Un matin mouvementé!

2.3K 123 0
                                    

Je me réveilla sur mon amour, je sourie en le voyen dormire. Ju d'un coup l'envie de vomire, je me leva très vite, en plaquant ma main contre ma bouche et je courues au toilette vomir. Niall arriva et m'aida, j'ai du le réveillé. Une foi fini, Niall me donna de l'eau, je me brossa les dents et m'assie sur la toilette encore blâmes.

-Bon matin mon amoure. Di-je en sarcasme avec un faux sourire, Niall eu un petit rire et se pencha vers moi.

-Je suis désoler, je n'aime pas que tu me voie comme sa. Di-je en regardant le sol, Niall me releva le menton.

-Non tu na pas a être désoler, je suis la pour toi pour toujours. Je t'aime et puis on la fait ensemble se bébé, on va en prendre sois ensemble. Alors je dois bien m'occuper de la merveilleuse maman avant tout. Dit-il en me fessant un bisou sur la joue.

-Merci d'être la, je vais avoirs besoin de toi, dans cette aventure. Di-je en mettant ma main sur mon -ventre, Niall fis de même aussi.

-Je t'aime, Je vous aime. Dit-il en donnant un bisou sur mon ventre.

-Je vous aime aussi. Di-je en embrassant Niall.

-Bon moi je meurs de faim on va réveiller les autres et on mange touts ensemble. Dit Niall

-Ok Je vais réveillé les filles et toi les gars. Di-je a Niall.

-Ok sa marche, j'espère te revoir bientôt. Dit Niall en me donnant un bisou sur la joue.

-Niall arête ils ne son pas si dur a réveiller. Di-je en riant

-Ah oui, la fois ou on a du leur lancer de l'eau froide dessue. Et aussi la fois qu'on a du leurs sauté dessue avec la musique a fond et on a eu même de la difficulté. Dit Niall en me regardant

-Ouais ta raison, j'ai hâte de te revoir. Di-je en l'embrassant

Je ne m'habilla pas et je resta en pyjama car je voulait emprunté des vêtements que Perrie voulait me passer. Puis on partie réveille tout le monde, j'entra dans la chambre des filles, sof que Perrie dort dans la chambre a Zayn et que Eleanor dans celle de Louis. J'entra et vue Perrie, Eleanor et ma sœur dans la salle de bain, j'alla les voir. Perrie et Eleanor fessait les cheveux de ma sœur.

-Vous faite quoi? Di-je en chuchotant car les autres dormait a coté.

-On ses croisé dans le couloir, Perrie et Eleanor voulait me faire les cheveux, car elles avait une idée de coiffure qui m'irai bien. Dit ma sœur, j'alla lui faire un bisou sur la joue aussi a Perrie et Eleanor pour leur dire bon matin.

-J'ai pas eu le temps de défaire ma valise dans la chambre de Zayn, donc mes chose était ici. Dit Perrie en continuant sa coiffure.

-Ah ok! Je venais pour vous réveiller, Niall est aller réveiller les gars. On voulait vous réveiller pour aller déjeuner touts ensemble. Di-je , je m'assie sur le conttoir de la salle de bain en regardant Perrie faire les cheveux de ma sœur.

-Ok on fini les cheveux de Gemma et on va réveiller les fille. Dit Eleanor

-Ok. Dit ma sœur et moi.

-Voila on a fini. Dit Perrie et Eleanor fière d'elle. (NDA: la coiffure de Gemma, est sur la photo au debut)

Elle avait fait un super chignions avec plusieurs tresse dedans. Sa fessait super bien a ma sœur. On alla vers le fille qui dormait, on mis de la musique a fond et sauta sur les fille.

-Ok les filles arrêter. Dit Jade qui s'assie sur son lit, on ria.

-On se prépare et on va mangé. Di-je aux fille et elles commença a ce préparé.

-Perrie tu voulait me passer des vêtements? Di-je

-Ah oui viens. Dit Perrie en me prenant la main pour m'amené vers sa valise.

Elle sortie des vêtements et me les montra : Une long gilet manche 3/4 rose avec écrie Swag en noir(le gilet m'arrive en bas des fesse), avec des legging noirs, des Vans rose et une boucle rose pour les cheveux.

-Ok merci Perrie je vais dans la salle de bain me préparé. Di-je, j'était en train d'enlever mes vêtement pour me changer quand j'entendis du couloir.

-NIALL COURE TU EST MORT!!!!Cria Harry, Zayn, Louis et Liam en même temp. Je ria et j'entendis aussi les filles rire dans la chambre.

La porte de la chambre claqua et :

-Les filles cacher moi, j'ai vidé des bouteille d'eau vraiment froide sur les gars et ils veulent me tuer. Ils ont aussi des bouteille d'eau et ils veule se vengé, en me les versant dessue. Dit Niall paniqué, de l'autres coté de la porte.

-NIALL TU TE CACHE OU! Cria Zayn

J'ouvra la porte de la salle de bain(J'était en sous-vêtement, ses pas grave que les fille me vois comme sa ou nue on est pareille et on sans fous moi et les filles). Je tira Niall par le bras pour le faire rentré dans la salle de bain.

-Les filles si les gars arrive, dite que je prend ma douche et que vous n'avez pas vue Niall. Di-je aux filles

-Ok. Dire-t-elles

Je ferma la porte et me tourna vers Niall, qui me regardait avec plaisir, car j'était quasiment tout nue.

-Ferme ta bouche, tu bave. Di-je en riant.

-Tu est superbe, mais tu est supposé être dans la douche. Dit-il avec un sourire pervers sur le visage.

-Je sais, si mon frère rente pour vérifier et qu'il te voie tes mort. Aller sous la douche. Di-je a Niall, qui lui sourie de plus belle.

On entra dans la douche ensemble, on s'embrassa avec amour quand :

-Les filles, Niall est tu ici. Dit Harry en entrant dans la chambre.

Niall et moi on se décolla et on ne bougea plus, pour ne pas faire de bruit.

-Non. Dit Perrie

-Pour quoi la douche coule, ses pas Ève elle aurait pris sa douche dans sa chambre avant de venir. Dit Louis

-Ben...Heuh. Dit Jade qui ne savait pas quoi dire.

-Je voulait lui passer des vêtement, donc elle est venu en pyjama et elle ma demander si elle pouvait prendre sa douche. Dit Perrie

-Humm!! Moi je suis pas convaincu. Dit Liam

-Je vais vérifier, vu que ses MA sœur. Donne moi l'eau pleine de glace, si il est la je lui verse dessue. Dit Harry

-Oh merde. Dit Niall

-Reste en arrière. Di-je

-Pas de problème j'aime la vue. Dit Niall et je leva les yeux aux ciel.

-Ève ses toi. Dit Harry en entrant dans la salle de bain.

-Oui oui, pour quoi. Di-je en fessant semblant de ne pas savoir.

-Tu sais ou est Niall? Dit Harry

-Heu, Non. Di-je, Niall ria car j'ai quasiment tomber, mais il ma rattraper avant.

-Chute. Di-je a Niall

-Je savais que tu était la. Dit Harry en ouvrant la douche. Puis il vida l'eau sur Niall qui cria que s'était froid.

-Bon le frère, tu veux bien sortir qu'on se rabille. Di-je

-Ouais, j'ivai j'en est déjà trop vue de Niall. Dit Harry en partant.

Niall et moi on s'habilla et on retrouva les autres dans la chambre. Niall fis la paix avec les gars et on du dire au revoir a ma sœur qui devais partir. Les au revoir on été dur, surtout pour moi et Harry. Ensuite on alla touts manger au resto, car Niall arrêtai pas de dire qu'il avait faim. En avril on a juste le 1 et le 4 avril des concert le reste ses congé. Donc pendant le repas on parla de ce quoi allait faire. Niall et Zayn se regardait et se parlait du regard, je sans qu'il prépare de quoi ses deux la.

Voila pour se chapitre! Vous pencer que ses quoi que Niall et Zayn prépare? A pluse les coco XxX❤️

La soeur caché d'Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant