Prologue

158 19 5
                                    

Le faux blond attendait avec son frère que la foule se dissipe devant le tableau d'affichage.

Le tableau d'admission de l'école de mode de Tokyo.

Il se rongeait les ongles, il était si excité.

Aillant tellement travaillé pour entrer dans cette école, il avait abandonné le volley, mis de côté sa vie sociale et avait commencer à travailler sérieusement en cours.

Quand le monde fut dissipé, ils s'avancèrent ensemble et commencèrent à chercher le nom du faux blond.

Atsumu commençait sérieusement à stresser, ne trouvant pas son prénom, il regarda son frère.

Le gris affichait un énorme sourire, il lança un regard malicieux à son jumeau et celui-ci compris directement.

Le doigt de l'étudiant culinaire était pointé vers un nom, celui qui les intéressait.

« Miya Atsumu »

Le concerné sauta dans les bras de son frère et cria dans la salle, il se calma directement quand il sentit un fort impact derrière sa tête.

- Samu !

- Arrête de crier imbécile.

Ils se regardèrent malicieusement et se mirent à rire en même temps, une euphorie les avait pris.

Non loin de là vers le tableau d'affichage de l'école d'art de Tokyo se trouvait un jeune homme, ses boucles noires retombaient sur son front et un grand sourire ornait son visage.

Il savait qu'il allait être accepté dans cette école, mais la satisfaction de voir son nom sur la liste des étudiant acceptés lui faisait un bien fou.

« Sakusa Kiyoomi »

Il lança un regard aux deux personnes qui faisaient un bruit assez conséquent à sa droite. Ces deux jeunes hommes qui devaient avoir à peu près son âge et qui semblaient satisfaits de l'admission du blond dans l'école.

Quand il réalisa dans quel secteur de la salle ils se trouvaient et devant quel tableau il souffla.

Il sera amené à le revoir forcément un jour et quelqu'un qui s'exprime autant dans une salle remplie de monde est assez insupportable.

Il sera amené à le revoir, car l'école d'art de Tokyo est rattachée à l'école de mode.

Artist's modelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant