Je me réveilla dans les bras de mon fiancé dans le bus. J'aimerai aller me promené dans le festival, m'amuser et rencontré des fans pour leurs faire plaisir.
Il était tôt donc Niall dort encore. Je le réveilla pour le prévenir. Je lui donna un bisou sur la joue et passa ma main dans ses cheveux.
Il grogna un peux, flatta mon ventre (oui il a toujours sa main sur mon ventre toute la nuit) et il me serra dans ses bras.
-Mon Amour, je vais me promené un peu. Je garde mon cell si tu veux venir me rejoindre après. Di-je en fesant des bisou dans son coup le fesant sourire.
-Ok... Embrasse moi avant! Me dit-il la voix roque du matin que je trouve tellement sexy!
Je l'embrassa pasionémant, des pappillons se réveilla dans mon ventre, une belle sensation! Puis je me leva de ses bras chaud avec un peux de regret!
Je prit des vêtement et alla me changer dans la salle de bain. Je m'habilla d'une belle petite robe noir pour l'été.
Puis j'alla dans la cuisine du bus en fesant attention a pas réveiller tout le monde.
Louis était déjà léver se qui m'étonna, il mangeait des tartine. Je le salua et lui donna un bisou, puis me fit aussi des tartine au NUTELLA!!!!
J'alla ensuite m'assir sur lui ahahah.
-Non... Mais te gêne surtout pas! Dit-il avec un aire fausement contrarié.
-Mais ses se que je fait! Di-je en riant. Je lui donna un bisou et mangea sur ses genou tout en parlant avec lui.
Il me dit que Éleanor a été appellé très tôt par son agent! Il avait besoin d'elle pour un shooting. Il me dit qu'elle me disait un gros bye et un câlin que Louis me donna a sa place.
-Blondie.. Ses pas que tu est lourd mais les jumeaux le sont. Dit-il
-Oh ahahah! Désolé je ni avais pas penser! Di-je et je m'assi a ses côté.
-Merci
-Tu veux bien venir avec moi? J'aimerai aller me promené un peux.
-Oui avec plaisir, sa fait longtemps qu'on a pas fait quel que chose juste tout les deux. Dit un de mes meilleurs amis.
-On laisse un mots aux autres.
Louis mis des lunette de soleil noir et une veste a capuchon pendant que je fit le mot.
Louis et moi on sortie du bus et on se prit la main. Puis on partie a travers le festival. On s'amusa beaucoup avec les activités et les fans.
Il y avait aussi des paparadis mais on s'en foutait.
On apreçu Shawn plus loin donc on alla parler avec lui. J'avais toujours ma main dans celle de Louis.
On riait vraiment les trois et parla avec des fans. Quand
On se fit prendre par l'animateur qui se promène et fait faire embrasser des gens.C'était toujours très drôle de voir des personne qui ne se connaisse pas s'embrasser. Mais aussi mignon quand ses des couples.
-Aller jeune gens! Ses votre tour embrasser vous! Dit l'animateur en nous pointant.
Louis et moi on se regarda et ria.
-Mais j'ai un copain/copine! Dit-ont Louis et moi ensemble.
-Juste un petit bisou ses rien. Ses juste un jeux aller les jeunes! Dit-il puis des personne nous encouragea.
Shawn Riait en nous regardant Lou et moi malaiser.
Puis on ria et on se regarda dans les yeux. Je mis mes mains dans son coup et lui dans mon dos.
VOUS LISEZ
La soeur caché d'Harry Styles
Teen FictionTome 1 Salut, moi ses Ève Jess Styles! Je suis la petite soeur caché de Grand Harry Styles!!! Maintenant, on me connait car je viens de finir mes études. Je ne voulait pas me faire conaitre avant car je voulais pouvoir faire mes étude dans le calme...