stay

1.4K 115 35
                                    

                                 **
Se réveillant, Felix avait terriblement chaud.

Sentant hyunjin assoupit contre lui, il se retira pour aller ouvrir la fenêtre.
Mais en se redressant, il remarqua qu'il était en fait nu.

-Oh bordel...
Il se remit aussitôt dans les draps pour cacher son corps, bien trop gêner d'être complètement nu face à Hyunjin.

Bien que celui-ci, ait tout déjà vu la nuit précédente.

Le brin ouvrit alors doucement les paupières.

-Felix?...
Prononça-t-il d'une voix matinale terriblement séduisante aux yeux du blond.

Hyunjin tira Felix contre lui, pour finalement venir l'enlacer tout en le regardant dans les yeux.

Felix gêné, détourna le regard.
-On est encore nu Hyunjin...

-Je m'en fiche, arrête d'être gêné j'ai déjà tout vu.

Les joues du blond s'embrassèrent directement.

Hyunjin face à cela, souria tout en renforçant son emprise sur Felix.

-Ne soit pas perturbé... T'es incroyablement beau Felix.
Il embrassa le blond à plusieurs reprises sur le haut du torse ce qui le fis rigolait.

-Arr,Arrête Hyunjin!
Felix était à nouveau souriant.

Les deux retrouvèrent finalement, l'un contre l'autre, se volant des baisers sans retenue.



⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。



Cela faisait 4 mois que Hyunjin et Felix étaient en couple.

Réussissant finalement à faire disparaître toute trace de pensées déroutante, Hyunjin passer la plupart de son temps avec le blond.

Oubliant même de rentrer chez lui certains soirs.

Felix avait encouragé Hyunjin à revenir au lycée pour poursuivre ses études au côté du blond.
Ce que Hyunjin accepta finalement.

Découvrant parfois de nouvelles nuances dont il ne connaissait pas encore le nom, il était aux anges à côté du blond.

Tout signe de sa dépression avait finalement disparu.

Son remède était alors Felix ?

Hyunjin en était persuadé.

Felix lui, était fou amoureux du brin et ne pouvait s'en lasser ne serait-ce qu'une heure.

Les parents, apprennent leurs relations avaient très bien réagi. Pour le plus grand plaisir des deux garçons qui c'était sauter dans les bras en entendant la mère du blond dire « Tant que vous êtes heureux c'est le principal ».

Le seul point légèrement agaçant, c'est l'homophobie qu'ils subissaient au lycée de la part de San et quelques-uns de ses amis.

Felix regretté de ne jamais lui avoir avoué qu'il c'était fait percuter intentionnellement par la voiture de San. Mais c'était aussi grâce à ça qu'ils c'étaient finalement rencontrés.

« Parfois, il vaut mieux tourner la page en premier. »
Se disait Felix en parlant de son cas avec San.

Sachant qu'ils étaient à leurs dernières années de lycée, ils s'en fichaient et n'y faisaient pas attention. 

Le principal pour eux était d'être ensemble.

Heureux.

Fou l'un de l'autre pour, à présent, l'éternité.

  *end*

.

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant