— immature.
(adj.) A word used by boring people
to describe fun people.Pdv interne :
Je cherchais une sortie parmi tous les grands arbres de la forêt. Mes tatanes à talons étaient dégueulassées par la terre, et mes nouveaux vêtements couverts de sang et en plus ils possédaient des entailles faites par le katana du garçon.
Je m'essuyais la bouche, étalant le sang sur mon menton et ma mâchoire. J'entendais d'autres bruits de pas accabler le sol et les feuilles mortes qui y traînaient dessus. Ne voulant pas croiser d'autres pourfendeurs, je me hâtais d'aller au quartier des plaisirs. Et je n'eus même pas à aller jusque là-bas, puisque sur mon chemin je croisais celui de Dōma.
Un sourire s'élargissait sur mon visage.
- Dōma, j'ai débloqué un pouvoir sanguinaire !! Je m'exclamais fièrement en accourant vers lui.
- Oh ? Attends- J'aime ce que je vois... Il murmurait malicieusement en me voyant couverte de rouge.
Il s'approchait de moi et avec un grand sourire il lèchait tout le bas de mon visage, dont mes lèvres.
- Miam, un pourfendeur !
Comment ???
J'étais tétanisée, entre la surprise et la gêne causées par son geste. Je voulais dire quelque chose, mais ma voix s'étouffait au fond de ma gorge.
- Je suis extrêmement fier de toi (?), tu te laisses enfin aller ♡
Il marquait un silence en voyant que je ne répondais pas.
- Quoi ? Encore un truc d'humains ?
- J- Non c'est rien ! Je m'exclamais, mes joues rougies d'embarrassement.
Dōma me fixait en silence, et faisait un focus sur mon cou, taché de sang. Lui qui s'était éloigné réduisait la distance entre nous, et plongeait sa tête dans mon cou. Il se mettait à le suçoter, glissant sa langue un peu partout sur cette zone, avalant chaque goutte de sang encore présente. Je me redissais, prise par mégarde. Un léger gémissement s'échappait sans que je ne le veuille.
- Oh ? Qu'est-ce que c'est que ce son si mielleux à mon oreille...? Demandait-il l'air espiègle.
Je crois qu'à ce moment-là tout le sang présent dans mon corps s'est dirigé vers mon visage.
- Tu serais pas un peu sensible ? Il poursuit son interrogatoire en passant sa main sur ma taille.
Je dois avouer que ma sensibilité s'est perdue. Quand tu passes tes nuits à te faire tripoter par des porcs en chaleurs, tu finis par perdre le goût du plaisir. Mais quand c'était Dōma, c'était particulièrement différent. Le moindre de ses gestes, le moindre de ses paroles me faisait craquer. Tous mes sens se perdaient et un mélange indistinct d'émotions naissait en moi. Car, il fallait être honnête, le démon en face de moi possédait un charisme sans pareil, et une beauté gargantuesque. Ce n'est pas pour rien qu'on lui voue un culte et qu'on le prend pour un suppôt de divinité.
VOUS LISEZ
𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌
FanfictionSi le mot déveine avait été inventé, c'était bien pour toi. Une jeune fille travaillant au quartier des plaisirs, vouée à satisfaire, et un démon incapable d'éprouver le moindre sentiment, c'était votre histoire insolite. Entre indifférence, meurtre...