HOPITAL

2K 116 7
                                    

PVD Niall

Sa fait 3h que je suis dans une Puttin de salle d'attente, a m'inquiéter pour la femme de ma vie et mon bébé. Les autre boys et les filles on a super peur pour Ève. Perrie pleurais dans les bras de Zayn et Eleanor pleurai dans les bras de Louis. Leigh, Jade et Jesy pleurai aussi ensemble. Harry était assie sur une chaise et fixais le mur les larme au yeux, il ne voulait pas pleuré et être fort. Je me leva en colère de ne pas avoir de nouvelle des deux personne les plus importante pour moi. Je me dirigea vers les informations.

-SA FAIT PLUS DE 3H QUE J'AI PAS DE NOUVELLE DE MA FEMME ET DE MON BÉBÉ. Di-je en colère

-Je suis désoler monsieur, je n'est pas eu de nouvelle non plus de votre femme. Dit la femme.

-PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!! Criai-je en frappant le mur de tout mes force. Liam courra vers moi pour m'arrêter car mes main était rendu en sang, mais je m'en fouttait.

-NIALL JAMES HORAN ARETTE!!! Cria Liam en me fessant reculé du mur et en me tenant face a lui par mes épaule.

-Non Liam laisse moi, je ne peux pas la perde. JE L'AIME PLUSSE QUE MA PROPRE VIE, ELLE ET MON BÉBÉ. Di-je en éclatant en sanglot dans les bras de Liam.

-Sa va aller mec, elle est forte. Moi aussi j'ai peur de perde ma meilleur amie, mais sa va aller. Dit Liam en me consolant.

-On est la, on va sen sortir ensemble, avec Ève et ton Bébé. Dit tout les autres en venant me faire un câlin groupé. Même Harry venu, lui qui n'avait pas bougé et parler depuis le début. On se rassie sur les chaises et quelle que minute plus tard :

-Qui est ici pour Ève Styles. Dit un Docteur

-Ses nous. Diton en se levant en même temps.

-Heuh.. Je peux juste donné les info a sa famille.

-Je suis son marie. Di-je avec impatience

-Je suis son frère Harry Styles.

-On est ses cousins et cousines. Dit Louis pour lui et les autres.

-Heuh... OK.. Alors Ève est encore endormie a cause des médicament de l'opération. Elle va très bien, elle a quasiment fait une fausse couche mais le bébé va bien et il est toujours a la bonne place. Dit le docteurs en souriant.

Je sentie un énorme soulagement en dedans de moi, tellement grand que je tomba sur ma chaise. Les autres cria et sauta de joie. Je me sentie tellement bien de savoirs que ma femme et mon bébé son en vie. Maintenant je veux juste vois ma femme et l'embrasser pouvoir la prendre dans mes bras.

-On peux la voir??? Di-je impatient d'aller la voir

-Oui, mais elle dort, elle va se réveiller. Vous pouvez aller dans la chambre attendre son.....Dit le Docteur

On ne laissa pas finir sa phrase que tout le monde se précipita dans sa chambre. On luis fis touts un bisou sur la joue et on assie. Je m'assie a côté d'elle et lui pris la main.

PVD Ève

Je me réveilla dans une chambre d'hôpital, j'avais un peu mal au ventre et a la tête mais sa allai. Les souvenir me revins tout d'un coup, mon bébé est-il correcte. Niall aperçu mon réveille et s'approcha de moi les yeux rougie de larme.

-Sa va mon amour, tu ma tellement fait peur JE T'AIME. Dit Niall en m'embrassant.

-Oui sa va mieux, JE T'AIME AUSSI, comment va notre bébé. Di-je

-Je suis vraiment désoler ma chérie, il.... Dit Niall avec les larme aux yeux.

-NON.. NON NIALL SES PAS VRAI. Criai-je en pleurant, Niall me pris dans ses bras.

-NON DIS MOI QUE SES PAS VRAI!!!! JE N'EST PAS PERDU MON BÉBÉ. Criai-je

-Je suis désoler ma chérie. Dit Niall

-NOOOOOOOON!!!

PDV Niall

Malgré le fait que ma femme dort encore sa fait 1h qu'on attend, je suis heureuse que ma femme et mon bébé sois correcte. Puis Ève se mis a bouger dans son sommeil, elle fait un cauchemard. Tout le mondes se précipita autour, je m'assi sur le lit et la secoua doucement.

-Ève ouvre les yeux. Di-je puis elle ouvre ses si beau yeux.

-NON!!!!! MON BÉBÉ!!!! Cria-t-elle en larme

-Ma belle tout va bien. Les gars et les filles sortez je vais la calmer, appeler un docteur pour dire qu'elle se réveille. Di-je en la prenant dans mes bras pour quelle se calme, les autres sortie.

-MON BÉBÉ, JE VEUX AVOIR MON BÉBÉ! Cria-t-elle

-Il va bien, notre bébé va bien, il est toujours dans ton jolie ventre ma chérie. Calme toi ma belle tout va bien. Di-je doucement en posant ma main sur son ventre et elle se calma un peu. Elle s'agrippa a mon gilets pour être rassuré. Après qu'elle que minute de compréhension, elle se décolla de moi et regarda son ventre en posant sa main dessue.

-Mon bébé est toujours la, s'était un rêve. Dit-elle avec espoirs

-Oui ma chérie, tout va bien. Di-je et elle me pris dans ses bras et je l'embrassa.

-J'ai tellement eu peur. Dit-elle

-Moi aussi mon amour. Di-je

-Bonjours madame, comment aller vous. Dit un docteur a Ève. Il s'approcha d'elle pour faire quelle que teste.

-Mieux. Dit-elle

-Ma femme pourra sortir quand. Di-je en regardant Ève, qui sourie quand je dis ma femme.

-Dans 1h, elle est en pleine forme. Mais évité les stress et de trop vous épuisé. Dit le docteur

-Je vais m'occuper qu'elle respect les règlement. Di-je en souriant. Puis le docteur partie et les autres entra en courant vers Ève. Ils la prient dans leur bras a tour de rôle.

-Ne me refait plus jamais peur comme ça. Dit Harry dans les bras de sa sœur.

-Oui bien sur.

-Merci. Dit Harry en lui donnant des bisou sur les joue avec Ève qui riait.

On parla en riant en préparant les a faire de Ève pour partir. Puis on retourna a la main son dans la joie, tout allait bien. Pendant le trajets, j'ai pas arrêter d'embrasser et de dire Je t'aime a Ève qui adorait sa AHAHAHAH.

Voila pour ce chapitre! Dans le prochain je vais surment dévoiler si le bébé de Niall et Ève est un gars ou une fille. A plusse les coco XxX

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant