— pessimist.
(n.) An optimist with real world
experience.TW : Scène à caractère sexuel · lemon (citron)
Ce chapitre est dans sa majorité full lemon donc si vous êtes encore jeunes, je vous incite à SKIPPER le chapitre, préservez votre innocence si vous l'avez encore :)Pdv externe :
Tu n'avais mis qu'un haori sur toi, une veste légère un peu comme un peignoir. Tu n'allais pas te rhabiller complètement alors que tu allais partir te coucher dans l'heure. Donc tu partais dans cette tenue de ta chambre, en quête de trouver Dōma. Sauf que tu ne savais pas où se trouvait son dortoir, et clairement c'était au pif au mètre là.
Alors, tu décidais de demander des renseignements aux adeptes qui savaient sûrement mieux que toi où il pouvait être.
- Excusez-moi !! Tu t'exclames en croisant un homme traîner dans les couloirs.
- Oui ?
- Est-ce que vous savez où se trouve Dōma par hasard ?
- Ah, le seigneur ? Il te demande, surpris que tu l'appelles de cette façon. Il est dans sa chambre.
- Merci, et... Y-a-t-il moyen que vous m'y amenez ? Tu oses lui faire ta requête timidement.
- Vous voulez que je vous amène à sa chambre ?? Répète l'adulte de plus en plus surpris.
- Oui s'il vous plaît.
- Si vous le souhaitez tant...
Il commence à marcher, et tu le suis. Pas longtemps après vous arrivez à votre destination.
- J'espère que c'est important pour déranger mon seigneur dans sa chambre... Murmure-t-il inquiet de ta visite.
- Je vous remercie de m'avoir guidé. Tu lui dis, et toques à la porte.
L'adepte prend la fuite et te laisse seule devant sa chambre.
Tu crois entendre des bruits, et paf tu te retrouves en face à face avec Dōma. En te voyant, il sourit et se lèche les lèvres, ce qui te fait frissonner.
- Entre donc. T'invite-t-il en refermant la porte derrière toi.
Tu es un peu nerveuse, puisque tu n'es pas certaine de la raison de ta présence ici. Tu joues avec tes doigts et tapes discrètement du pied.
- Alors, pourquoi voulais-tu me voir ? Tu lui demandes, le stress se ressentant dans ta voix.
- C'est une très bonne question ça... Te répond le démon en passant sa main derrière ton dos.
Tu sursautes légèrement à ce contact inattendu.
- T'es venue en tenue légère ma foi. Il remarque en touchant la texture non lourde de ton haori.
VOUS LISEZ
𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌
FanfictionSi le mot déveine avait été inventé, c'était bien pour toi. Une jeune fille travaillant au quartier des plaisirs, vouée à satisfaire, et un démon incapable d'éprouver le moindre sentiment, c'était votre histoire insolite. Entre indifférence, meurtre...