Chapitre 28

793 48 16
                                    

Lucas venait de se réveiller. Son amoureux dormait encore paisiblement. Alors, pour ne pas le réveiller, il sortit, doucement, du lit. Le brun s'habilla avant de quitter la chambre pour rejoindre la cuisine où se trouvait son meilleur ami et Manon. Il embrassa la joue de sa sœur avant de se servir son petit-déjeuner. Il s'installa à l'ilot central et Théo le regarda avec un sourire en coin. Le moment où Maël et lui étaient rentrés, après leur sortie nocturne à la plage, revint en mémoire du brun qui souffla.


– Alors, pas trop mal au cul ? Rit le blond.

– La ferme ! Râla le brun.

– Pourquoi tu dis ça ? Demanda la jeune femme.

– Figure-toi que ton cher frère se l'est fait mettre hier soir.

– Putain Théo ! Je ne voulais pas savoir ça !

– C'est toi qui as demandé alors tu peux t'en prendre qu'à toi. Se défendit Théo.

– Je vais avoir l'image de mon frère qui se fait chevaucher par mon meilleur ami ! C'est malin !

– Tant pis. Sinon, c'était bien ? Questionna le blond.

– Tu as qu'à essayer et tu verras.

– Je ne compte pas me faire prendre par mon frère.

– Mais tu es con ou tu le fais exprès ? Il y a plein de mecs dans ce monde alors, il y en aura forcément un qui voudra s'amuser avec toi. Déclara Lucas.

– Ah d'accord ! Oui mais non. Je ne suis pas très partant pour que quelqu'un vienne explorer ce côté intime de ma personne.

– Tu ne sais pas ce que tu rates. Murmura le brun.


Manon était la seule qui avait entendu et rit de bon cœur. Théo la regarda mais la jeune femme ne dit rien. Elle ne voulait pas répéter ce que son frère avait dit même si elle avait trouvé cela plutôt drôle. Puis, quelques minutes plus tard, un châtain arriva. Il embrassa la joue de son frère ainsi que celle de sa meilleure amie et posa ses lèvres sur celles de son amoureux. Maël prépara son petit-déjeuner et s'installa auprès de son petit-ami.


– Alors, tu t'es bien amusé en rentrant hier soir ? Demanda Théo.

– Je me suis très bien amusé. Et si tu veux, la prochaine fois, on se filme pour te montrer. Tu verras comment on prend notre pied.


Lucas le regarda, choqué. C'était la première fois que son amoureux parlait ainsi. Cet aspect de Maël lui plaisait beaucoup. Alors, pour le lui faire comprendre, il l'embrassa avec amour. Ils se séparèrent rapidement et les yeux du châtain croisèrent ceux de Manon, qui était encore, choquée.


– Depuis quand tu parles comme ça toi ?

– Je n'en ai aucune idée.

– Quand je les ai surpris hier, sur le point de s'envoyer en l'air à l'entrée, c'était lui qui était le moins gêné ! Et en plus, il a agrippé Luc pour le pousser dans leur chambre ! S'écria Théo.

– Sérieux ?!

– Oui ! Il prend la confiance notre Mama ! C'est génial !

– Il n'y a rien d'exceptionnel. Souffla le cadet.

– Au contraire. Tu ne t'en rends pas compte mais tu évolues. Dans le bon sens du terme, évidemment. Tu prends confiance et tu ne te gênes pas pour dire ce que tu penses, la preuve. En temps normal, tu ne m'aurais jamais sorti ça. Je suis fier de toi Mama.

Colocation AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant