Je me rêveilli sur mon futur MARIE. Je l'aime tellement, il a fait une Flash Mob pour moi et il ma dis plein de belle chose devant tout ses gens. Quand ji re pence j'ai les larme aux yeux et je me dis que j'ai une vie parfaite. Je vais avoirs un bébé avec l'homme le plus merveilleux du monde, j'ai une famille qui m'aime, je manque de rien et j'ai tout pour moi. Défois je me dis que ma vie est trop parfaite et que je suis juste entrain de rêvé. J'aime Niall de tout mon cœur, il est l'homme de ma vie. J'était dans mes pencé, je pensai a toute les belle parole que Niall ma dis. J'était sur le torse de Niall, les larme au yeux de joie.
-Hey mon amour, pour quoi tu pleur. Dit Niall qui venais de se réveiller, il me colla encore plusse a lui.
-Je suis ému, je me trouve trop chanceuse d'avoir une vie parfaite. J'ai l'homme le plus adorable du monde, je vais avoir un bébé avec lui, j'ai plein de personne qui m'aime. On dirait que je suis dans un rêve. Di-je dans les bras de Niall
-Je peux te dire que cette vie parfaite tu la mérité, car tu est une fille INCROYABLE. Et tu n'est pas dans un rêve, JE T'AIME. Dit Niall en m'embrassant
-Je t'aime aussi. Di-je en le ré embrassant.
On s'embrassa longtemps, j'avais de plus en plus mal a la tête. Je me disait que sa allait passé. Niall arrêta de m'embrassé car on avait perdu notre souffle. Il se leva du lit pour aller manger. Il me montra sa main pour que je la prenne. Je me leva du lit, je me sentit très étourdit et j'avais de plus en plus mal a la tête. Je bascula, je mis ma main sur le mur pour pas tomber au sol. Niall remarqua que j'allai mal, inquiet il me prit dans ses bras et me re mis sur le lit.
-Ma chérie ques qu'il t'arrive? Dit Niall vraiment inquiet.
-Je suis étourdis et j'ai mal a la tête. Di-je faible
-Ok je vais aller te chercher a manger et des médicament. Dit-il en s'approchant de moi
-Merci tes le meilleur. Di-je et il m'embrassa rapidement et il partie.
PVD Niall
Je suis vraiment inquiet pour Ève, j'ai peur pour elle et le bébé. Je courra jusqu'à la cuisine, Harry me salua mais j'était trop concentré sur ma mission du déjeuner et des médicament pour Ève.
-Hey mec, je te parle! Dit Harry
-Ques qui a Harry. Di-je sec
-Pour quoi tu est si inquiet? Dit Harry
-Ève ne va vraiment pas bien, donc je lui prépare le déj et des médicaments. Di-je en préparant tout sa.
-QUOI!!!! T'AURAIS DU ME LE DIRE AVANT. Cria Harry en courant vers notre chambre a Ève et moi.
PVD Ève
J'était dans mon lit et j'avais un peu moins mal a la tête. Puis j'entends Harry crié et en deux seconde il entra en panique dans ma chambre. Cette réaction est la réaction typique du grand frère, ce qui me fis rire. Harry se coucha a coté de moi et me pris dans ses bras.
-Ques que ta ma Belle. Dit Harry en me donnant un bisou dans les cheveux.
-J'ai mal a la tête et je suis étourdis, mais sa va aller. Sa commence déjà a aller mieux. Di-je en fessant un bisou sur la joue de mon frère protecteur.
-Ok je veux pas te voir aller mal sa me brise le cœur. Dit mon frère
-Je sais. Di-je toujours dans ses bras.
Ensuite Niall arriva avec tout se qui me fallais, harry nous laissa et puis je mangea. Vers 13h je me sentait mieux, j'avais encore un petit mal de tête mais je pouvait aller avec les gars au studio. Les Little Mix et les One Direction on enregistré plusieurs chanson et moi je les écoutait. Mon mal de tête revenais plus fort et je commençais a avoir mal au ventre. On arriva pour sortir du studio mais il y avait vraiment trop de fans. Niall me pris la main et on sortie, les cris me fessait mal a la tête, je me fessait bousculer et donner des coup. J'était étourdie et mon ventre me fessait mal. Je me fis pousser et je lâcha la main de Niall, je me fis pousser, je ne trouvait plus Niall et les autres. Je tomba a genou, je sentie un liquide entre mes jambe. Je regarda mes jean blanche et je vue du rouge beaucoup de rouge. Je perdait du sang, se n'est pas normal, je suis entrait de perde mon bébé. Je pleurait en criant, les nom des gars.
-Niall. Criai-je mes les autres crie était plus fort.
-Ève. Cria Niall en poussant des filles.
-OH MON DIEU!!! MA PETITE SOEUR!!!Cria Harry en poussant des filles pour me rejoindre
-HARRY APPELLE UNE EMBULANCE!!!! Cria Niall, et Harry le fis.
Niall se mi a genou a coté de moi et me pris dans ses bras.
-Niall... Le ... Bébé. Di-je trop faible
-Oui je sais. Dit Niall en pleurs
-J..je.. t'aime...ppour ttou...jjours. Di-je en fermant les yeux trop faible.
-NON MON AMOUR RÉVEILLE TOI, JE T'AIME!!!! Fus les dernier mots que j'entendis avant de perde connaissances.
Voila pour ce chapitre désoler pour le suspence. A pluse les coco XxX
VOUS LISEZ
La soeur caché d'Harry Styles
Fiksi RemajaTome 1 Salut, moi ses Ève Jess Styles! Je suis la petite soeur caché de Grand Harry Styles!!! Maintenant, on me connait car je viens de finir mes études. Je ne voulait pas me faire conaitre avant car je voulais pouvoir faire mes étude dans le calme...