Journné frère et soeur❤️

2K 102 3
                                    

Éclispe on et le 10 mai
PVD Ève
Je suis avec Niall dans ma chambre d'enfance. Niall fait son sac sur le lit et je l'aide, car monsieur Horan na pas envis de plié ses vêtement. Niall part bientôt pour aller enregistré demain. Je sais que Niall na pas envi de me laisser seule et moi non plus je ne veux pas qu'il parte. Mais ses son job et je comprend puis on sais qu'il ne dois pas désevoir les Directioners. Je regarde par la fenêtre, il y a un TRÈS GROS orage. Je n'aime vraiment pas les orage sa me fait peur. Je sans le regard de Niall sur moi. Je me tourne vers lui et il ferme son sac et se penche vers moi. Je suis assi sur mon lit et je le regarde dans les yeux. Nos visage son très proche.
-Je sais que tu aimerai que je reste et que tu déteste les orage. Sa me fait encore plus de paine de s'avoir que je ne pourai pas de rasuré cette nuit. Dit Niall en m'embrasant.
-Mais je comprend ses ton travail, mon amour tant fait pas. J'ai déja hate a ton retour. Di-je en lui souriant
-Moi aussi j'ai HATE de revenir, JE T'AIME! Dit Niall
- JE T'AIME AUSSI! Di-je et on s'embrassa.
Puis il pris son sac et partie de la chambre en me disant JE TAIME.
Je me coucha dans mon lit avec toute les couverture pour me "protéger" de l'orage.
Il est 1h du matin et je n'arrive pas a dormire. J'ai trop peur de ce fouttu oragede merde. Je tremble de partout et je serre mes couverture le plus fort possible. Un coup de tonnere se fait entendre, je crie et la maisson tremble un peu. J'ai vraiment peur et je pleure, sous le coup de la peur je me leve et cours. Je cours jusqua la chambre de mon grand frère, je rentre dans sa chambre. Mon frère dort en étoile dans le lit comme un bébé, il est minion. Sa fenêtre est un peu ouverte, donc il y a un courant d'aire. Je voulu fermer la porte mais le ven la fis claqué et Harry ouvra les yeux sous le bruit de la porte. Harry se tourna vers moi et il me connait vraiment très bien. Harry sait que j'ai peur de l'orage. Il se tasse dans son lit, pour faire de la place.
-Je peux, sa te dérenge pas? Di-je en mapprochant.
-Bien sur que non! Je me demandai quand tu allait venir me rejoindre. Comme quand on était petits et que tu avait peur. Dit Harry en souriant, je me coucha dans le lit de mon frère.
Ou plutot sur le torse de Harry. Il m'entoura la taille de ses bras musclé et protecteur.
-Merci Harry, Je t'aime. Di-je en lui donnant un bisou sur la joue.
-Sa me fait plaisir ma belle et Je t'aime aussi. Dit Harry et il me donna un bisou dans les cheveux.
Je m'emdormie direct dans ses bras, car dans les bras de mon grand frère je me sans en sécuriter et protéger. Comme dans les bras de Niall. Je me réveilla dans le lit de mon frère seule. J'alla me préparé avant d'aller déjeuner. Je m'abilla d'une camisole avec un lion, une chemise bleu palle par dessu, un Jean skinie pale avec des Vans Beige. (Ma Tenu complet au debut de l'histoire mais sans les soulier a talon haut) Une fois prêtre, j'alla en bas rejoindre Harry qui fesait des crêpe. Je m'assi sur les banc en avan du contoire. Harry était dos a moi et fesait la cuisine, il ne m'avais pas vue.
-Salut!!! Di-je et Harry se retouna avec deux acsiette avec des crêpe de dans.
-Boujours la soeur bien dormie? Me demanda-t-il en venant s'assoir a coter de moi. On commensa a manger.
-Oui une fois avec toi je n'est pu eu peur. Et tu est très comfortable. Di-je en souriant.
-Sa je s'avais, je suis parfait BABY! Dit Harry avec son sourire de tombeur.
Je leva les yeux au ciel et je le frappa au torse. Harry Styles et son égo!!! Il ne changera pas AHAHAHAH!
On ria ensemble et Harry m'informa que nos parents travaillait et que Gemma aussi. On est Lundi, donc on dois aller chercher Lilou a 15h apres l'école. Après le déjeuner on alla dans les magasin et on parla de tout et de rien comme avant. On fesa attention au paparadi et aux fans dans les rue. Puis on alla a l'école de Lilou. On arriva devant l'école Harry et moi on se tien par la main depuis le debut de la journner. Les enfants de tout age jour dans la cours de jeux, avec les surveillant qui les surveille. On entra dans la cours, on avait pas nos lunette donc on est trés voyable. Je vue Lilou sur une banlanssoir, je la montra a Harry et on sourie elle avait tellement grandie. Puis :
-OH MON DIEU!!!SES HARRY STYLES ET SA SOEUR OH MON DIEU!!!! Cria une fille et en deux seconde on fus entourer de filles.
On pris quelle que Photos et tout, mes Harry et moi on chercha Lilou des yeux. On se tien toujours par la main, puis les surveillants calma les filles. Puis une petite fille me sauta dans les bras.
-ÈVE!!! HARRY!!! Cria Lilou en nous sautant dans les bras.
-Salut ma chérie tu a tellemnt grandi! Dit Harry avec Lilou dans les bras.
-Oui je suis grande maintenant! Dit Lilou fier.
-Je vois sa ma chérie! Di-je lui donnant un bisou sur sa joue.
-Heuh.... Vous vous connaiser? Demanda une fille
-Bien sur, ses notre cousine adoré. Di-je
-Bon on va y aller, on va venir te chercher a chaque jour cette semaine sa te va? Demanda Harry toujours avec Lilou dans les bras.
-OH QUE OUI!!! Dit-elle en donnant un bisou a Harry et moi.
Puis on partie en prenant les choses a Lilou. On alla prendre une crème glacer et on alla porter Lilou cher elle. Lilou est toujours aussi gentille et adorable. Puis on rentra cher nous pour le souper. Niall allait arriver cette nuit. Gemma et moi on était assi sur le lit de Gemma et on parlait de tout et de rien. Puis Harry entra dans la chambre et il venu s'assir sur le lit avec nous et on déconna les trois ensemble comme avant. On était les troit en pyjama pi Harry eu la merveilleuse idée de faire un jeu de défie! Je ne peu pas résister aux défi, mon frère et ma soeur le sait. Mon défie est d'appeller Niall et après je sais rien Harry est Gemma s'avait consulter avant. OMG JE M'ATTANT AU PIRE!!!!! Conver Téléfonique avec Niall.
-Salut mon amour! Dit Niall je sourie et repondi.
-Salut mon chérie. Di-je puis Harry commensa a faire des bruit louche et sexuelle. OH NON! Il veux faite croi a Niall que je le tronpre ils son con!
-AH OUI! MMMHH CONTINU ÈVE!!!
-Euh ses quoi qui se passe. Dit Niall énervé
-Rien. Di-je
-ENCORE BÉBÉ!!!!!
-ME PREND PAS POUR UN CON ÈVE STYLES!!! Cria Niall dans le cell.
-Ya rien Niall. Di-je
-Ève racroche a ce con et vien continuer se qu'on fesait. Dit Harry en prenant une autre voix.
-QUOI!!! QUI TU TRAITE DE CON!!! TOUCHE PAS A MA FEMME PUTTIN DE CAVE!!!! Cria Niall
La je ne pouvait plus continué Niall est trop énerver.
-Niall ses juste Harry qui voulait te rende jaloux. Di-je
-ÈVE NE ME PREND PAS POUR UN CON PUTTIN!!! J'AI ENTANDU UN HOMME ET CE N'ÉTAIT PAS LA VOIX DE HARRY!!! Cria Niall
-Non mec ses moi, Harry. Dit mon frère.
-Oui tant fait pas Niall, Ève ne te tromperai pour aucun autre homme. Elle est folle amoureuse de toi. Dit Gemma
-Oui ses vrai Niall JE TAIME!!! Di-je
-OUFFFF! J'ai vraiment eu peur, JE TAIME trop, j'avais le gout de pleuré. Dit Niall
-Oui je suis désoler, je vais bien me faire pardonné. Si tu vois se que je veux dire. Di-je en prenant un voix sexy. Niall est sur haut parleur donc Harry et Gemm entend tout.
-Oh j'ai déja hate d'être la pour......
-ARK ARK ARK!!!!! Je veux pas s'avoir sa! Ses ma petite soeur! Dit Harry et Gemma en même temp les main surbles oreille.
Niall et moi on ria puis je lui dis Je t'aime tout comme lui et je racrocha. On continua de parler puis je du m'endormire, car je sentie quelle qun me flater le visage. J'ouvre les yeux et voix Niall me sourire. Je regarde autoure de moi et vois que Harry sur ma gauche et Gemma sur ma droite qui dorments. On dormais les trois ensemble touts coler on était trop choux ensemble. Je me levais, en fesant attention de ne pas réveiller mon frère et ma soeur. Je prend la main de Niall et on partie vers ma chambre. Une fois dans ma chambre Niall alla dans la douche. Moi j'alla dans le lit et me coucha. Niall sorti en boxer de la salle de bain.
Je ne pu m'empêcher de regardé son torse et un peu plus bas... Vous voyer se que je veux dire. Je me morda ma lèvre inférieure et Niall me regarda et sourie. Maintenant j'était très rèveiller, il s'approcha de moi et se mis audessu de moi.
-Trop fatiguer? Me demanda-t-il
-Maintenant je suis super réveiller! Di-je Niall sourie et m'embrassa
Le baisser devena plus profond et il me donna des bisoi dans le coup. Il donna un bisou sur mon ventre et dis :
-Attention a ta tête Ava!!! Dit Niall
-Tes con. Di-je en riant de Niall.
Puis on se re embrassa..... Puis la nuit fu longue, mouvementé et très belle. Niall est toujours un DIEUX au LIT, je vous le jure!!!!

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant