On The Road Again Tour 2015

4.2K 175 7
                                    

(Partie avec du sexe, si vous êtes sensible à ce sujets ne lisez pas cette petite partie)

Il m'embrassa avec passion, en moins de 2 on était en sous vêtement. Niall avait déja son boxer bien déformé par son érection. Puis je me décola et dis :

-Alors, c'est vraiment vrai cette rumeur. dis-je en regardant le boxer de Niall, lui ne comprenait pas. Je l'embrassa et on était maintenant tout les deux nus.

-De quoi... tu parles?? dit-il difficilement entre deux baisser

-Que c'est vraiment 26 cm. dis-je en souriant, Niall eu un sourire fier et me repondis.

-Et tu n'as encore rien vue ma belle, je suis un pro. dit-il en me prenant dans ses bras.

J'enroula mes bras autoure de son cou toujours en l'embrassant et mes jambes autour de sa taille. Puis en même temps, il me pénétra.

Niall me tenait toujours dans ses bras me tenant par les fesse, en fesant ses va et viens et il me deposa sur le lit sans arrêter ses va et viens. Je peux vous dire que cette nuit là, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, et que Niall est un DIEUX au lit.

Je me réveilla sur mon amoureux aussi nu que moi, j'avais mi une alarme sur mon cell pour nous reveiller à l'heure pour l'avion.

Je me colla plus à lui pour ne pas avoir froid, il est si mignon quand il dort. Je me mis à califouchon sur lui et l'embrassa, au début il ne répondit pas mais après je savais qu'il étais réveillé je santais sa bosse contre mes fesses ;-).

Je sourire voyant mon effet sur lui et il ouvrit ses si beaux yeux bleus.

-J'ai la meilleure petite amie du monde, une chance que je suis totalement amoureux de toi car je dormirais encore. dit-il souriant.

-Moi aussi je suis totalement amoureuse de toi mon Oréo. dis-je en l'embrassant.

-Je t'aime. dit Niall

-Je t'aime. dis-je et il sourit

-On devrait aller se préparer. di-je

-Ouais, je vais sous la douche. dit-il en se levant du lit

-Je dois y aller aussi dépêche toi. dis-je

-Alors viens avec moi. dit Niall avec un sourire pervers et en me tendant sa main. Je lui pris la main et on alla dans la douche ce qui fut plus long que prévu. ;-).

Puis j'alla dans ma chambre me préparer pour aller a l'aéroport. Je me plaqua les cheveux. Je m'habilla d'une longue chemise bleu pâle manche 3/4, des legging fleurie qui me fond vraiment bien, trois braslettes en or avec une fleur bleu, rose, jaune, des Vans roses(j'adors les Vans et les cassquettes à palette plate, je porte juste des casquettes de même et j'adore aussi les boucles pour les cheveux).
J'alla rejoindre les gars qui déjeunaient ensemble, je leur dis Bon matin en leur fesant la bise. Zayn portait une casquette noire avec un Obey écrit en bleu, je lui fis un bisou sur la joue et lui pris sa casquette.

-Heyyy!!! C'est ma casquette Blondie. Se plagnit Zayn

-Ouais je sais!..... Tu me la prêtes. dis-je en lui fesant un beau sourire et des beaux yeux Mouahahahh les gars ne peuvent pas refuser quelque chose quand je fais cette tête là. Je suis méchante ahahahah.  Mais je les aime mes 5 IDIOTS.

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant