— nothing.
(n.) obviously something, just keep
asking.Pdv interne :
Je sors de ma chambre, habillée, et pars retrouver Dōma. Je traverse de nombreux couloirs, avant d'arriver devant la chambre du démon aux yeux arc-en-ciel. J'allais ouvrir la porte mais je crois l'entendre autre part.
Je fronce les sourcils et abaisse la poignée de la porte d'en face.- Oula-
Face à moi, Dōma et des adeptes. Ces derniers donnaient des offrandes à foison au démon, pensant qu'il était signe d'une divinité.
Je ne pus m'empêcher de penser à la stupidité de l'humain en voyant ce spectacle ridicule. Ils lui décernaient toute leur fortune, et leur récompense sera de finir dans mon ventre, ou le sien. C'était d'un pathétisme sans pareil.
Je m'apprêtais à parler, mais il me vit et se leva, comprenant qu'il était l'heure de sortir. Il ne s'adressait pas à ses adeptes et me suivait sans rien expliquer.
- Tu sais quoi ?
- Dis-moi ?
- Tu ne manges que les belles femmes, alors j'ai choisi de ne manger que les hommes. Les riches si possible. Je lui annonce sûre de moi.
- Oh ? De la joie émanait de son étonnement. On se complète alors.
Je souriais, satisfaite de cette remarque.
- C'est vrai. J'affirmais heureuse.
On quittait le temple côte à côte, prêts à aller chasser.
- On va au quartier des plaisirs. M'affirme Dōma.
- Tu y vas toujours, t'es jamais allé autre part ?
- Il n'y a que là-bas où la qualité est aussi bonne. Mais il m'arrive parfois de changer, m'empifrer de filles plus pâles que le blanc de mon œil c'est lassant.
- Dōma... Je commence, curieuse. Pourquoi y'a t-il un six sur tes yeux ?
- Ah ça, c'est parce que je suis une lune supérieure. Il me dit avec un sourire qui lui était propre.
- Une lune supérieure ?
- Vois-tu, Muzan est le maître des démons, et il a comme des... Valets. Les valets sont ce qu'on appelle des lunes supérieures. Il y en a six, et j'en fais parti.
Il est aussi fort que ça ???
Je remets mon existence en question là.
- Puis il y a les lunes inférieures, elles sont fortes, mais beaucoup moins que nous. Elles sont six aussi. Et après il y a le reste des démons. J'aimerais qu'un jour tu deviennes une lune supérieure aussi.
VOUS LISEZ
𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌
ספרות חובביםSi le mot déveine avait été inventé, c'était bien pour toi. Une jeune fille travaillant au quartier des plaisirs, vouée à satisfaire, et un démon incapable d'éprouver le moindre sentiment, c'était votre histoire insolite. Entre indifférence, meurtre...