Chapitre 6

1.2K 92 34
                                    

Les garçons venaient de rentrer. Maël était toujours accroché à Lucas. Le jeune homme avait déjà aperçu Tony mais il ne l'avait pas approché puisqu'il n'avait pas vu le châtain mais là, c'était différent. Il savait qu'il était en sécurité dans les bras de Lucas. Celui-ci l'emmena tranquillement dans sa propre chambre. Il savait que le plus jeune n'avait pas encore changé sa décoration alors pour qu'il soit plus à l'aise, le brun décida qu'il serait mieux dans sa chambre car elle était plus chaleureuse. Plus personnelle. Lucas installa Maël sur le lit et se mit à ses côtés tout en gardant le châtain dans ses bras.


– Ça va aller Maël. Tu es en sécurité maintenant. Ni Tony, ni qui que ce soit, ne te fera du mal. Je te le promets.

– Merci. Murmura Maël.

– C'est normal. Je ferais n'importe quoi pour toi et tu le sais.


Cette phrase réchauffa le cœur du plus jeune et il se blottit encore plus dans les bras du plus vieux. Lucas lui caressa délicatement le dos tout en le serrant contre lui. Maël se sentit bien et en sécurité. Qu'est-ce qu'il ferait sans Lucas ou bien même Théo ? Sur un coup de tête, le châtain embrassa le cou du brun et ce dernier ne fit rien. Bien au contraire, il apprécia plus que bien ce doux baiser. Il eut même un sourire aux lèvres qu'il cacha au cadet. Puis, Maël finit par s'endormir. Lucas se sépara de lui sans faire de bruit pour ne pas qu'il se réveille. Le brun devait préparer à manger. Il avait opté pour un cassoulet fait maison alors, il devait s'y mettre.

Lucas alla donc dans la cuisine et sortit tout ce qu'il avait besoin. Il fit quand même doucement car il ne voulait pas réveiller le beau châtain. C'était seulement au bout de trente minutes que le cadet fit son apparition, paniqué. Lucas le regarda avec inquiétude tandis que le châtain vint se blottir contre lui. Le brun ne refusa pas le câlin et le serra fort contre son torse. Oui, revoir Tony avait mis un coup au moral de Maël. Mais Lucas et Théo allaient remettre sur pied leur petit protégé. Le futur directeur continua, tant bien que mal, son diner car le châtain était toujours accroché à lui. C'était dix minutes plus tard que Théo rentra. Quand il vit son frère dans les bras de Lucas, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il s'approcha paniqué en demandant qu'est-ce qu'il s'était passé.


– Tony. Il était au cabinet de ton père et Maël a paniqué. Répondit Lucas, inquiet.

– Merde... Viens Mama, on va laisser Lucas terminer de faire à manger.


Le plus jeune frère se détacha, à contre cœur, du brun. Lucas lui embrassa le front et le châtain alla dans les bras de son frère qui l'emmena sur le canapé. Ce qu'il s'était passé au lycée l'avait tellement traumatisé que son frère et Lucas comprenaient son état. Mais ils étaient terriblement inquiets. Théo serra fort son frère contre lui tout en le rassurant comme il le pouvait.


– Ne t'en fais pas, on est là pour toi. Tu n'es plus seul. J'aurais dû lui casser la gueule quand j'en avais encore l'occasion.

– Ça n'aurait rien changé. Murmura le châtain. Ça aurait même empiré...

– Malheureusement... Souffla Théo.


Oui, Maël pouvait compter sur son grand frère et Lucas mais cela n'empêchait pas sa peur d'être présente. De plus, il n'avait pas tout dit aux garçons. Tony était la personne dont le plus jeune avait le plus peur. Zack et Martin étaient loin de faire aussi peur à Maël. Les minutes passèrent sans que le grand frère ne dise quoi que ce soit. Il se contenta de serrer le cadet dans ses bras et de lui caresser tendrement le dos. Maël ne pleura pas mais il allait très mal. Il ne savait pas quoi faire pour échapper à Tony. Il avait beau se creuser la tête, rien n'y faisait.

Colocation AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant