Dimanche était arrivé. Ce qui voulait dire que Maël allait, avec son copain, manger chez Denise. Le châtain appréhendait un peu mais il savait que ça devrait bien se passer. Il se demandait comment allait réagir Nolan mais après tout, pourquoi il s'en souciait ? Il n'avait jamais trop parlé au jeune homme et il ne comptait pas s'en faire un ami. Comme d'habitude, le cadet était le dernier à être prêt. Lucas l'attendait dans la cuisine aux côtés de son meilleur ami. Ils discutèrent le temps que le plus jeune finisse de se préparer.
– Je sais que ça ne fait pas longtemps que vous êtes en couple mais Mama est déjà plus heureux. Avoua Théo.
– Je l'ai remarqué. Mais je ne suis pas sûr que j'y sois pour quelque chose.
– Au contraire. C'est grâce à toi qu'il est heureux. Il se sent aimé. C'était déjà le cas avant mais être avec toi est la chose dont il rêvait le plus au monde. Tu ne te rends pas compte de tout ce que tu lui apportes. Tu ne fais rien de spécial mais pour lui, c'est beaucoup.
– Parfois, j'aimerais faire plus... Je ne peux pas régler tous ses problèmes Théo et ça m'énerve. Déclara Lucas.
– Tu penses à Tony ?
– Ouais...
– Il faut laisser la justice faire son travail. La seule chose que l'on puisse faire c'est de soutenir du mieux que l'on peut Mama. Il aura besoin de nous demain mais c'est toi qui devras fournir le plus gros du travail. Expliqua le blond.
– Et s'il ne va pas en prison ? Maël n'arrivera pas à vivre avec ça. Il a déjà énormément peur de sortir seul même s'il ne le montre pas. Et je ne veux pas être le gars trop protecteur. Je me connais Théo et si ce connard de Tony ne va pas en taule, je vais tout le temps être derrière son dos et il risque de ne plus me supporter. Il a besoin de liberté. De moments sans moi. Répondit le brun.
– Tu pourrais lui coller au train qu'il s'en ficherait. Mais oui, il risque d'en avoir marre à un moment. Avec toutes les preuves et les témoignages, Tony ne s'en sortira pas aussi facilement.
– Je l'espère. Souffla le directeur.
– Lucas, ne montres pas à mon frère ton angoisse sinon il va encore plus paniquer.
– Ne t'inquiète pas.
– Maël va être différent au fur et à mesure de votre relation. Balança Théo.
– Comment ça ?
– Il va prendre confiance en lui. Il va surement plus s'ouvrir aux autres. Par contre, il risque d'être de plus en plus tactile avec toi mais je pense que ça ne va pas te déplaire. Énuméra le blond.
– Tu m'as fait peur ! Je pensais qu'il allait changer au niveau du caractère. Tant mieux s'il prend confiance en lui.
– En tout cas, je suis content que vous soyez ensemble. Je sais que je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je m'en fiche.
Lucas lâcha un petit rire avant de prendre son meilleur ami dans ses bras. Maël arriva au même moment et fit semblant d'être jaloux ce qui fit rire les deux plus vieux. Le brun tendit ses bras vers son amoureux qui vint se blottir contre lui. Le châtain profita de cette étreinte pour humer l'odeur enivrante de son compagnon. Théo sourit à cette vue tandis que Lucas serra plus fort, son copain, contre lui. Le châtain éloigna sa tête du torse du brun pour le regarder dans les yeux. Il sourit et lui tendit ses lèvres. Le directeur lâcha un rire avant de capturer les lèvres de son amoureux. Le baiser fut chaste mais cela suffit aux deux hommes. Et ils étaient en compagnie de Théo alors pour ne pas le mettre mal à l'aise, ils ne s'embrassaient pas langoureusement devant lui.
VOUS LISEZ
Colocation Amoureuse
RomansaMaël a vingt-quatre ans et est amoureux de Lucas depuis plusieurs années mais ce dernier est le meilleur ami de son frère, Théo. Le jeune homme n'a pas eu une adolescence très facile de plus, il se fait insulter par tous ses voisins. Il n'en peut pl...