers le lycée.

Mais cette fois-ci, une chose était bizarre.
Il se sentait bien.

Défilant les couloirs de son lycée, il se sentait de mieux en mieux.

Tandis que Hyunjin reprenez sa vue colorée peu à peu.

Car oui, contre le mur, dans le couloir, se trouvait Hyunjin.

Arrivant dans ce couloir il remarqua directement la présence du brun.

Felix en fis tomber ses cahiers qu'il porter, le regard fixer sur Hyunjin.

Le bruit attira le regard de plusieurs élèves, dont Hyunjin.

-Putain! Tu peux pas faire gaffe tafiole!
San avait caché la vue.

Felix toujours choqué ne régit pas.

San était plus qu'agacé voyant que ses menaces ne lui faisait plus rien s'énerva.
-Quoi? dégage pd.
San poussa Felix mais celui-ci ne réagit toujours pas.

La brute de service l'attrapa et tendit son poing.
-Si tu te décides pas je veut bien m'en charg-

Le geste fit arrêter. Hyunjin l'avait stoppé et le regard du blond se porta sur celui-ci.

-T'es qui toi?

Hyunjin ne répondit simplement pas et attrapa la main du blond pour le tirer devant les yeux de ses camarades.

Une fois dehors, a l'abri des regards, Hyunjin lâcha Felix.

Mais rien.

Le blond était figé et ne disait rien.

-Felix...
Hyunjin essaya de se rapprocher du blond mais fit repousser par celui-ci.

-Pourquoi ?
Prononça le blond, la voix tremblotante.

Felix s'écroula dans les bras du brin, le serrant comme si sa vie en dépendait.

Pleurant comme il n'a jamais pleuré auparavant, Felix n'en pouvait plus.

-Ne part plus jamais je t'en prie, s'il te plaît Hyunjin j'ai besoin de toi.

Les yeux remplis de larmes, la tête poser contre le torse du bruns, il lui entoura la taille.

-Je pensais que partir était là solution...
Je suis désolé Felix.

Felix se décolla et regarda le brin.

-Je t'ai dit que je peux t'aider. Pourquoi tu ne me crois pas ?

-Je ne te croyait pas c'est vrai, j'ai cru que tu ne réaliser pas ce que c'était comme danger d'être mon probe...

-Imbecile.
Felix agrippa le pull de Hyunjin et se recolla une nouvelle fois contre son torse.

Hyunjin l'entoura de ses bras et respira la bonne odeur du blond qui l'avait tant manqué.

-Tu m'as tellement manqué Felix, je suis désolé.
Chuchota Hyunjin dans l'oreille du blond, ce qui le fis frissonnait.

**

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant