Retrouvé

3K 152 2
                                    

D'habitude pour que la scene et tout sois ramaser sa prend casiment 3h, donc Laurie va resté quand même longtemp avec nous et sa nous fait plaisire. Les gars fesait leur remerciment a leur fans qui était triste que sa se termine. A chaque fois que je vois les fans pleuré car ses terminer j'ai juste le gout d'aller les prendre dans mes bras et de les amener rencontré les boys. Depuis le début je me suis juré de faire rencontré les fans au boys le plus souvent possible. Car voir leur tristesse quand elles parte acose qu'elles non pas eu la chance de les rencontré en vrai, sa me brise le coeur. Mais voir leur sourire quand elles les rencontre sa nous rend tellement heureux. Donc je pris Laurie dans mes bras pour retourné dans les loge. On dis un gros aurevoir au fans et on disparessa dans les coulisse. On se félicita touts le monde et on alla dans les loge. J'avais encor plein de crème dans les cheveux, je sais pas ques que les gars on mis dedans mes sa colle. Je laissa Laurie au gars et alla dans la douche pour me laver les cheveux, mais sa collais encore. Je sorta de la douche m'habilla et sortie les cheveux mouiller et un peu en colère que mes cheveux sois encore dégueux. En sortant Lou rengeait ses truc, les gars jouait avec Lux et Laurie.

-Les gars, vous ete vraiment pas cool. Di-je un peu en colère

-Ques qui a Barbie? Dis Zayn

-Votre stupide crème ne part pas de mes cheveux. di-je désespérer, les gars eux son partie a rire.

-Ben non sa va partire. Dis Louis en riant

-Non ses vraiment dégueu, regardé je suis affreuse. dis quasiment en pleure je ne peu pas avoir l'aire de sa demain au consert. Niall fus le premier a réagis, il se leva tout de suite et venu vers moi suivis des gars.

-Ne dis plus jamais que tu est affreuse, tu est manifique. Je pourrai areter de manger et juste te regardé pandant chaque journée. dit Niall en m'embrassant

-Ses vrai, croi Niall si il est pret a ne pu manger pour te le prouvé ses que ses vrai. Car Niall qui mange pu il y a un problème. Dit Liam

-OUAS!!! dirents les autres

-Tu est toujours belle, a chaque jour Blondie. dit Harry en me fesant un calin suivis des gars.

-Merci, je vous aimes. di-je ému

-Nous aussi. dirent les boys en même temps

-Mais sa n'empêche pas que je ne peu pas sortir de même. di-je vraiment désépéré

-Attend! Moi je peu t'aidé, suis moi. dit Lou en me prenant la main.

-Lou si tu réusi, tu est trop la meilleur. di-je en la suivant.

Après une demi heure Lou eu enfin terminée, et mes cheveux son même plus beau qu'avant.

-MERCI LOU, JE T'AIME TROP!! Criai-je en lui sautant desu pour un calin.

-Sa fait plaisir ma belle. Dit-elle en me fesant un bisou sur la joue.

-Tes trop super. di-je

-Merci, bon aller vien Lux on doit aller dormire. dit Lou en regardant Lux qui jouait avec Laurie.

-Non, stp pas tooot suitee. dit Lux avec sa voix de bébé

-Je sais mes faut y aller ma chérie. dit sa maman

-Ok. dit Lux, en allant faire des bisou a tout le monde. On lui dis aurevoir et elle partie. Je me tourna vers les gars et Laurie qui jouait.

-Bon aller faudrait aller voir ta soeur, ma belle. di-je a Laurie.

-Ouais. dit-elle triste de surment pu nous revoirs, elle se dirgea vers moi et me tendis ses bras pour que je la prenne se que je fis.

-Sa va aller ma belle, tant fait pas on va resté en contact et on va donné nos numéro a ta sœur, comme sa tu poura nous apeller si tu t'ennuis de nous. Pas vrai les gars? Di-je pour lui redonné le sourire. Les gars se dirigea vers nous.

-Oui ses vrais. dit Harry

-On veux pas perdre notre petite Laurie d'amours. dit Louis en lui fesant un bisou sur la joue, les autres on tous aprouver.

-Merci vraiment pour touts, je vous aime tellement, vous etes super de m'avoirs aidée, je ne veux pas perdre mes nouveau frères et soeur. dit Laurie en nous fesant un calin a chacun.

-Sa nous a fait plaisir. dit Niall

Puis on alla atrendre Audrey, la petite ses endormir dans les bras de Zayn ,elles est trop cute. Puis après qu'elle que temps on vue un fille, qui resemblait comme deux goutte d'eau a Laurie mes en plus agée, sa doit être sa soeur. Quand elle nous vue elle courra vers sa petite soeur, on lui fis chutte de loin pour pas réveillée Laurie. Audrey était tellement heureuse de retrouver sa soeur et de voir les One Direction. Elle prit touts de suite sa soeur dans ses bras et la serra fort, elle a du avoir eu peur pour sa petite soeur. Je sourie en voyen sa ses trop minion, j'aime tellement les enfants, je rêve d'être mère depuit que je suis enfants, pas maintenant ses un peu tot pour moi et Niall.

-Je vous remercie du fond du coeur, de l'avoirs aidée j'ai tellement eu peur. Je vous aimes tellement, MERCI. Dit Audrey avec sa soeur qui dort dans ses bras.

-Sa ma fait vraiment plaisir ta soeur est un petit ange. di-je en souriant.

-Sa nous a fait plaisirent. dirent les gars

-Merci encore vraiment. dit Audrey

-Sais rien, Laurie avait peur qu'on ne se voit plus après donc voici nos numéros de cell, on vous fait confiance. di-je en lui donnant nos num.

-Oui vous en faite pas. Mercie encore, bon je pence qu'on doit y aller, Laurie est fatiguer. dit Audrey

-Oui bien sûr faut que vous dormier. di-je les larme aux yeux que Laurie parte, j'alla lui faire un bisou sur la joue et en fis un a Audrey tout comme les gars. Puis elles sont partie, je vue de loin Laurie ouvrit un peu les yeux et nous faire un signe fatiguer de Bye Bye avec sa main, je sourie et fis demême. Puis on rentra a l'hotel a 1h du matin et on alla se coucher épuisé. Demain une autres grosse journée nous attend.

Voila pour ce chapitre, avez vous aimé? Porchain chapitre en cours d'écriture😛 A pluse les coco XxX!!!

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant