Éclipse 12 août
(Le saut dans le temps est grand donc je vous met en contexte. Ève est enceinte de 6 mois, donc elle a un GROS ventre. Les Boys font leur tourné mondial en compagnie de Ève, Eleanor et Sophia ses joins a eux. Les 3 filles sont super amies. Les Little Mix font leur propre Tourné. Petit rappel : Harry a 22 ans dans l'histoire, Louis est encore avec Eleanor et Zayn est toujours dans le Groupe) (Danielle Peazer l'ex de Liam va faire un apparition, Ève et Eleanor on toujours été amie avec Dani et le sont encore mais se voix moins. Ève et Danielle se son connu a l'école de danse et ses Ève qui a réussie a crée le couple Diam Payzer .Sophia est très ami avec Danielle et ne la prend pas comme une rival. Liam est resté ami avec Dani) Si vous avez des question sur les personnage ou l'histoire poser les moi ici en commentaire!!!!!
...J'était excité!!!!!!!! J'avais embêté les gars jusqu'à qu'ils disent oui. Aujourd'hui on va a Québec, plus précisément a Saint-Jean-Sur-Richelieu. Pour le Festival des Montgolfières. Je voulais absolument y aller, car un ami que je n'est pas vue depuis longtemps y joue un concert!!!! Il est jeune et a beaucoup de talents je suis une de ses plus grande Fans : Shawn Mesdes (on va dire qu'il a 19 ans)
Et oui, Shawn Mendes est l'un de mes bons amis! En 2013, j'ai fait un voyage a Toronto et j'ai découvert se beau jeune homme avec sa guitare chanter dans la rue. Je me suis arrêté pour l'écouter et je lui est tout de suite dit qu'il était INCROYABLE!!!!!! Puis on est devenu très amis, je luis est dit de continuer de chanter et de se faire connaître plusse. Donc il a commencer a faire des vines et moi je l'encourageais. Depuis se temps je le soutient, je l'aide et je reste en contacte avec les réseaux sociaux . Il me manque beaucoup alors j'ai tout fait pour que les gars dise oui. Sa n'a pas été trop dure, car eux aussi trouvait que Shawn chantait bien, donc ils voulait le rencontré.
En se moments, les boys, Eleanor, Sophia et moi ont est dans le bus pour se rendent aux festival. Je mange des biscuits car les jumeaux ne veulent rien d'autre et me donne la nausée si je mange autre chose.Eleanor est a ma gauche et Sophia est derrière moi a me faires les cheveux, on parle et rigole ensemble.
Niall a ma droite, il est sur Twitter mais de son autre main il me caresse le ventre. Ses vraiment mignon car ses comme devenu une manie. Chaque fois qu'on est assis à coter ou si il est stresser, il pose une main sur mon ventre et le caresse. Même quand on dort ensemble, il a sa main sur mon ventre comme protecteur. Je trouve sa très mignon, sur tout que Niall a le don de calmé les petits juste en caressant mon ventre ou en leur parlant.
Notre bus est voyant avec le ONE DIRECTION écrit en Grand, donc on passe part des petite rue pour pouvoir arriver en arrière de la scène sans se faire envahir de Fans. Les loge son toutes en arrière du stage donc les fans ne pourra pas venir car il y a des limite a ne pas franchir pour les personnes pas autoriser.
On arriva enfin!!!! Je texta Shawn pour lui dire, il me répondit qu'il arrivait pour venir nous accueillir. J'était super Heureuse, enfin j'allais le revoir et EN VRAIS! Le bus se stoppa et je sauta de joie et je du vite arrête car les bébés me donne envie de pipi si je saute trop ahahah.
Je sortit du bus suivit des autres, les fans plus loin se mirent a crié mais tout se don je voulait trouvé était Shawn. Je regardait partout, pour le trouver! Puis :
-ET BIEN!!! Ma petite prof a bien changé! Dit une voix dans mon dos. La voix me dit vaguement quel que chose, elle est plus mature mais je la reconnaît entre milles.
-SHAAAAWN!!!! Criai-je en me retournant pour lui sauter dans les bras. Je peux pas vraiment sauter avec mon ventre donc ses plusse courir et le prendre dans mes bras.
-Tu ma manquer!!!! Dit-ont en même temps se qui nous fit rire. Il me donna un bisou sur le front et moi je lui donna sur la joue.
-Alors comme ça tu va devenir maman? Dit Shawn en regardant mon ventre. Je lui prend la main et la pose sur mon ventre.
VOUS LISEZ
La soeur caché d'Harry Styles
Fiksi RemajaTome 1 Salut, moi ses Ève Jess Styles! Je suis la petite soeur caché de Grand Harry Styles!!! Maintenant, on me connait car je viens de finir mes études. Je ne voulait pas me faire conaitre avant car je voulais pouvoir faire mes étude dans le calme...