La semaine était passée à une vitesse folle. C'était déjà vendredi ce qui voulait dire que les colocataires allaient sortir avec leurs amis. Maël n'avait pas spécialement envie de sortir, surtout qu'il n'aimait pas les boites de nuit, mais, son amoureux allait être là pour le protéger et faire attention à lui. De plus, il n'aimait pas spécialement Lizzie. Même si cette dernière avait bien compris qu'elle ne pourrait jamais coucher avec Lucas, cela n'empêcher pas le châtain de ne pas l'aimer. Mais, il fit en sorte de ne pas le montrer même si Manon l'avait remarqué. Le brun s'en doutait mais ne disait rien. Le cadet était en train de boutonner sa chemise, dans la salle de bains, quand son amoureux débarqua. Ce dernier était habillé d'un jeans noir, d'un t-shirt gris et de la fameuse chemise à carreaux rouges et noirs. Maël se mordit la lèvre inférieure avant de venir plaquer ses lèvres sur celles de son amoureux. Le plus jeune avait opté pour un jeans beige et une chemise bleue marine.
– Tu veux vraiment me tuer. Râla Maël.
– Je sais que tu aimes tout particulièrement quand je m'habille de la sorte et je voulais te faire plaisir alors c'est pour cela que j'ai choisi ces vêtements.
– Tu es magnifique.
– Toi aussi tu l'es. Ça te va super bien ta tenue. Sourit le brun.
– Merci.
Le plus jeune lui rendit son sourire avant de l'embrasser une seconde fois. Ils mirent fin à leur baiser et sortirent de la salle de bains pour rejoindre leurs colocataires près de la porte d'entrée. Ils vérifièrent, tous, s'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin et sortirent pour rejoindre leurs amis au Montpel Bistrot. Le trajet se fit dans le calme. Quand ils arrivèrent devant la devanture, ils virent leurs amis alors, ils s'approchèrent d'eux et leur dirent bonjour. Ils entrèrent dans le restaurant et ils furent emmenés à leur table. C'était pratique puisqu'ils avaient réservé. Ils n'avaient pas à attendre qu'une place se libère. Ils prirent place et regardèrent le manu avant de passer commande. Une fois leurs plats devant eux, les amis discutèrent ensemble sans se faire interrompre par le serveur.
– Luc, sois sincère, le serveur, tu le trouves comment ? Interrogea Alan.
– Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais. Pour être franc, je ne l'ai pas regardé.
– Bah regarde maintenant.
– Mais en quoi ça va te servir de savoir ça ? Questionna le brun.
– Je veux juste savoir.
– Maintenant qu'il pose la question, moi aussi j'ai envie de savoir. Intervint Manon. Et je veux aussi la réponse de Mama.
Les amoureux soufflèrent mais Maël décida de regarder le serveur. Après tout, ce n'était pas parce qu'il regardait un gars que forcément il n'aimait plus Lucas. Après avoir, un peu, détaillé le serveur, le jeune homme prit la parole.
– Il est trop blond.
– Mais encore ? Il est pas mal ou non ? Insista sa meilleure amie.
– Il n'est pas moche mais ce n'est pas vraiment mon style.
– D'accord et toi Lulu ?
– Il est quand même mignon mais pas non plus super beau. Il y a beaucoup mieux.
– On n'a pas besoin de se demander de qui tu parles en disant cela. Dit Lizzie, froidement.
VOUS LISEZ
Colocation Amoureuse
RomanceMaël a vingt-quatre ans et est amoureux de Lucas depuis plusieurs années mais ce dernier est le meilleur ami de son frère, Théo. Le jeune homme n'a pas eu une adolescence très facile de plus, il se fait insulter par tous ses voisins. Il n'en peut pl...