for me, for you

1.4K 105 9
                                    

**

-T'es parents ne vont rien dire que tu sèches et que je vienne?

-Ils sont au travail, puis je peux sécher ils s'en foutent.

-Pourquoi ça?

-Ils m'ont proposé de pas y aller plusieurs fois ce dernier mois... J'étais... pas très bien moralement.

Hyunjin compris, et resserra son emprise de leurs mains liées.

Une fois dans la maison, Hyunjin était aux ange, la maison était imprégnée de l'odeur du blond.

Bien que comme ça, cela peut paraître bizarre, Hyunjin en était fou.

-Tu veux quoi ?
Dit Felix se versant un verre d'eau.

-Rien, j'ai pas soif merci sweetie.

Le cœur du blond manqua un battement, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas était appelé ainsi. Son cœur se réchauffer.

Hyunjin s'avança vers Felix qui était en train de boire et l'enlaça par-derrière.

Le blond se retenu de faire tomber l'eau, trop surpris de ce geste.

Quant à Hyunjin, posa sa tête contre la nuque du blond.

-Je peux t'embrasser ?

Felix se retourna les joues rouge.

Se regardant dans les yeux, Hyunjin n'attendit pas une seconde de plus avant de déposer ses lèvres sur celle de Felix.

Attendant tous les deux ce moment depuis un bout de temps, Hyunjin souleva Felix qui s'accrocha tel un koala à sa branche.

S'embrassant langoureusement, leurs cœurs s'enflammer de plus en plus.

Passant ses mains dans les cheveux de Hyunjin, Felix sentait les mains du brun le soutenir.

Mais Hyunjin s'arrêta brusquement et toujours en le portant, enfuit sa tête dans le coup du blond.

-J'ai peur...
Avoua Hyunjin.

-De quoi?
Rassura le blond tout en caressant les cheveux de Hyunjin.

-Que je dérape, je ne veux pas te faire de mal.
Hyunjin reposa le blond.

Felix enlaça la main de Hyunjin et lui embrassa la joue toujours sur la pointe des pieds.

-Fais-moi confiance et fait toi confiance Hyunjin. Tu peux surpasser ça.

-Ces pensées me hante Felix, quand je suis avec toi j'en ai bizarrement plus, mais dès qu'on s'embrasse un peu trop elles reviennent.

-C'est déjà un bon début qu'elles ne soit plus la en ma présence, voit les bons côté Hyunjin.

-J'essaye, mais je suis plutôt du genre pessimiste de nature... j'aimerais être comme toi Felix. T'es si rayonnant...

-Oh non ne dit pas sa Jinnie, je peux t'assurer que tu es génial comme t'es. J'aurai eu le même parcours que toi, je n'aurai pas survécu. T'es admirable.

Felix donna son plus beau sourire à Hyunjin qui l'enlaça lui souriant timidement a son tour.

— —
Une fois dans la chambre ils parlèrent de ce qu'il c'était passé durant ce moment où ils ne c'étaient pas vu.

Parlant de tout et de rien, ils finirent dans le lit, l'un contre l'autre.

-Hyunjin, tu m'as manqué à un point. Je n'aurais jamais cru m'attacher autant...

monochrome  [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant