Il était 22h34 et je n'arrivait pas a dormire. Je regardait Niall dormire contre le Hublot, il avait le cou cassé et était mal assi. Mais il dormait comme un bébé, il est habitué avec les tournné d'être inconfortable pour dormire. On devait bientôt arrivé a destination. Depuis le décolage de l'avion, Ava me fait mal au ventre. Elle bouge beaucoup et j'ai mal. Je vu deux filles qui attendait dans l'aller pour aller au toilette. La brune se tourna et vue Niall et moi :
-OMG OMG!!! NIALL ET ÈVE!!!!! Cria-t-elle en tirant sur son amie qui eu la même réaction. Leurs réaction fis sursauté Niall qui se réveilla.
-Oh on et vraiment désolé de vous déranger et de t'avoir réveillé. Vraiment désoler! Dit la Rouse.
-Heu... Non se pas grave, voulez-vous une photo et un autographe. Demanda Niall d'une voix fatigué.
-Oh svp et après on vous dérange plus promis. Dit la Brune
-Mes fans ne me dérange jamais, allé venez prendre cette super photo. Dit mon fiancé en souriant.
Il leur donna un autographe a chacune et une photo avec moi aussi. Je leurs sourie et elle partirent toutes heureuse. Je grimaça de douleur, Ava m'a donnée un coup dans le bas ventre. Niall le remarqua
-Ma chérie qui a t-il? Me demande Niall en me regardant un peu inquiet.
-Ava bouge beaucoup et sa me fait très mal. Di-je
-Tu aurait du me le dire avant Princesse. Me sourit Niall en déposant sa main sur mon ventre arrondi. Il commença a me flatté le ventre doucement, petit a petit la douleur disparue avec la caresse de Niall. Il a calmé Ava juste avec son touché.
-Ça va mieux? Me demanda mon fiancé en me regardant dans les yeux.
-Oui merci beaucoup, tu a calmé Ava. Di-je en souriant, il sourit et se pencha a mon ventre.
-Papa t'aime beaucoup Ava et pour toujours mais fait attention a Maman. Dit-il en déposant un doux baisé sur mon bedon. Niall releva la tête pour m'embrassé.
-Je t'aime Merci
-Moi aussi Je t'aime
Puis il se remis dans son banc et mis sa main sur mon ventre.
Je texta Denis pour lui dire qu'on allait bientôt arrivé :
A Denis : On est sur le point d'arrivé enfin😊!!! Ne vous déranger pas pour nous a cette heure. On va prendre un taxi🚖
De Denis : Non, voyon on va venir vous chercher😉 De toutes façon depuis que Théo sais que vous arriver il ne veux pas dormir. Il veux vous attendre👼
A Denis : Il est choux😍 Dis lui qu'on a hâte de le voir et qu'on l'aime fort💜 Bon je te laisse XxX😘
De Denis : Je lui dis et a tantôt ma belle😘
Il était 23h quand on atterrie enfin dans la ville de Niall. Lui il était tout contant et sautait partout dans l'aéroport haha. J'était épuisé et j'avais très hâte d'aller dormir. Niall avait prit les valises et cherchais tout comme moi sa famille. Puis je vie une petite tête blonde courir vers nous et sauté dans les bras de Niall qui les avait ouvert pour luis. Niall prit son neveu dans ses bras et le serra fort dans ses bras. Théo avait beaucoup manqué a Niall.
-Tonton Nini est enfin arrivé! Cria Théo en frappant dans ses main tout heureux.
-Oui et je vois que tu a beaucoup grandis mon petit monstre. Dit Niall en regardant Théo dans ses bras.
-OOOOOUUUUI! Je sui grand maintenant. Dit Théo fier.
La famille de Niall arriva et Théo me remarqua et me sauta dans les bras. Niall profitait du moment qu'il avait pas Théo dans les bras pour prendre sa famille dans ses bras. Maura avait les larmes au yeux en prenant son fils dans ses bras, Greg était très heureux tout comme Denis. Puis Chris le beau-père de Niall le prit aussi dans ses bras joyeux de le voir. Niall était tout contant de revoir sa famille sa se lisait dans ses yeux. Pendant se temps Théo ma sauté dans les bras et me fis un gros bisou sur la joue.
VOUS LISEZ
La soeur caché d'Harry Styles
Teen FictionTome 1 Salut, moi ses Ève Jess Styles! Je suis la petite soeur caché de Grand Harry Styles!!! Maintenant, on me connait car je viens de finir mes études. Je ne voulait pas me faire conaitre avant car je voulais pouvoir faire mes étude dans le calme...