Bonus

943 49 0
                                    

PDV Niall

Il est temps de vous l'annoncé mais vous devez gardé le secret.... Ne surtout pas le dir a Ève, car elle nous en voudrai, elle MEN Voudrait surtout a moi...

Les années avant la tournée On The Road Again Tour, j'ai sortie avec Ève. Oui oui, nous avoms sortie ensemble. Vous devez être tout mélangé et perdu? Car je lui est avoué que je l'aimais pour la "première" Fois avant de partie en Tourné..

Mais non ce n'était pas la première fois que je lui disait. Je vous Explique :

3 mois avant que Ève reçoive son diplôme, elle a eu un grave accident. Elle est resté dans le coma 3 mois, les pire mois de ma vie. Quand elle ses réveillé, elle se rappel de TOUT soff notre Couple. Quand je lui est demandé se qu'il y avait entre nous elle ma juste répondu en souriant : Tu est mon meilleur ami Niall. Les gars mon regardé avec un regard compatisen. Je suis sortie de la chambre et de l'hôpitale et j'ai pleuré comme pas possible.

J'ai prit une désision qui me rendait malheureux mais je devait le faire pour le biens de la fille que J'aime. Donc j'ai décidé de ne rien lui dire, de recomencé a 0. Je ne voulais pas lui dire et lui faire sentir obligé de m'aimé et d'être avec moi, si elle ne se rappellait pu qu'elle m'aimais.

Ce choix ma fait mal, mais je voulais quelle sois heureuse sen se sentir obligé de se rappellé quelle m'aimais et de resté avec moi.

Elle ne le sais pas et ne le saura jamais... Car sa la perturberait trop et elle se sentirait mal d'avoir oblié notre couple.

Allllloooo mes amour de lecteur!!! Jai besoin de votre avis!!! Vous voulez un tome de la soeur Caché mais Avant? Tous se qui ses passer avant l'accident? Dit le moi en commentaire!!

Parconte se tome ne sera pas pour maintenant. Je vais me concentré sur fini le Tome : One Direction Generation2 avant. Car avoir deux histoire a écrit en même temps est stressant, mélangant et dur.

J'espére que mon idée de nouveau Tome sur le Avant l'accident vous plait. Dite le moi svp!!! Je vous aimes mes coco XxX

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant