18 - Pompon a décidé de s'enfuir.

1.5K 127 63
                                    

     — secret.
     (n.) Something you tell everybody to
     tell nobody.

) Something you tell everybody to     tell nobody

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

La lune illuminait mon chemin, je courrais à toute allure dans les champs, m'aventurant toujours un peu plus loin à chaque pied posé sur le sol. Les herbes hautes frottaient le bas de mon kimono, et la brise devenant plus forte avec ma vitesse bousculait mes cheveux (c/c).

Quelques fois mes pensées se tournaient vers Dōma. Un sentiment amer de culpabilité et de regret rendait ma langue pâteuse quant au fait que je sois partie sans prévenir personne. Il reviendra au temple comme à son habitude, mais moi je ne serai plus là. Évidemment de mon côté ce n'est qu'un séjour en classe verte, mais ça il ne le sait pas.

- Oh ?

J'entendais un cours d'eau. Enfin, c'était brouillon dans mon oreille, donc peut-être pas un cours d'eau, mais le son perçu était définitivement celui d'un ruissellement.

Je m'arrêtais un moment, et me concentrais sur ce bruit. Les yeux fermés, je respirais intensément et usais mes tympans. L'instant d'après je me remettais à courir, je savais d'où provenait la douce mélodie.

Le son devenait de plus en plus précis et mon ouïe s'affûtait. Bien assez vite, je tombais nez à nez à un monstre de l'eau : une gigantesque casquade. Forte heureusement j'étais à ses pieds, et non en haut au bord d'une falaise.

- Et si...

En voyant la piscine naturelle qui servait de cuvette à la cascade, je repensais à cette fois où j'étais allée me rincer dans une fontaine, et là où Seijo m'avait sauvé.

J'aime être dans l'eau, et surtout sous l'eau. Ça me permet de faire abstraction de la vie en général, et des autres.

Alors sans plus attendre, je me débarrassais des mes vêtements en les posant sur un rocher, et je plongeais dans l'eau gelée. J'avais rapidement la chair de poule et je claquais des dents, c'était pas si agréable que ça au final.

- Ça valait le coup tiens. Je râle en nageant un peu. Bon, j'en profite pour boire et je me casse, je commence à avoir faim, il va bien falloir que je me nourrisse... Je soupire en pensant à la trotte que j'allais devoir faire avant de tomber sur un humain, étant donné que je suis au milieu de nulle part.

Et sans plus tarder, je m'exécute. Je me rafraîchis, me rhabille, et m'en vais. Malheureusement le temps que j'avais passé à gambader et à faire trempette était conséquent sur une nuit. Le soleil allait bientôt se lever, dans à peine une heure, ce qui ne me laissait que très peu de temps.

Je me bougeais le derche et filais à toute vitesse dans la nature, sur mes gardes. Je n'attendais qu'une chose, c'était de trouver un humain à manger, et vite.

𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant