Enceinte ou pas???

2.8K 132 8
                                    

Éclispe on est le 11 mars
On est a Singapour, on est entrain de répéter sur scène pour se soirs. Les gars son entrain de chanté, les danceurs et moi on répette notre dance, tout va bien. Puis tout d'un coups, j'ai envi de vomir, je dis que je dois allez au toilette et je pars a la course. Je rentre dans la loge et je vais vomir au toilette. Lou qui était dans la loge, se précipite pour m'aidé elle me tien les cheveux. Je fini, je me relève le visage blanc, Lou me donne de l'eau que je bu.

-Ma chérie, sa fait déjà trois fois que je te trouve comme sa. Tes sur que sa va bien? Me demanda Lou inquiète.

-Oui oui, j'ai du juste attrapé un truc, mes après avoirs vomie sa va mieux. Di-je a Lou qui me regarde bizarrement

-Ma belle, quand remonte tes dernière règle. Me demanda Lou. Je ne comprenait pas pour quoi elle me demandait sa puis j'alluma pour quoi.

-OH MON DIEUX!!!! J'ai pas eu mes règle depuis 10 jours, je suis toujours super régulière. OH MON DIEUX!!! Di-je super inquiète.

Je suis peut-être enceinte, que va dire Niall, il ne veux peut-être pas de bébé, on est jeune, mon frère que va t-il dire. Lou vue que je paniqua elle me prit dans se bras.

-Ne tant fait pas ma belle, je suis la pour toi. Dit Lou en me donna un bisou sur la joue.

-Si Niall ne veux pas de se bébé et qu'il ne m'aime plus a cause de sa. Je ne veux pas le perdre. Di-je en commençant a pleuré dans les bras de Lou.

-Niall t'aime de tout son cœur sa se vois, il ne te laisserai pour rien au monde ma belle. Puis on en est pas sur, mais tu dois le dire a Niall avant tout. Dit Lou me serrant dans ses bras.

-Oui mais je veux en être sur donc je vais aller chez le docteur. Di-je

-J'ai un amie qui pourrait te prendre aujourd'hui je vais l'appeler. Dit Lou en me souriant

-Merci de faire sa pour moi Lou, Je t'aime. Di-je

-Je t'aime aussi Blondie. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Puis elle partie appeler son amie, je retourna voir les gars, je m'assis sur une chaise plus loin pour appeler les fille. Conversation au téléphone :

-Salut Jade ses Ève. Di-je

-Quoi AAAAAAAAAAAHHHH!!! LES FILLE SES ÈVE AU TÉLÉPHONE. Cria Jade

-Quoi!?!

-Attend!

-On arrive

-Jade met le au parleur. Dit Perrie, je ria a leur réaction elles me manque trop.

-SALUT BLONDINETTE!!!Cria toute les filles

-Allo mes poule. Di-je

-Tu nous manque trop, quoi de neuf. Dit Jesy

-Les filles je dois vous le dire maintenant, je suis peut-être enceinte. Di-je

-AAAAAAAAAHHHH ON VA ÊTRE TATA. Cria les filles heureuse.

-Oui, mais je ne les pas dis a Niall, je suis pas encore sur. Lou me prend un rendez-vous pour vérifié, car je vomie et j'ai pris un peu de pois. Di-je en regardant mon ventre.

-On est la pour toi ma belle, dit nous quand tu sais. Dit Eleanor

-Oui ses sur, mes j'ai peur de la réaction de mon frère et aussi si Niall me quitte car il ne veux pas de bébé. Di-je inquiète.

-Voyons Ève Jess Styles!!! Niall t'aime comme un fou, il ne ferait jamais sa. On parie combien qu'il va sauté de joies partout. Ses vrai hein les fille? Dit Leigh

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant