Surprise de Niall et Zayn

2.2K 117 3
                                    

PVD Niall

Zayn et moi on préparait qu'elle que chose pour nos amoureuse et on allait avoirs besoin des Directioner de Londres. Car pendant le mois d'avril on a que deux concert fac on va pouvoirs faire notre surprise dans notre ville. On avais dis notre plan a Harry, Louis, Liam, Jade, Jesy, Leigh et Eleanor. Ils trouvait sa super cute et on leurs a dis de ne pas le dire a Ève et Perrie. On a prévue de faire la surprise sur aux Buckingham Palace Road London(rue populaire a Londres). Les filles était dans la chambre des Little Mix, donc Zayn et moi on en profita pour préparé notre surprise. Zayn et moi on était dans ma chambre assis sur mon lit a parlé de notre surprise. On fini par être d'accord pour tout planifié. J'alla sur mon Twitter et posta : MESSAGE SUPER IMPORTANT POUR NOS DIRECTIONER!!!Zayn et moi on a besoin de vous. On fait passer des auditions de dance, on a besoin des meilleurs. Pour participer faite une vidéo de vous entrain de faire une chorégraphie de dance et envoyé la nous. Envoyer un moyen pour vous contacté, et on vous contactera pour tout vous expliqué quoi faire. MERCI D'AVANCE ON VOUS AIME!!!

Moi et Zayn on sais arrangé pour que Perrie et Ève ne vois pas se Tweet. On ressue plein de vidéo, on en choisie beaucoup. On les contacta et elles était super heureuses. On leurs expliqua qu'elles devait beaucoup pratiquer tous ensemble pour être vraiment synchro. Elles nous on tous répondu qu'elles serait concentré pour êtres les meilleurs, nous on leurs dis de s'amuser pareille. On allait devoirs dans nos temps libre aller voir les fans pour tout arranger avec elles et tout les autres chose. Donc les autres on dis qu'il allait occuper Ève et Perrie.

PVD Ève

On est le 8 avril a Londres sa fait du bien d'être a la maison et de se reposé. Je suis enceinte de 2 mois et on vois mon petit ventre. Je me fatigue plus vite, mes tout le mondes m'aide et Niall est vraiment trop choux. Pendant les dernière semaines, il était souvent partie avec Zayn pour différente raisons, mais il s'occupait très bien de moi. Aujourd'hui on va tout le monde, sur Buckingham Palace Road London pour magasiner et se promené, on dois se faire discret. J'était dans le salon avec le gars a attendre que Perrie, Eleanor, Jesy, Jade et Leigh arrive. Je ne sais pas pour quoi mes Niall et Zayn son vraiment stresser et il ne tienne pas en place. J'était assis sur mon frère qui lui avait les main sur mon ventre.

-OMG!!! J'ai eu un coup. Di-je en même temps que Harry. Je m'assie a côter et tout le monde se précipita vers moi et mis leur main sur mon ventre.

-Ses mon bébé. Dit Niall tout émue, ses le première fois que le bébé bouge.

-Je les senti. Dit Louis

-Ses vraiment cool. Dit Liam

-Outch! La vous l'avez surement touts sentie car sa ma un peu fait mal. Di-je

-Ouais on la sentie. Dit tout le monde

-Fait attention a ta maman mon bébé. Dit Niall en donnant un bisou sur mon ventre et il m'embrassa.

Cette sensation de sentir ton bébé pour la première fois, ses magique et j'ai versé quelle que larme de joie. Puis les fille son arrivé on leurs raconta et elle voulait toute le sentir, mes mon bébé avait arrêter de bouger, se qui déçu les filles. Puis on partie, on était dans la rue a marcher, on avait touts des lunette de soleil et un capuchon pour ne pas se faire reconnaître. Puis Niall et Zayn son partit je ne sais pas ou. Je marchait avec les filles main dans la main avec Perrie. Puis on a entendue de la musique de 1D, on alla voir et on se plaça devant. Les fille se recula de Perrie et moi, nous laissant devant tout le monde. Je tenais toujours la main de Perrie quand deux fille commença a danser super synchros, sur du One Direction. Perrie et moi on les trouva super bonne puis pleine d'autres filles embarquai dans la dance s'était super. On se tenait toujours par la main en les encourageant, plusieurs personnes filmais. Jesy, Jade, Leigh et les boys filmais en arrière de Perrie et moi et ils souriait comme des fous. Les chansons changeais avec les mouvement des filles, s'était super. Puis tout d'un coup la musique changea pour Marry You de Bruno Mars. Perrie et moi on se regarda et comprit que ce Flash Mob était pour qu'elle qu'un qui va surement se marié bientôt avec cette belle déclaration. Puis la voix changea pour deux vois autres vois, les Directioners se déplaça de chaque côté pour faire un allé. OMG OMG OMG!!! Puis je vue Niall et Zayn arriver en chantant la chanson et habiller d'un super beau costume de mariage. Perrie et moi on avait les yeux plein d'eau et on sautait partout. Je pris Perrie dans mes bras full heureuse tout comme elle. Niall et Zayn arriva devant nous. Puis Niall se mis devant moi me pris la main et dis dans son micro :

-Il y a 4 ans, j'ai rencontré une fille si EXTRAORDINAIRE, douce, attachante, gentille, intelligente, drôle, énergique, serviable, aimable, protectrice, magnifique, bref elle est PARFAIT. Je suis tout de suite tombé en amour avec elle et je l'aime de tout mon cœur. On est devenu très vite ami, elle me rend heureux, elle me supporte, elle est ma confiante, je peux toujours conté sur elle, elle me rend le sourire quand je suis triste, elle m'encourage, elle est ma pierre précieuse. Elle est la femme de ma vie, sans elle je ne sais pas se que je serais devenu, je suis rien sans cette femme. Et cette merveilleuse femme, ses toi Ève, je ne pourrais pas passer ma vie sans toi. Ève Jess Styles voudrait tu me laissé changer de nom Styles pour Horan en devenant ma femme. Dit Niall en sortant une boitte, il se mis a genou et il l'ouvre.

Dans la boitte il y avait une bague de mariage en vrai or avec le signe Infini dessue et une gravure ecrie : Endless Love qui veux dire Amour Sans Fin. Le signe infini est notre signe a Niall et moi. Je versa des larmes de joie après toute ses belle paroles. J'était bouche bée incapable de répondre. Je vue le visage de Niall changer et s'inquiété toujours a genou devant moi.

-Oui... bien sur que je veux... être ta femme. Di-je en pleurant de joie. Niall sourie fière, il donna un bisou a mon ventre avant de se levé de me mettre la bague et de m'embrasser avec passion.

Tout le monde autour criai de joie et applaudissait, mes amis les Little Mix et 1D mon dis félicitation en me prenant dans leurs bras. Niall sérra la main de Harry pour dire qu'il allait bien prendre soin de moi. Puis je me recula toujours dans les bras de Niall. Je laissa Perrie en avant et Zayn ce mis a genou devant elle. Perrie pleura de joie et elle était bouche bée.

-Moi je ne suis pas comme Niall, je ne suis vraiment pas bon pour faire de grande Déclaration d'amour. Mes il n'y aurait aucun mots ou déclaration d'amour pour te dire a quelle point je peux t'aimé et JE T'AIME DE TOUT MON COEUR. Perrie Louise Edward me ferait tu le plus grand honneur du monde en devenant ma femme. Dit Zayn a genou devant Perrie, Zayn sortie un boite avec une super belle bague.

-OUI!!!OUI JE LE VEUX!!!Cria Perrie folle de joie. Zayn sourie de plus belle, il se leva et mis la bague a Perrie juste avant de l'embrasser avec amour. Touts le monde criai et applaudissait. Puis on alla les féliciter, Perrie et Moi on était aux ange. Les gars remercia les Directioners en leurs donnant des Billets, des autographe et des photo. Je rentra a la villa avec tout le monde, j'était tellement heureuse tout comme Perrie. Puis le soirs je remercia Niall d'avoirs fait tout sa pour moi. Cette nuit la on n'a pas fait que dormir et Niall est toujours un DIEUX au lit.
Ma bague est a droite sur la phote et celle de Perrie a gauche sur la Photo en haut.
Désoler pour l'attante, j'espere que vous aimer. Laisser vos commentaire! A plusse les coco XxX

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant