2 - Transformation.

3.3K 233 762
                                    

tears.                                   
(n.) the blood of the soul.        
when the soul bleeds, you cry.

         when the soul bleeds, you cry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv externe :

Tu es tétanisée, la vue de la jeune fille en morceaux te rebute au plus haut point et te donne envie de vomir toutes tes tripes. Pendant un instant, tu oublies la situation dans laquelle tu te trouves.

- Espèce de...! S'exclame ton présumé client, derrière toi.

Tu ne peux pas bouger, ta peur t'en empêche. Et pourtant, en entendant le bruit d'une lame dans ton dos, qu'est-ce que tu aurais aimé réagir.

Tu fixes les beaux yeux du démon, tandis qu'un katana te transperce le ventre. La douleur est indescriptible, on te lamine de l'intérieur et on y découpe tous tes organes.

- Ah-... Tu lâches dans un soupir, et craches du sang de ta bouche pendant que ton tueur retire avec haine la lame de ton corps.

Tu t'effondres à plat ventre et suffoques. Tu te vois déjà mourir, c'est la fin. Si tu avais su que ta vie se finirait comme ça, tu te serais donnée la mort bien plus tôt...

- Aaah ! Mais qu'as-tu fait malheureux !? S'énerve le démon.

Même sa voix est belle...

- Qui es-tu ??! Le questionne agressivement le fortuné.

- Je ne tue pas trop les hommes moi d'habitude... Nan parce que là je vais pas te manger, et j'aime pas trop faire du gaspillage. Se plaint le démon.

- Ne me dérange pas ! Lui reproche l'autre, te replantant son katana dans le dos, comme si il ne voyait pas à qui il faisait face.

Le démon tique, il commence à s'énerver.

- Bon, tant pis. Il dit froidement avant de lui trancher la gorge.

Du sang gicle un peu partout, c'est un vrai carnage.

- Alors... Murmure le blond en te remettant debout, te tenant par la gorge. C'est juste toi et moi maintenant... Poursuit-il en observant chaques détails de ton visage.

En plus d'être lacérée au niveau du ventre, tu es maintenant étranglée.

- Tu es incroyablement belle pour une humaine ma foi... Tu m'en vois tout enivré ! S'écrie le démon en riant d'étonnement.

Tu étais en train de décéder dans ses mains et il riait.

- Comment tu t'appelles ? Te demande le jeune homme, intéressé.

𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant