POV Niall Horan
Je sortie du bus le coeur briser! La voir pleuré me fait mal, mais de s'avoir se quelle ma fait est pire!
Les larmes coulait sur mes joues comme des rivières! Je ne pouvait pas croire qu'elle m'avais tromper avec l'un de mes meilleurs amis! Ces tellement Cliché....
Je frappa sur un arbre qui se trouvait sur mon chemain! Oui mais ques qu'il fou la lui.
Ma main était en sang, mais j'en avait rien a faire! La douleur en dedans de moi était bien plus forte, pour que je resente la douleur de ma main!
Je me laissa tombé a genou devant l'arbre! Ma tête apuié sur celui-ci je pleurai! Sans pouvoir arreté!
Je me demandai se que j'avais fait de mal pour qu'elle part avec lui? Pour quoi Lui et pas moi? Ques qu'il a de pluse que moi?
Bordel j'aime cette fille, mais elle me fait mal!
Je pleurai toujours contre l'arbre quand :
-Niall.... NIALL!?? Dit une voix que je connais.
Je veux être seule!
-Je ne veux voir personne! Di-je en Renifflant.
La personne se raprocha et s'assie a mes côtés!
-Niall qui a t-il! Même si je pense s'avoir! Dit Shawn
-Elle ma trompré BORDEL! Di-je frappant a nouveau!
Shawn me stoppa et me prit par les éppaules me forçant et le regarder!
-Elle ne ta pas Trompé! J'était présent Niall!
-Non, j'ai vue les photos! Di-je en volant qu'il me lâche.
-Écoute moi Putain laisse moi finir! Je tien mon rôle de Cupidon a coeur! Pour que tu lui pardonne et que tu aille l'embrasser! Dit Shawn en parlant plus fort. Je me tue surprit!
-Bon merci... Louis et Ève se son fait prendre pour un jeux d'embrassage! Ils ne voulait pas aux début, mais la fulle a commencer a les encouragé! Ils se l'ont même dit qu'il ne s'aimait pas amoureusement! Ils se son embrassé! Mais toute suite après ils ont rie et se son éssuyer les lèvre en se disant qu'il avait détesté! Il m'ont dit qu'ils avait détesté et sa a vraiment paru dans leurS réactions. Je te le jure Niall, ils ne s'aime vraiment pas! C'était juste pour un STUPID jeux! M'explica Shawn
Maintenant je me sans Idiot de ne pas l'avoir écouté et de ne pas lui avoir fait confiance! Mais je suis aussi très soulagé.
-OMG! Donc j'ai tord et elle m'aime toujours?
-Oui Niall! Aller va l'embrasser maintenant! Je trouve que je suis un bon cupidon, tu trouve pas? Dit-il me fesant rire avec lui.
Puis mon cell sonna je regarda et vue le nom de Hazza😎! Je mis sur haut parleur!
-Allo?
-PUTAIN DE BORDEL DE MERDE NIALL JAMES HORAN!!!!!!!!
-Oh calme toi Bro!
-NON MAIS TA GUEULE! TA FUTURE FEMME EST A L'HOPITALE!
-QUOI?!! Mais de quoi tu parle! Di-je paniqué
-ELLE A FAIT UNE FUCKING CRISE DE PANIQUE PAR TA FAUTE! CONNAR JE VAIS TE FRAPPÉ!
-OMD J'arrive! Di-je et les larmes revenu!
-JESPÈRE QUE T'ARRIVE ELLE EST ENCEINTE BORDEL! ELLE POURAIT FAIRE UN COMA! Cria Harry
-Harry calme toi!!! Dit la voix de Liam!
-Liam ta gueule!Je racrocha et paniqua! Je frappa dans l'arbre encore!
-Niall calme toi et suis moi j'ai ma voiture! Je ne pourait pas resté et je men veux! Mais je dois partir en enregistrement alors tu m'appelle pour me dire comment elle va! Dit Shawn
VOUS LISEZ
La soeur caché d'Harry Styles
أدب المراهقينTome 1 Salut, moi ses Ève Jess Styles! Je suis la petite soeur caché de Grand Harry Styles!!! Maintenant, on me connait car je viens de finir mes études. Je ne voulait pas me faire conaitre avant car je voulais pouvoir faire mes étude dans le calme...