PVD Ève Styles
Je me fis réveiller par des bisous sur mon visage. Donc j'ouvre les yeux et vois Niall qui me sourie.
-Salut! Bien dormie Princesse? Me demanda Niall.
-Oui tes genoue son très comfortable. Di-je en souriant et me relevant pour m'assoir corectement dans l'auto. Car je dormais la tête sur les genou de Niall sur la banquette arrière.
-Vien on va manger, je meur de faim!!!Harry est déja entré dans le resto. Dit Niall. On sorti de la voiture main dans la mais et on mis des lunnette fumer noire et nos capuchon. Pour pas trop se faire reconaitre. On entra dans le resto, Harry était entain de commender. Je lacha la main de Niall et m'aprocha de mon frère pour lui faire un bisou sur sa joue. On prit notre diner en parlant et rigolant. Quelles que fans nous avait reconnu, donc on prit quelles que photos et signa des autographes. Après on repris la route. 1h plus tard on arriva devant notre maison d'enfance. Je sortie de l'auto suivie de Harry et Niall. Niall sortait les valise pandant que Harry et moi on regardait notre maison en souriant. On se rapellait plein de souvenir comme nos connerie, nos rire, nos joie et aussi nos paine. Je voulais ensuite aider les gars avec les valise, mais Niall ne voulait pas que je me fatigue. Il est trop choux de faire attention a moi! Donc je courra vers la porte et sonna. Ma soeur ouvra la porte et on cria en même temps :
-AHAHHAHAHAH TU MA MANQUER!!!! Di-je avec ma soeur, on se sauta dans les bras.
-Sa fait trop longtemps. Toi aussi future Bébé Horan. Dit ma soeur en déposant sa main sur mon ventre. Je sourie et la repris dans mes bras. Harry et Niall venait d'entré dans la maison. Gemma sauta dans les bras de Harry qui lui lui donna deux bisou sur la joue. Puis Gemma pris Niall dans ses bras pour lui dire Bonjour. Notre mère arriva suivi de notre beau-papa Robin qu'on adore.
-Mon bébé, tu ma trop manquer! Dit ma maman en me prenant dans ses bras.
-Tu ma beaucoup manquer aussi, maman! Di-je en lui fesant un bisou sur la joue.
-Salut petit Bébé! Dit ma maman en metant sa main sur mon ventre je sourie et elle me donna un bisou sur ma joue.
Ma mère me laissa pour aller prendre Harry dans ses bras et dire Bonjour a Niall. Moi j'alla prendre Robin dans mes bras.
-Tu ma manquer Ève, tu est super belle et Salut a toi aussi. Dit Robin en regardant mon ventre et moi.
-Merci Robin tu ma aussi manquer! Di-je en lui fesant un Bisou sur la joue. Robin alla saluer Harry et Niall, ma soeur revena vers moi.
-Allors tu va nous le dire quand le sexe du bébé??Me demanda ma soeur, ma mère et Robin se tourna vers nous interesser par la question.
-On va aller s'instaler et on vous le dira après. Di-je en souriant, ils s'emblait déçu mais ils aprouva. Donc Niall, Harry et moi on monta dans nos chambre. (Niall dormais avec moi bien sur.) J'entra dans ma chambre suivie de Niall qui avait nos valises. Je regarda ma chambre et plein de souvenir me revenu en mémoire. Mon grand lit, mes photos avec mes amies de quand j'allais a l'école. Ma salle de bain, mon miroire, mon bureau. Tout m'avais manquer, je sauta sur mon lit (Comme quand on va a l'hotel et la première chose que tout le monde fait sai : de sauter a plat ventre sur le lit AHAHAHHA)
-Mon lit ma manquer!!! Di-je a Niall qui ouvra sa valise et la mienne pour la defaire.
-Je vois sa! Dit Niall en riant et en me regardant me rouler sur mon lit. AHAHAHHA! Après avoirs rie avec Niall on défis les valise et on rengea tout.
-Ma Princesse?
-Oui mon Oréo? Di-je en finisant de renger.
-On part le 16 mai pour aller cher mes parents, ses bien ça? Dit Niall
-Oui mon amour.
-Le 11 mai Paul vien de me demander de revenir, pour enregistré une chanson. Donc je vais partire le soirs davant (10 mai au soir) et revenir dans le soir du 11 mai. Je suis désoler il vien juste de me laisser un message. Dit Niall en regardant son cell. Il me ragarda triste.
-Ses pas grave, ses ton travail. Puis Harry voudrai passer plusse de temp avec moi. Donc je poura faire une journer frère et soeur se jour la. Di-je en enroulant mes bras autour de son coup.
-Ok ses super, je voulais pas que tu le prenne mal que je parte. Dit-il
-Non je comprend, ses ton travail. Di-je
-Je taime
-Je taime aussi!
Puis on s'embrassa, on se decola a contre coeur pour aller rejoindre ma famille en bas. On retrouva tout le monde dehor assi sur les chaises et ils parlait. Niall s'assi sur la derniere chaises donc, moi je m'assi sur ses genou. Harry avait Gemma sur ses genou, il son choux ma grande soeur et mon grand frère.
-Bon allors! Je veux s'avoir si je vais avoirs un nièce ou un neveu! Harry a pas voulu me le dire. Dit Gemma en nous regardant.
-Merci grand frère de ne pas l'avoirs dit. Di-je a Harry qui me sourie fier.
-Aller Ève dit le nous! Dit ma mère impatiente.
-On va avoire une petite fille!!!! Dit Niall et moi en même temps.
-Oooh je suis trop contante pour vous. Dit ma mère en me prenant dans ses bras.
-Oh une petite princesse, je vais pouvoir faire les magasin avec elle! Dit ma soeur toute contante.
-Vous aller l'appellé comment? Dit Robin
-Ava Horan. Dit Niall fier.
-Ève et moi on aime les deux le nom Darcy. Mais elle sais que je voudrait appeller ma fille comme ça. Donc elle ma laisser ce nom. Merci ma petite soeur adoré! Dit Harry en me fesant un bisou souflé avec sa main.
-Ses gentil de ta par Ève. Dit ma mère, moi je sourie.
-Sa fait plaisir Harry! Di-je.
-Vous ete trop choux ensemble! Je veux prendre une photo bouger pas. Di-je en sortant mon cell pour prendre une Phto de mon grand frère et ma grande soeur.
-SOURIEZ!!! Di-je en prenant la photo.
Je la mis sur Twitter et j'écris : Semaine en famille YOUPI!!!! 😜Je vous aime la famille❤️. Vous ete choux le frère et la soeur!😘 #Familly #LoveYou. (Voir la photo aux début de l'histoire)
On soupa tous ensemble en riant, parlant breff on s'amusa. Ma mère nous à apris que Lilou notre cousine de 6 ans venait de commencer l'école. Lilou est une petite fille très poli, gentille, serviable et cute pour son âge elle est super finne. Je l'adore et elle me manque, donc je proposa a Harry et Niall d'aller la chercher cette semaine après l'école. Pour passer du temp avec elle après son école.
Donc j'appella notre tante qui est logic sa mère hein(pour les pas vite vite😜 AHAHHAHA)
Pour lui demander si sa lui dérangais. Isabelle(la mère de Lilou et notre tante) nous dis que sa ne lui dérangeai pas. Je lui dis de ne pas le dire a Lilou, car on voulais lui faire une surprise. On va aussi devoir faire attention avec les fans car l'école de Lilou va de la maternelle a la dernière année du primaire. Donc il va y surment avoir des fans, beaucoup de fans, on va se faire reconaitre mes ses pas grave. Elles von s'habitué a nous voirs ahahahah. Après on alla nous couché, après notre journé j'était épuiser. Car avec le bébé je me fatigue vraiment plus vite.Voila pour le chapitre! Laisser vos commentaire, vos avie, vos reaction tout se que vous vouler sa me fait plaisire davoir des Avis. A pluse les coco XxX
VOUS LISEZ
La soeur caché d'Harry Styles
Novela JuvenilTome 1 Salut, moi ses Ève Jess Styles! Je suis la petite soeur caché de Grand Harry Styles!!! Maintenant, on me connait car je viens de finir mes études. Je ne voulait pas me faire conaitre avant car je voulais pouvoir faire mes étude dans le calme...