Chapitre 32

735 43 21
                                    

Maël n'arrêtait pas de souffler. Il n'avait aucune envie de partir de cette maison. Il avait passé des moments exceptionnels avec son amoureux et ne voulait pas revenir à la réalité et être questionné par sa meilleure amie. Mais il savait qu'ils devaient rentrer. On était donc dimanche. Il était dix-huit heures. Ils auraient pu encore rester une nuit mais Laurent avait loué la maison à un couple durant une semaine à partir du lendemain matin. Alors, il devait nettoyer pour que tout soit nickel. C'était pour cela que le père du brun était avec les amoureux.


– Ça va, vous n'avez rien cassé. Balança Laurent.

– Papa... Ce n'est pas parce qu'une fois, j'ai cassé un vase de riche que forcément, je le fais à chaque fois.

– Oui mais tu es tellement maladroit parfois. Maël, il n'a pas caché des morceaux de vase sous les meubles ? Demanda, amusé, Laurent.

– Ne t'inquiète pas. Il a été sage.

– Non mais oh ! Tu ne vas pas t'y mettre toi ? Râla son petit-ami.

– Désolé mais ton père a raison, tu es maladroit par moment. Rit le châtain.


Le père rit avant de s'éloigner du couple pour faire un petit tour dans la villa. Lucas regarda son amoureux avant de déclarer.


– En tout cas, tu ne disais pas que j'étais maladroit durant ce week-end.

– Non, tu étais même très adroit.


Le brun lâcha un petit rire et le châtain vint prendre son visage entre ses mains afin de l'embrasser chastement. Leurs yeux s'accrochèrent et ils se sourirent avant de s'embrasser à nouveau. Laurent arriva au même moment et se racla la gorge. Maël gêné, le couple se sépara.


– C'est bon, vous pouvez y aller. Mais avant que vous ne partiez, les draps, je dois les laver combien de fois ? Rit le père de famille.

– Papa ! Grogna Lucas.

– Oh ça va, comme si vous aviez été sages durant ce week-end. Quand tu m'as demandé pour avoir les clés, j'ai compris directement que vous alliez passer du très bon temps.

– C'est bon, j'en ai assez entendu. On se casse. Déclara le brun.


Maël était très mal à l'aise tandis que Laurent riait. Il aimait bien mettre ses enfants dans l'embarra et il avait très bien réussi son coup. Le châtain le salua timidement tout en baissant la tête. Lucas tira, doucement, le bras de son amoureux et ils sortirent de la maison avec leurs valises. Ils montèrent dans la voiture et se mirent en route. Le cadet était toujours gêné même si Laurent n'était plus là. Il finit par tourner la tête vers Lucas pour lui parler.


– Il est vraiment sans gêne ton père.

– Ne m'en parles pas ! Il adore nous mettre, Manon et moi, dans l'embarra. Et puis là, il a trouvé une autre cible.

– Ne va pas me dire qu'il me sortira un truc bien gênant à chaque fois ? S'inquiéta le cadet.

– Non, ne t'en fais pas. Il va peut-être faire quelques allusions les deux ou trois prochaines fois mais après, il arrêtera. Informa le plus âgé.

– Super...


Le cadet soupira et tourna la tête vers la route. Parler de sa vie sexuelle avec sa meilleure amie ne le dérangeait pas vraiment mais là, il s'agissait du père de son amoureux. C'était vraiment gênant pour le jeune homme. Le reste du trajet se fit dans le silence mais il n'était pas pesant. Au contraire, il était apaisant. Les amoureux allaient être questionnés par leurs meilleurs amis alors ils se préparèrent mentalement.

Colocation AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant